“Hotel charmant et convivial”

Hotel la Villa Marine
val de bride
“Hotel charmant et convivial”
Avis écrit le 29 mai 2014

Je ré découvre avec plaisir ce charmant petit hôtel de taille humaine avec des gens "vrais" aux commandes. Très jolies chambres au thème maritime. Restauration excellente. Petits déjeuners copieux et bons.
Un excellent rapport qualité/prix avec ce plus de gentillesse qui fait au bout du "compte" la différence.

• Séjour du mai 2014

Nantes
Avis écrit le 18 mai 2014

hôtel correct qui vous offre une belle vue sur le port. Les chambres sont meublées avec goût ( inspiration marine pour la notre ), l'inconvénient est qu'on entend un peu les voisins. Salle de bains assez petite. Bien pour une nuit pour découvrir le Tréport

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avions prévu un petit week -end en amoureux au Tréport, la Villa Marine nous semblait un bon compromis niveau rapport qualité prix mais nous avons eu malheureusement la mauvaise chambre ....Je ne comprends pas qu on puisse faire des chambres aussi minuscules, aucune place pour se déplacer , insonorisation inexistante, très mauvaise réception des chaines de télé , salle de douche qui laisse à désirer ... Coté literie c’était le pompon, mon ami et moi avons eu très mal au dos !! Si on vous propose la chambre "CABINE" à fuir de toute urgence . 85€ ça fait un peu cher la nuit pour au final, une chambre digne d'un Formule 1 ....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Tréport

Avis écrit le 20 avril 2014

Hôtel 3 étoiles? Je ne sais pas où sont passés les étoiles. .ds la chambre:papier peint defraichi, baignoire sale à l arrivée! (Un liquide bleu renversé, des tâches) le service mediocre
.à 11h les femmes de menage arrivent sans prévenir et sans entendre qu on est encore ds la chambre. .bref, passez votre chemin

• Séjour du avril 2014
SABRINA D, Gérant de Hotel la Villa Marine, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Dommage que le client ne précise pas le nom de la chambre, cela nous aurait été plus utile pour traiter la réclamation...Nous tenons toutefois à apporter des rectifications ou explications :
- Les salles de bain sont systématiquement nettoyées...
- Le produit "bleu" était certainement du gel douche (plutôt vert) qui a malencontreusement coulé...certains distributeurs sont en effet cassés et prennent l'eau ou coulent. Nous sommes en attente de distributeurs neufs pour remplacement de la part de notre fournisseur.
- Les femmes de chambre frappent systématiquement aux portes avant d'entrer, plusieurs fois même et si personne ne répond alors elles entrent....à 11 heures, les chambres sont sensées être libérées....il est possible de mettre à la porte le panonceau "ne pas déranger" ou de demander courtoisement à quitter plus tard, dans la mesure du possible, nous laissons notre clientèle profiter de la chambre plus longtemps !
Enfin, si toutefois, il y a un manquement, signalez-le à la réception et nous ferons le nécessaire.

Encore une fois, nous ne sommes pas parfaits, il y avait un temps où les clients signalaient ce qui n'allait pas de façon correcte et le nécessaire était fait ....sans que cela ne gâche tout un séjour ou n'entraîne une appréciation hâtive et exagérée....si le travail de chacun était noté de cette façon dans toutes les entreprises, il n'y aurait plus beaucoup de personne jugée performante.....

Enfin, l'hôtel est régulièrement rénové, il a été audité pour passer aux nouvelles normes et nous avons délibérément choisi de rester **, ce qui a été acté !
Poissy, France
Avis écrit le 7 avril 2014

L'hôtel bénéficie de 2 étoiles et ne vaut pas plus. Déception à l'arrivée car on m'avait promis une chambre avec douche à l'italienne (ce qui supposait également que la chambre était plus grande que la plupart) et nous avons eu une petite chambre avec une simple douche à la cabine assez exigüe. Cette déception passée, l'avis général est assez favorable. Le personnel a été accueillant, aimable et réactif (très appréciable car la chaudière était en panne, ce qui semble arriver fréquemment!).
Le petit déjeuner est moyen, il y a un large choix mais la qualité est moyenne. Et le chocolat "machine" est définitivement à proscrire.
Il y a du lait chaud, pourquoi ne pas mettre un peu de chocolat en poudre à disposition?
Avis global assez mitigé donc car le personnel est plutôt sympathique mais le prix des chambres trop élevé. + de 100 euros pour un 2 étoiles, ça reste très cher...

Astuce pour la chambre : En basse saison, il n'y a que peu de passage, les chambres vue mer/falaise ne sont donc pas risq...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons été ravis de notre nuit passée dans cet établissement où une charmante chambre bien décorée nous avait été réservée. L'accès y était un peu difficile car nous devions emprunter un petit escalier très raide, mais la vue en valait la peine. En effet, nous avions une vue imprenable sur la mer et sur les falaises de Mers les Bains. Nous avons également pris le dîner et le petit-déjeuner à l'hôtel, pour notre plus grande satisfaction. Les viennoiseries du matin étaient succulentes.

Astuce pour la chambre : Pour une vue imprenable, je vous conseille la chambre "belle vue" au dernier étage.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

A 10 min a pied du centre ville. Accueil sympathique. Chambre propre et en adéquation avec nos attentes, cependant attention, "l'Ecran plasma" vanté sur la brochure est un petit peu petit pour une soirée télé!! Le gros point négatif est sans aucun doute l'isolation des chambres. Se faire réveiller a 8h30 du matin par la femme de ménage qui sans aucune discrétion raconte ses histoires capillaires a sa collègue, n'a pas été le moment le plus agréable du weekend!! Cependant, a une prochaine visite au Tréport nous reviendrons surement.

Séjour du mars 2014
Voir également ces hébergements à Le Tréport ou ses environs
Hotel de Calais
Hotel de Calais
N° 1 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 2 à Eu
Hotel de la Paix
Hotel de la Paix
N° 5 sur 5 à Le Tréport

Vous connaissez Hotel la Villa Marine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Villa Marine

Établissement : Hotel la Villa Marine
Adresse: 1 Place Pierre Semard, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Le Tréport
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Villa Marine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Villa Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Marine Le Treport
Villa Marine Treport