Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“Bon rapport Qualité-Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel la Villa Marine

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel la Villa Marine
Mons, Belgique
Auteur de niveau
76 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Bon rapport Qualité-Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Nous avons passé deux jours à la Villa Marine. Idéalement situé, l'hôtel propose une vue magnifique sur le Tréport. Notre chambre était petite, l'accès à la douche "étroit". Nous n'avons pas l'habitude des matelas durs et là, on a eu du mal. Pour tout le reste c'est excellent, l'accueil et la disponibilité du personnel, l'hygiène générale... Nous avons profité d'un repas (menu à 17 euros) excellent.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci LesbelgesMons
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

261 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    37
    124
    77
    16
    7
Consultez les avis pour
27
168
5
21
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (42)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel. Vraiment un très bon rapport qualité prix, nous disposions d'une chambre triple avec vue sur mer. L'hôtel se situe tout près de la petite et charmante gare du Tréport, un endroit vraiment calme malgré le mois de juillet. Il suffit de traverser une petite route pour être sur la plage (de galets...).
Les chambres sont très propres et remises à neuf. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux avec du pain, croissants, tartes, etc., l'idéal pour attaquer la journée. Le soir, vous avez le choix entre le menu à l'ardoise ou 2 autres menus fixes (entrée, plat, dessert), c'était à chaque fois très correct. Les boissons sont dans des prix raisonnables. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et le service, en particulier d'une jeune dame blonde qui a vraiment pris soin de nous.
Un endroit à découvrir...

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Roninbe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bois Colombes, France
Auteur de niveau
27 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

L'hôtel est situé sur la place de la Gare du Tréport et de Mers les Bains, situé entre les deux villes, il faut compter 15 mn de marche pour rejoindre l'un des deux centres villes. Les ponts piétons pour se rendre au Tréport sont une aventure en soi, surtout à la tombée de la nuit.

L'hôtel a bénéficié de travaux récents, la déco est marine avec de nombreuses couleurs, déco-style années 90... Toutefois, nous avons eu une chambre qui a été rénové mais pas en totalité, c'est dommage. On a l'impression que la déco n'est pas finie, salle de bains propre mais pas totalement rénové, encore une fois, c'est dommage.

Accueil sympathique, le personnel est discret et efficace.

Coté petit-déjeuner, après ce que j'ai lu et à partir de mon expérience, je peux vous dire que c'est bien, les viennoiseries et le pain sont très bons.

Nous avons diné à cet hôtel dans le cadre d'une formule week-end, le menu de base est plus que correct pour 18 euros, la cuisine qui est bonne, manque un peu d'assaisonnement et de goût, toutefois, les produits utilisés sont de bonne qualité. Une seule réserve, les desserts... j'aurais préféré plus de simplicité et là encore de goût.

La carte des vins est diversifiée, les prix sont raisonnables.

En conclusion : une très bonne étape pour découvrir cette charmante région.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Globtrotteur17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hainaut
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Idéalement situé : à 2 pas de Mers les Bains et à 4 pas de Le Tréport.
Hôtel propre, très joliment décoré en style marin. Parking gratuit.
Très belle vue depuis la chambre (Grand Voile)
Nous avons passé un excellent séjour : très bonne literie, linge de bain très propre, repas très sains et toujours bien présenté.
Personnel courtois.
Pas mal pour un 2 étoile ! Nous retiendrons l'adresse !

  • Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci MISSZAZIE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
versailles
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Bien que loin du centre ville, cet hôtel a une jolie vue sur Le Tréport.De bons croissants le matin, ce qui est la seule chose notable du petit déjeuner. Nous avons pris le soir le menu dégustation, le plus cher donc, croyant faire un excellent repas.2 Amuse -bouche sans saveur et au goût identique,3 minuscules tranches de foie gras, 5 petites coquilles saint jacques -dans une ville dont c'est la spécialité et où on en vend 5 kg pour 20 euros...- sans corail, et dessert nullissime : 2 bouchées de chocolat, 1 boule de glace,un morceau de fraisier ou quelque chose comme ça, 2 carambars, 5 bonbons style haribo,. Non, ce n'était pas un menu enfant..mais un menu à 35 euros.Devant notre déception, exprimée, indifférence totale, voire moins.
Chambre fraîche.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci gruobel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sab76, directrice de Hotel la Villa Marine, a répondu à cet avis, 26 mars 2010
Bonjour Monsieur,

j'ai pris connaissance de votre avis et me propose d'apporter quelques explications et faire preuve de l'intérêt que nous portons à nos clients ....je regrette sincèrement que vous n'ayez pas apprécié notre cuisine, car nous avons beaucoup de compliments aussi (ce qui nous réconforte dans notre recherche de rapport qualité prix)...nous travaillons des produits frais transformés par et chez nous....effectivement, nous ne gardons pas les corails des St Jacques car peu de gens les apprécient....les enlever n'est pas un signe de sous-qualité ou de vol dans l'assiette, 5 St Jacques est une quantité tout à fait dans les normes....il en est de même pour le foie gras....j'ajoute qu'il y avait dans ce menu, une assiette de fromages (Camembert de chez Bordier et Neufchâtel d'un petit producteur de la région) pour apporter la note de produits du terroir....enfin, les desserts sont faits maison, je regrette qu'ils ne vous aient pas plu (les bonbons étaient juste là pour la décoration, mais je tiens compte de votre remarque et en fais part à la cuisine comme quoi les bonbons peuvent être mal perçus....).

Au sujet du petit déjeuner, là encore, nous avons heureusement des compliments aussi, il n'y a pas que les croissants de frais, il ya aussi du pain (pas précuit), du clafoutis maison, de la charcuterie, du fromages, des céréales....là encore, nous nous efforçons d'apporter la qualité et le choix que vous, client, attendez....je regrette sincèrement la perception que vous avez eue de notre établissement ! mais soyez assurés que nous prenons vos remarques en compte pour nous améliorer et satisfaire de prochains clients....bien sincèrement,

S Devismes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Peruwelz, Belgique
Auteur de niveau
46 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

+ Chambre supérieure (Belle Vue) = vue magnifique !!

- Pour une des deux chambres supérieures ,celle-ci est sinon limite propreté(vitres,sol) mais dans un état de déglingue général : penderie minuscule avec porte ne fermant plus,deux spots sur trois HS dans la Sdb,peinture des meubles et de menuiseries fatiguée ,chaises bancales,....
Personnel très peu empressé et visible.
Restaurant : prix surfait,plats sans recherches,portions congrues.
Allez sur l'autre rive de la jetée,côté Port,vous passerez de l'enfer au paradis,point de vue qualité,choix,accueil et prix.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci billetbillette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
sab76, la direction de Hotel la Villa Marine, a répondu à cet avis, 26 mars 2010
Madame,

Je veux prendre le temps d'apporter des explications à vos remarques concernant la chambre...en effet, il y a bien eu un problème d'infiltration dans le double vitrage de la fenêtre qui a endommagé les joints ( ceux-xi viennent d'être changés cette semaine....), ce la va paraître plus propre ! au sol, il y a du jonc de mer....il est vrai que ce n'est pas de la moquette, mais je trouve que cela correspond bien à la décoration de l'endroit et c'est plus résistant aux tâches faites par les clients ! Sachez que j'investis tous les ans depuis 10 ans dans l'hôtel pour améliorer l'infrastructure (il s'agit en effet d'un bâtiment de 1880, construit sur un terrain entouré par la mer et donc qui bouge beaucoup....d'où les sols pas toujours droits, cela peut aussi avoir son charme ! enfin, comme les sols ne sont pas droits, les meubles sont bancales....les meubles neufs ont été détériorés par les clients qui fument dans une chambre non fumeur et qui laissent la cigarette sur le bord du meuble, ce qui tâche le meuble....et malheureusement, il ne nous est pas possible financièrement de changer tous les meubles endommagés ainsi à chaque fois ! alors, en effet, certains meubles ont soufferts et comme chaque année, nous en changeons uen partie....nosu investissons tous les ans, cette année 80 000 de travaux de rénovation et mise aux normes, nous ne restons pas inactifs et restons à l'écoute de notre clientèle toujours de plus en plus exigeante....

Au niveau du service et de l'accueil, encore une fois, nous nous efforçons de restés à l'écoute, même si parfois la charge de travail inévitable fait que le personnel n'est peut être pas autant disponible qu'il devrait l'être....en général, cela se passe très bien, les personnes qui vous ont reçues sont là depuis longtemps et sont professionnelles...toutefois, il arrive que les clients soient aussi agressifs, permettez-moi de le signaler, et que cela créée des malentendus ou de mauvaises impressions, nous sommes humains et cela peut se faire ressentir malgré nous ! nous prenons de suite des mesures correctives pour améliorer l'accueil en toutes circonstances !

Enfin, permetttez-moi de vous confirmer qu'en face, comme vous le prétendez, ce n'est pas le paradis, et ce dixit nos clients fidèles et satisfaits qui eux, en reviennent d'en face....bien sincèrement, et bonne continuation.

S Devismes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hainaut
Auteur de niveau
23 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Nous sommes arrivés samedi 5 décembre sans réservation et avons été d'emblée prévenus par la demoiselle à l'accueil qu'il ne restait qu'une chambre petite. Elle nous a invité à visiter la chambre avnat de la prendre. Nous avons trouvé ce geste très commercial. La chambre était petite, certes, mais pour une nuit, rien de grave.
Le repas pris sur place était excellent et le service à table impeccable, le persoonel étant réellement soucieux du bien être de sa clientèle.
Le petit déjeuner sous forme de buffet à volonté était très copieux et délicieux.
A recommander vivement

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci bimota
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Le Tréport ou ses environs
À 0.3 km
Hotel de Calais
Hotel de Calais
N° 1 sur 5 à Le Tréport
4.0 5 étoiles 268 avis
À 0.5 km
Hotel Le Maritim'
Hotel Le Maritim'
N° 3 sur 5 à Le Tréport
3.5 5 étoiles 16 avis
À 2.3 km
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
4.0 5 étoiles 396 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.8 km
Royal Albion Hotel
Royal Albion Hotel
N° 1 sur 2 à Criel-sur-Mer
4.0 5 étoiles 88 avis
À 7.1 km
Villa Aultia Hotel & Resort
Villa Aultia Hotel & Resort
N° 1 sur 1 à Ault
4.5 5 étoiles 135 avis
À 0.4 km
Hotel Le Riche Lieu
Hotel Le Riche Lieu
N° 4 sur 5 à Le Tréport
3.0 5 étoiles 83 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel la Villa Marine ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel la Villa Marine

Établissement : Hotel la Villa Marine
Adresse: 1 Place Pierre Semard, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 2 sur 5 Hôtels à Le Tréport
Fourchette de prix (par nuit): 89 € - 169 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Villa Marine 2*
Nombre de chambres: 33
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Villa Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Villa Marine Treport
Hotel La Villa Marine Le Treport
Hotel Villa Marine Treport

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page