“2ème séjour...”

Hotel la Villa Marine
Avis publié : 24 juin 2014

De retour à la Villa Marine,et avec le même plaisir qu'en septembre.Un Bongo reçu,et nous n'avons eu aucune hésitaion à y retourner.
Commençons par le négatif (mais si peu):Nous avions réservé une chambre à 2 lits,et surprise,c'est un grand lit qui nous attend.Je descends à la réception,et la stagiaire est un peu perdue.La patronne arrive,et elle nous attribue la chambre TRIMARAN dont le grand lit peut etre séparé.Elle nous précise bien que ce sera fait dans la soirée.Et en effet,après le repas du soir,nous trouvons notre chambre prête.Merci :).Second point,la salle de bain.Elle est spacieuse,mais manque toujours cruellement d'au moins 1 étagère.A 2,on essaye de faire ce qu'on peut,et certains articles restent dans les trousses :(.Notre planche de WC était légèrement fendue,ce qui pinçait les fesses.Pour rentrer dans la baignoire,il ne faut pas avoir de problèmes d'articulations.Il faut l'enjamber à au moins 75cm.Et pas facile d'en sortir non plus.Le pommeau de douche ne tiend pas sur la tige.Pas facile de se doucher .Mais je pense qu'il va y avoir des travaux de rénovation,et ces petits problèmes seront résolus je pense.
Et encore ces chiens dans la salle à manger.C'est une chose à laquelle je ne m'habitue pas.C'est un manque d'hygiène total.
Le positif maintenant:La chambre était agréable avec une vue sur la mer,et la gare.Nous avions de l'espace.J'ai eu l'occasion d'assister à de merveilleux couchers de soleil :).
Au restaurant,c'est toujours aussi bon,et les menus à 21,90€ sont variés.Pas de différence avec le client normal et le client BONGO.Nous nous sommes régalés.
Le personnel est sympathique,et fait très bien son travail.De ce côté,il n'y a rien à redire.La propreté règne partout dans l'hotel.
Je n'hésiterais pas un instant à y retourner.
Nous avons reçu un questionnaire à remplir en vue de travaux qui vont commencer en automne...et ce sur 3 ans.Maintenant,il faudra voir s'il n'y aura pas de désagréments pour le vacancier.

Astuce pour la chambre : La chambre TRIMARAN est spacieuse,et la vue superbe sur la mer.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
SABRINA D, Gérant de Hotel la Villa Marine, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Merci pour cet avis somme toute positif.....
La cliente m'avait bien dit que le fait de la changer de chambre était un point positif pour Tripadvisor....je ne l'ai pas crue....cela m'a interloqué je dois dire, mais c'était sérieux ....alors tous nos faits et gestes sont scrupuleusement observés, répertoriés, notés, jugés...?

C'est ambiance tribunal populaire en permanence....Tripadvisor sera bientôt dans le collimateur pour harcèlement moral sur le personnel (le gérant, lui ne compte pas, bien sûr) ....
Dans quel monde vit-on ?!

MERCI A TOUS NOS CLIENTS FIDELES OU/ET COMPRENHENSIFS ET RESPECTUEUX, CEUX QUI REVIENNENT D'ANNEE EN ANNEE, CEUX QUI ECHANGENT CORRECTEMENT QUAND QUELQUE CHOSE NE VA PAS, ET QUI N'ECRIVENT PAS LEUR AVIS SUR INTERNET MAIS SUR LE LIVRE D'OR....

Avis publié : 21 juin 2014

Hotel de très basse classe chambres donnant sur la route, très bruyantes, sales, salles de bains non nettoyées, tapis plein dégueulasse, personnel peu accueillant si présent!, restaurant affreux et infect, le soir on y rentre sans problème, pas besoin de clé, l'hotel est ouvert, l'accès au bar interdit aux clients de l'hotel, bref à part le petit déjeuner, horrible

Astuce pour la chambre : Il n'y en a pas!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Merci pour votre avis....très moche lui aussi...frôlant assurément la diffamation...et le ridicule. Nous sommes affligés !
ET Je m'insurge, nous ne sommes pas parfaits certes mais NON, la cuisine de mon restaurant n'est pas infecte (un peu de respect pour la chef et son équipe qui a été récompensé par le Guide Michelin et le label Maître Restaurateur), NON, mon restaurant n'est pas moche, tous les jours, j'ai des félicitations sur la décoration....OUI, mon personnel a le souci professionnel de satisfaire le client pendant le service et ce même quand tout le monde arrive en même temps....et que les clients sont désagréables....et Dieu sait ce que nous voyons et ce que nous devons subir !
Je constate juste que TRIPADVISOR permet à tout a chacun d'écrire n'importe quoi sans peser les conséquences de leurs écrits. Et je devrais payer pour me laisser insulter moi et mon équipe ? NON, NON & NON ! Il faut voir ce que ce permettent les gens maintenant qu'ils ont le pouvoir de s'exprimer, à l'image de la démocratie actuelle...tout part à vaut-l'eau....!!!
C'est votre avis, Monsieur, qui est infect !

Avis publié : 1 juin 2014

Hotel bien situé face à la mer, pour le reste ... Insonorisation inexistante, chambre taille chambre de bonne, salle de bain sommaire... Accueille pas terrible, l'hôtel était bien rempli, le personnel étais plus que dépassé par le service du petit déjeuner...

Astuce pour la chambre : Éviter la chambre cabine sauf si la taille rikiki vous convient
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
SABRINA D, Gérant de Hotel la Villa Marine, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Juste une précision de la gérante de l'hôtel :
Nos chambres ont en effet petites, nous ne nous en cachons pas, pour les clients qui veulent de l'espace, nous recommandons celles en catégorie supérieures côté mer ou côté port...
Chacun privilégiera soit la taille, soit la vue...ou autre.
Donc, pour qu'il n'y ait pas confusion ni suspicion de tromperie, j'affirme clairement que :
la superficie de nos chambres va de 9.90m2 à 28m2...selon les catégories, elles sont toutes différentes car le bâtiment étant ancien, il a fallu respecter la distribution existante. Nous effectuons des travaux tous les ans de rénovation ou agrandissement ( par exemple nous allons supprimé une petite chambre vue mer au 3ème étage cet automne 14 dans le but de respecter les normes incendie et d'agrandir la chambre d'à côté afin de répondre aux attentes de la clientèle : des chambres spacieuses ou/et mieux insonorisées....(mais qui seront plus chères bien sûr !).
Enfin, si le personnel est très occupé le matin au service petit déjeuner, c'est parce que tout le monde descend en même temps...Dans notre métier, il y a "des coups de feu" dûs à une affluence de client, cela n'est pas prévisible hélas et nous devons y faire face et cela arrive le week-end souvent ; nous devons aussi bien sûr gérer au mieux notre masse salariale pour ensuite faire les investissements nécessaires pour avoir un outil de travail répondant aux attentes des clients et assurer la pérennité de notre entreprise...C'est ainsi chez les petits hôteliers indépendants, bien différents des grands groupes hôteliers qui consolident leur bilan...
Bref, je rassure les prospects, nous avons une clientèle d'habitués qui reviennent d'année en année et constatent les travaux et les améliorations ou tous les autres qui repartent ravis, ce sont ces clients là qui nous donnent encore le courage de continuer....car la critique dévastatrice est tellement aisée !

Avis publié : 29 mai 2014

la cuisine est bonne ! un bon point pour les sauces qui accompagnent les plats mais prévoir un peu plus de diversitée dans le choix des poissons !
L'ascenseur : bien
Les chambres un peu étroites
L'emplacement de l'hôtel est très bien

Avis publié : 29 mai 2014

Je ré découvre avec plaisir ce charmant petit hôtel de taille humaine avec des gens "vrais" aux commandes. Très jolies chambres au thème maritime. Restauration excellente. Petits déjeuners copieux et bons.
Un excellent rapport qualité/prix avec ce plus de gentillesse qui fait au bout du "compte" la différence.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 18 mai 2014

hôtel correct qui vous offre une belle vue sur le port. Les chambres sont meublées avec goût ( inspiration marine pour la notre ), l'inconvénient est qu'on entend un peu les voisins. Salle de bains assez petite. Bien pour une nuit pour découvrir le Tréport

Avis publié : 15 mai 2014

Nous avions prévu un petit week -end en amoureux au Tréport, la Villa Marine nous semblait un bon compromis niveau rapport qualité prix mais nous avons eu malheureusement la mauvaise chambre ....Je ne comprends pas qu on puisse faire des chambres aussi minuscules, aucune place pour se déplacer , insonorisation inexistante, très mauvaise réception des chaines de télé , salle de douche qui laisse à désirer ... Coté literie c’était le pompon, mon ami et moi avons eu très mal au dos !! Si on vous propose la chambre "CABINE" à fuir de toute urgence . 85€ ça fait un peu cher la nuit pour au final, une chambre digne d'un Formule 1 ....

Voir également ces hébergements à Le Tréport ou ses environs
Hostellerie de la Vieille Ferme
N° 2 sur 2 à Criel-sur-Mer
À 2,3 km
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
À 11,7 km
Hotel Athena Friville
Hotel Athena Friville
N° 1 sur 1 à Friville-Escarbotin

Vous connaissez Hotel la Villa Marine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Villa Marine

Adresse: 1 Place Pierre Semard, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Le Tréport
Catégorie de prix : 88€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Villa Marine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Hotels.com, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Villa Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Marine Le Treport
Villa Marine Treport