Avis publié : 29 mai 2014

Je ré découvre avec plaisir ce charmant petit hôtel de taille humaine avec des gens "vrais" aux commandes. Très jolies chambres au thème maritime. Restauration excellente. Petits déjeuners copieux et bons.
Un excellent rapport qualité/prix avec ce plus de gentillesse qui fait au bout du "compte" la différence.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 18 mai 2014

hôtel correct qui vous offre une belle vue sur le port. Les chambres sont meublées avec goût ( inspiration marine pour la notre ), l'inconvénient est qu'on entend un peu les voisins. Salle de bains assez petite. Bien pour une nuit pour découvrir le Tréport

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2014

Nous avions prévu un petit week -end en amoureux au Tréport, la Villa Marine nous semblait un bon compromis niveau rapport qualité prix mais nous avons eu malheureusement la mauvaise chambre ....Je ne comprends pas qu on puisse faire des chambres aussi minuscules, aucune place pour se déplacer , insonorisation inexistante, très mauvaise réception des chaines de télé , salle de douche qui laisse à désirer ... Coté literie c’était le pompon, mon ami et moi avons eu très mal au dos !! Si on vous propose la chambre "CABINE" à fuir de toute urgence . 85€ ça fait un peu cher la nuit pour au final, une chambre digne d'un Formule 1 ....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014

Hôtel 3 étoiles? Je ne sais pas où sont passés les étoiles. .ds la chambre:papier peint defraichi, baignoire sale à l arrivée! (Un liquide bleu renversé, des tâches) le service mediocre
.à 11h les femmes de menage arrivent sans prévenir et sans entendre qu on est encore ds la chambre. .bref, passez votre chemin

• Séjour en : avril 2014
SABRINA D, Gérant de Hotel la Villa Marine, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Dommage que le client ne précise pas le nom de la chambre, cela nous aurait été plus utile pour traiter la réclamation...Nous tenons toutefois à apporter des rectifications ou explications :
- Les salles de bain sont systématiquement nettoyées...
- Le produit "bleu" était certainement du gel douche (plutôt vert) qui a malencontreusement coulé...certains distributeurs sont en effet cassés et prennent l'eau ou coulent. Nous sommes en attente de distributeurs neufs pour remplacement de la part de notre fournisseur.
- Les femmes de chambre frappent systématiquement aux portes avant d'entrer, plusieurs fois même et si personne ne répond alors elles entrent....à 11 heures, les chambres sont sensées être libérées....il est possible de mettre à la porte le panonceau "ne pas déranger" ou de demander courtoisement à quitter plus tard, dans la mesure du possible, nous laissons notre clientèle profiter de la chambre plus longtemps !
Enfin, si toutefois, il y a un manquement, signalez-le à la réception et nous ferons le nécessaire.

Encore une fois, nous ne sommes pas parfaits, il y avait un temps où les clients signalaient ce qui n'allait pas de façon correcte et le nécessaire était fait ....sans que cela ne gâche tout un séjour ou n'entraîne une appréciation hâtive et exagérée....si le travail de chacun était noté de cette façon dans toutes les entreprises, il n'y aurait plus beaucoup de personne jugée performante.....

Enfin, l'hôtel est régulièrement rénové, il a été audité pour passer aux nouvelles normes et nous avons délibérément choisi de rester **, ce qui a été acté !

Avis publié : 7 avril 2014

L'hôtel bénéficie de 2 étoiles et ne vaut pas plus. Déception à l'arrivée car on m'avait promis une chambre avec douche à l'italienne (ce qui supposait également que la chambre était plus grande que la plupart) et nous avons eu une petite chambre avec une simple douche à la cabine assez exigüe. Cette déception passée, l'avis général est assez favorable. Le personnel a été accueillant, aimable et réactif (très appréciable car la chaudière était en panne, ce qui semble arriver fréquemment!).
Le petit déjeuner est moyen, il y a un large choix mais la qualité est moyenne. Et le chocolat "machine" est définitivement à proscrire.
Il y a du lait chaud, pourquoi ne pas mettre un peu de chocolat en poudre à disposition?
Avis global assez mitigé donc car le personnel est plutôt sympathique mais le prix des chambres trop élevé. + de 100 euros pour un 2 étoiles, ça reste très cher...

Astuce pour la chambre : En basse saison, il n'y a que peu de passage, les chambres vue mer/falaise ne sont donc pas risquées! A voir en saison, car le bruit des voitures peut vite gâcher le plaisir.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple