le saint yves(Le Tréport)
103 $US
91 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel de Calais(Le Tréport)
103 $US
98 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Le Riche Lieu(Le Tréport)
82 $US
  • Parking gratuit
Le Bellevue Beaurivage(Mers Les Bains)
119 $US
116 $US
  • Parking gratuit
La Residence du Nil(Le Tréport)
TripAdvisor
Golf Hotel(Le Tréport)
Villa Normande(Le Tréport)
Voir l'offre
Hotel de la Paix(Le Tréport)
LM Hotel(Le Tréport)
Avis publié : 24 février 2014

Hôtel très bien placé avec belle vue sur la ville du Tréport mais sans l'agitation et le bruit de la ville. Chambre sympa et lit confortable. Excellent petit- déjeuner. Malheureusement, si le bruit extérieur ne trouble pas votre repos, celui des autres clients, oui! L'insonorisation est à revoir. J'ai vraiment eu l'impression que je partageais la chambre avec mes "voisins" du dessus... discussions, tv et chasses d'eau! Nous sommes peut être mal tombés...

Astuce pour la chambre : Evidemment, vue mer et vous pouvez voir la superficie des chambres sur le site.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2014

Quoique situé près de la gare, hôtel tranquille en dehors des tumultes de la ville avec une belle vue tant sur la mer que sur le port. Chambre un peu petite mais confortable.
Repas et petit déjeuner de qualité.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la mer ...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons réservé sur Internet à la Villa Marine pour la nuit du 29 au 30 décembre. Puis nous avons téléphoné la veille du départ pour demander à quelle heure nous pouvions avoir la chambre. La réception de l'hôtel nous a répondu que nous pouvons arriver à partir de 14 heures. Mais lorsque nous sommes arrivés à 14 h 30 l'hôtel était fermé et une pancarte indiquait sur la porte que la réceptiion ouvrait à 17 heures. Nous avons téléphoné et on nous a répondu que quelqu'un viendrait nous ouvrir dans une vingtaine de minutes. Cela ne nous a pas paru bien sérieux et c'est un point à revoir absolument. Le reste de ce court séjour s'est néanmoins bien déroulé : la chambre était simple et un peu petite mais propre et bien chauffée avec une vue mer comme c'était mentionné et une belle vue également au loin sur le quartier touristique du Tréport. L'hôtel est par ailleurs bien situé sur la place de la gare et dispose ainsi du parking de la gare en plus de ses quelques propres places de stationnement. Nous n'avons entendu aucun bruit de train durant notre séjour. Le petit-déjeuner est assez copieux, avec entre-autres de bonnes viennoiseries et il est servi dans une grande salle où l'on a une belle vue panoramique. Nous regrettons simplement d'avoir dû attendre 20 minutes dans notre voiture devant la porte de l'hôtel fermée sans avoir d'ailleurs eu un seul mot d'excuse de la part de la personne venue nous ouvrir et dont l'accueil était un peu "expéditif".

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
SABRINA D, Gérant de Hotel la Villa Marine, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Chers clients,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour mettre un avis sur notre établissement. Je tiens personnellement à vous répondre puisque je suis la personne qui est venue spécialement pour vous permettre de prendre possession de la chambre en dehors des horaires d'ouverture...je vous ai présenté nos excuses mais n'avez pas dû les entendre, je vous ai même précisé que j'étais désolée et que le principal étant que vous ayez pu prendre possession de votre chambre dès que possible.
L'établissement a toujours été fermé le dimanche de 12h30 à 17h30 en basse saison (de mi novembre à fin mars), la personne que vous avez eu au téléphone a commis l'erreur de vous confirmer que vous pouviez arriver à 14h00 (comme tous les jours en semaine) sans s'apercevoir que vous arriviez un dimanche ! Je lui ai donc fait la remarque de façon à éviter la même erreur. Surtout que ce souci est arrivé de nouveau parce que cet horaire dominical est mal ou pas précisé sur une centrale internet...Nous allons donc faire le nécessaire pour pallier cet oubli. Sachez que nous regrettons cette erreur et sommes ravis que vous ayez apprécié néanmoins notre établissement et passé un agréable séjour...Au plaisir de vous revoir ! S Devismes

Avis publié : 30 décembre 2013

Parfait pour un voyage en couple, cet hôtel bien tenu est bien situé, et dispose d'une belle vue sur la mer (dans certaines chambres). Quelques places de parking sont disponibles sur la place juste devant.
Petites chambres bien propres et soigneusement décorées, dont chacune a une identité.
Accueil sympathique et personnalisé.
Petit déjeuner copieux et varié.
Le restaurant est joli et la cuisine plus que valable... même si la carte est relativement réduite, surtout hors saison.
Aux alentours, de belles balades sont possibles, à quelques minutes du centre du Tréport, ou de Mers les Bains

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2013

J'ai séjourné deux nuits dans cet hôtel très bien situé au calme et vue sur mer magique pour certaines chambres. Toute l'équipe est vraiment accueillante, aimable, sympathique à l'écoute et prévenante. Un libre échange avec simplicité et cordialité. Les chambres sont joliment décorées, toutes différentes et dans l'ensemble encore "fraîches". De petits détails au regard du prix (chambre confort plus 89 €, la vue sur mer a un coût !) mériteraient davantage d'attention. J'en ai d'ailleurs fait part… La literie est excellente, le service de chambre impeccable. Une escapade pleine de bonheur dans cet établissement tenu avec soin et convivialité sans négliger le professionnalisme.
J'ai pris un repas dans le restaurant : poisson frais local cuit à la perfection, un vrai délice, du VRAI poisson ! Seul bémol, lorsque l'on sert des produits frais et à ce tarif (y compris la salade verte), il est regrettable de ne pas proposer du VRAI pain (un vulgaire pain blanc malheureusement).
J'ai pris un petit déjeuner et j'ai été déçue mais cela est général en France sauf dans les très "grands" hôtels et encore… Pas de pains aux céréales (pain de mie blanc, baguette blanche…), pas de fruits secs, pas de noix, noisettes, amandes…, une seule sorte de fromage (de la vache), les thés en sachet industriels… Dommage car pour ma part, une orange à 9,50 €, c'est un peu cher ! Malgré ces petites choses, c'est un endroit paisible où l'on se sent chez soi.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur mer et au 3e étage si vous voulez être au calme.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo