Contrôle des avis
Avis publié : 21 juin 2014

Hotel de très basse classe chambres donnant sur la route, très bruyantes, sales, salles de bains non nettoyées, tapis plein dégueulasse, personnel peu accueillant si présent!, restaurant affreux et infect, le soir on y rentre sans problème, pas besoin de clé, l'hotel est ouvert, l'accès au bar interdit aux clients de l'hotel, bref à part le petit déjeuner, horrible

Astuce pour la chambre : Il n'y en a pas!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
SABRINA D, Gérant de Hotel la Villa Marine, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Merci pour votre avis....très moche lui aussi...frôlant assurément la diffamation...et le ridicule. Nous sommes affligés !
ET Je m'insurge, nous ne sommes pas parfaits certes mais NON, la cuisine de mon restaurant n'est pas infecte (un peu de respect pour la chef et son équipe qui a été récompensé par le Guide Michelin et le label Maître Restaurateur), NON, mon restaurant n'est pas moche, tous les jours, j'ai des félicitations sur la décoration....OUI, mon personnel a le souci professionnel de satisfaire le client pendant le service et ce même quand tout le monde arrive en même temps....et que les clients sont désagréables....et Dieu sait ce que nous voyons et ce que nous devons subir !
Je constate juste que TRIPADVISOR permet à tout a chacun d'écrire n'importe quoi sans peser les conséquences de leurs écrits. Et je devrais payer pour me laisser insulter moi et mon équipe ? NON, NON & NON ! Il faut voir ce que ce permettent les gens maintenant qu'ils ont le pouvoir de s'exprimer, à l'image de la démocratie actuelle...tout part à vaut-l'eau....!!!
C'est votre avis, Monsieur, qui est infect !

Avis publié : 1 juin 2014

Hotel bien situé face à la mer, pour le reste ... Insonorisation inexistante, chambre taille chambre de bonne, salle de bain sommaire... Accueille pas terrible, l'hôtel était bien rempli, le personnel étais plus que dépassé par le service du petit déjeuner...

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre cabine sauf si la taille rikiki vous convient
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
SABRINA D, Gérant de Hotel la Villa Marine, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Juste une précision de la gérante de l'hôtel :
Nos chambres ont en effet petites, nous ne nous en cachons pas, pour les clients qui veulent de l'espace, nous recommandons celles en catégorie supérieures côté mer ou côté port...
Chacun privilégiera soit la taille, soit la vue...ou autre.
Donc, pour qu'il n'y ait pas confusion ni suspicion de tromperie, j'affirme clairement que :
la superficie de nos chambres va de 9.90m2 à 28m2...selon les catégories, elles sont toutes différentes car le bâtiment étant ancien, il a fallu respecter la distribution existante. Nous effectuons des travaux tous les ans de rénovation ou agrandissement ( par exemple nous allons supprimé une petite chambre vue mer au 3ème étage cet automne 14 dans le but de respecter les normes incendie et d'agrandir la chambre d'à côté afin de répondre aux attentes de la clientèle : des chambres spacieuses ou/et mieux insonorisées....(mais qui seront plus chères bien sûr !).
Enfin, si le personnel est très occupé le matin au service petit déjeuner, c'est parce que tout le monde descend en même temps...Dans notre métier, il y a "des coups de feu" dûs à une affluence de client, cela n'est pas prévisible hélas et nous devons y faire face et cela arrive le week-end souvent ; nous devons aussi bien sûr gérer au mieux notre masse salariale pour ensuite faire les investissements nécessaires pour avoir un outil de travail répondant aux attentes des clients et assurer la pérennité de notre entreprise...C'est ainsi chez les petits hôteliers indépendants, bien différents des grands groupes hôteliers qui consolident leur bilan...
Bref, je rassure les prospects, nous avons une clientèle d'habitués qui reviennent d'année en année et constatent les travaux et les améliorations ou tous les autres qui repartent ravis, ce sont ces clients là qui nous donnent encore le courage de continuer....car la critique dévastatrice est tellement aisée !

Avis publié : 29 mai 2014

la cuisine est bonne ! un bon point pour les sauces qui accompagnent les plats mais prévoir un peu plus de diversitée dans le choix des poissons !
L'ascenseur : bien
Les chambres un peu étroites
L'emplacement de l'hôtel est très bien

Avis publié : 29 mai 2014

Je ré découvre avec plaisir ce charmant petit hôtel de taille humaine avec des gens "vrais" aux commandes. Très jolies chambres au thème maritime. Restauration excellente. Petits déjeuners copieux et bons.
Un excellent rapport qualité/prix avec ce plus de gentillesse qui fait au bout du "compte" la différence.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 18 mai 2014

hôtel correct qui vous offre une belle vue sur le port. Les chambres sont meublées avec goût ( inspiration marine pour la notre ), l'inconvénient est qu'on entend un peu les voisins. Salle de bains assez petite. Bien pour une nuit pour découvrir le Tréport