Avis publié : 20 avril 2014

Hôtel 3 étoiles? Je ne sais pas où sont passés les étoiles. .ds la chambre:papier peint defraichi, baignoire sale à l arrivée! (Un liquide bleu renversé, des tâches) le service mediocre
.à 11h les femmes de menage arrivent sans prévenir et sans entendre qu on est encore ds la chambre. .bref, passez votre chemin

• Séjour en : avril 2014
SABRINA D, Gérant de Hotel la Villa Marine, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Dommage que le client ne précise pas le nom de la chambre, cela nous aurait été plus utile pour traiter la réclamation...Nous tenons toutefois à apporter des rectifications ou explications :
- Les salles de bain sont systématiquement nettoyées...
- Le produit "bleu" était certainement du gel douche (plutôt vert) qui a malencontreusement coulé...certains distributeurs sont en effet cassés et prennent l'eau ou coulent. Nous sommes en attente de distributeurs neufs pour remplacement de la part de notre fournisseur.
- Les femmes de chambre frappent systématiquement aux portes avant d'entrer, plusieurs fois même et si personne ne répond alors elles entrent....à 11 heures, les chambres sont sensées être libérées....il est possible de mettre à la porte le panonceau "ne pas déranger" ou de demander courtoisement à quitter plus tard, dans la mesure du possible, nous laissons notre clientèle profiter de la chambre plus longtemps !
Enfin, si toutefois, il y a un manquement, signalez-le à la réception et nous ferons le nécessaire.

Encore une fois, nous ne sommes pas parfaits, il y avait un temps où les clients signalaient ce qui n'allait pas de façon correcte et le nécessaire était fait ....sans que cela ne gâche tout un séjour ou n'entraîne une appréciation hâtive et exagérée....si le travail de chacun était noté de cette façon dans toutes les entreprises, il n'y aurait plus beaucoup de personne jugée performante.....

Enfin, l'hôtel est régulièrement rénové, il a été audité pour passer aux nouvelles normes et nous avons délibérément choisi de rester **, ce qui a été acté !

Avis publié : 7 avril 2014

L'hôtel bénéficie de 2 étoiles et ne vaut pas plus. Déception à l'arrivée car on m'avait promis une chambre avec douche à l'italienne (ce qui supposait également que la chambre était plus grande que la plupart) et nous avons eu une petite chambre avec une simple douche à la cabine assez exigüe. Cette déception passée, l'avis général est assez favorable. Le personnel a été accueillant, aimable et réactif (très appréciable car la chaudière était en panne, ce qui semble arriver fréquemment!).
Le petit déjeuner est moyen, il y a un large choix mais la qualité est moyenne. Et le chocolat "machine" est définitivement à proscrire.
Il y a du lait chaud, pourquoi ne pas mettre un peu de chocolat en poudre à disposition?
Avis global assez mitigé donc car le personnel est plutôt sympathique mais le prix des chambres trop élevé. + de 100 euros pour un 2 étoiles, ça reste très cher...

Astuce pour la chambre : En basse saison, il n'y a que peu de passage, les chambres vue mer/falaise ne sont donc pas risquées! A voir en saison, car le bruit des voitures peut vite gâcher le plaisir.
Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons été ravis de notre nuit passée dans cet établissement où une charmante chambre bien décorée nous avait été réservée. L'accès y était un peu difficile car nous devions emprunter un petit escalier très raide, mais la vue en valait la peine. En effet, nous avions une vue imprenable sur la mer et sur les falaises de Mers les Bains. Nous avons également pris le dîner et le petit-déjeuner à l'hôtel, pour notre plus grande satisfaction. Les viennoiseries du matin étaient succulentes.

Astuce pour la chambre : Pour une vue imprenable, je vous conseille la chambre "belle vue" au dernier étage.
Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

A 10 min a pied du centre ville. Accueil sympathique. Chambre propre et en adéquation avec nos attentes, cependant attention, "l'Ecran plasma" vanté sur la brochure est un petit peu petit pour une soirée télé!! Le gros point négatif est sans aucun doute l'isolation des chambres. Se faire réveiller a 8h30 du matin par la femme de ménage qui sans aucune discrétion raconte ses histoires capillaires a sa collègue, n'a pas été le moment le plus agréable du weekend!! Cependant, a une prochaine visite au Tréport nous reviendrons surement.

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 17 mars 2014

chambre ( belle île) un peut petite, douche trop petite et salle de bains avec wc aussi, un peut bruyant la descente d'eau usée des chambres du dessus. literie un peut dur mais très bien dormi avec très belle vue sur le port et la mer. accueil et restaurant correct.

Astuce pour la chambre : choisir pour la vue et le calme. chambre d'angle.