“dommage !!!!”

Hotel la Villa Marine
Avis publié : 3 novembre 2010

difficile le séjour vue HORRIBLE sur les toits!!! sdb (douche sans parois ni rideaux difficile de prendre une douche sans éclabousser toute la pièce...séche cheveux juste pour décorer il n'y avait ni savon ni gobelet ! chambre insonorisée!!! au déjeuner difficile de se servir avec un super grand plateau sans pouvoir le poser !!!!comment se servir dans ses conditions en plus mieux vaut arriver dans les premiers sinon plus de petit pain au chocolat !!!! et la grosse surprise c'est la note finale j'avais réserver avec sunjet avec enfants gratuits en demi pension et bien j'ai eu une note supplémentaire pour la demi pension des enfants bizarre !!!!!!!!pourtant je parts souvent en séjour avec cette formule et les enfants sont toujours gratuits AVEC LA DEMI PENSION bizarre !!!! donc pensez vous bien mon avis
mais attention le personnel de salle super !! sauf la gérante qui est assez froide

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 21 août 2010

Lorsque l'on passe la porte de cet hôtel on remarque immédiatement les efforts sur la deco. Style marin très tendance et vraiment en accord avec le lieu.
Nous avons séjourne une nuit ds une petite chambre avec une vue mer très dépaysante. Je déplorerais peut-être l'odeur désagréable provenant des canalisations...bof ! Et le jonc de mer (certe approprie a la deco) represente a mes yeux un nid a poussières...
Le petit dej est extra ! Digne d'un grand hôtel. La vraiment continuez comme ça !

Le diner est tout a fait raisonnable 18€ avec une recherche dans les propositions et la presentation.

Avis publié : 3 août 2010

Nous avons passé deux jours à la Villa Marine. Idéalement situé, l'hôtel propose une vue magnifique sur le Tréport. Notre chambre était petite, l'accès à la douche "étroit". Nous n'avons pas l'habitude des matelas durs et là, on a eu du mal. Pour tout le reste c'est excellent, l'accueil et la disponibilité du personnel, l'hygiène générale... Nous avons profité d'un repas (menu à 17 euros) excellent.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2010

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel. Vraiment un très bon rapport qualité prix, nous disposions d'une chambre triple avec vue sur mer. L'hôtel se situe tout près de la petite et charmante gare du Tréport, un endroit vraiment calme malgré le mois de juillet. Il suffit de traverser une petite route pour être sur la plage (de galets...).
Les chambres sont très propres et remises à neuf. Le petit déjeuner est très copieux et délicieux avec du pain, croissants, tartes, etc., l'idéal pour attaquer la journée. Le soir, vous avez le choix entre le menu à l'ardoise ou 2 autres menus fixes (entrée, plat, dessert), c'était à chaque fois très correct. Les boissons sont dans des prix raisonnables. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et le service, en particulier d'une jeune dame blonde qui a vraiment pris soin de nous.
Un endroit à découvrir...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2010

L'hôtel est situé sur la place de la Gare du Tréport et de Mers les Bains, situé entre les deux villes, il faut compter 15 mn de marche pour rejoindre l'un des deux centres villes. Les ponts piétons pour se rendre au Tréport sont une aventure en soi, surtout à la tombée de la nuit.

L'hôtel a bénéficié de travaux récents, la déco est marine avec de nombreuses couleurs, déco-style années 90... Toutefois, nous avons eu une chambre qui a été rénové mais pas en totalité, c'est dommage. On a l'impression que la déco n'est pas finie, salle de bains propre mais pas totalement rénové, encore une fois, c'est dommage.

Accueil sympathique, le personnel est discret et efficace.

Coté petit-déjeuner, après ce que j'ai lu et à partir de mon expérience, je peux vous dire que c'est bien, les viennoiseries et le pain sont très bons.

Nous avons diné à cet hôtel dans le cadre d'une formule week-end, le menu de base est plus que correct pour 18 euros, la cuisine qui est bonne, manque un peu d'assaisonnement et de goût, toutefois, les produits utilisés sont de bonne qualité. Une seule réserve, les desserts... j'aurais préféré plus de simplicité et là encore de goût.

La carte des vins est diversifiée, les prix sont raisonnables.

En conclusion : une très bonne étape pour découvrir cette charmante région.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2010

Idéalement situé : à 2 pas de Mers les Bains et à 4 pas de Le Tréport.
Hôtel propre, très joliment décoré en style marin. Parking gratuit.
Très belle vue depuis la chambre (Grand Voile)
Nous avons passé un excellent séjour : très bonne literie, linge de bain très propre, repas très sains et toujours bien présenté.
Personnel courtois.
Pas mal pour un 2 étoile ! Nous retiendrons l'adresse !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2010

Bien que loin du centre ville, cet hôtel a une jolie vue sur Le Tréport.De bons croissants le matin, ce qui est la seule chose notable du petit déjeuner. Nous avons pris le soir le menu dégustation, le plus cher donc, croyant faire un excellent repas.2 Amuse -bouche sans saveur et au goût identique,3 minuscules tranches de foie gras, 5 petites coquilles saint jacques -dans une ville dont c'est la spécialité et où on en vend 5 kg pour 20 euros...- sans corail, et dessert nullissime : 2 bouchées de chocolat, 1 boule de glace,un morceau de fraisier ou quelque chose comme ça, 2 carambars, 5 bonbons style haribo,. Non, ce n'était pas un menu enfant..mais un menu à 35 euros.Devant notre déception, exprimée, indifférence totale, voire moins.
Chambre fraîche.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
sab76, directrice de Hotel la Villa Marine, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2010

Bonjour Monsieur,

j'ai pris connaissance de votre avis et me propose d'apporter quelques explications et faire preuve de l'intérêt que nous portons à nos clients ....je regrette sincèrement que vous n'ayez pas apprécié notre cuisine, car nous avons beaucoup de compliments aussi (ce qui nous réconforte dans notre recherche de rapport qualité prix)...nous travaillons des produits frais transformés par et chez nous....effectivement, nous ne gardons pas les corails des St Jacques car peu de gens les apprécient....les enlever n'est pas un signe de sous-qualité ou de vol dans l'assiette, 5 St Jacques est une quantité tout à fait dans les normes....il en est de même pour le foie gras....j'ajoute qu'il y avait dans ce menu, une assiette de fromages (Camembert de chez Bordier et Neufchâtel d'un petit producteur de la région) pour apporter la note de produits du terroir....enfin, les desserts sont faits maison, je regrette qu'ils ne vous aient pas plu (les bonbons étaient juste là pour la décoration, mais je tiens compte de votre remarque et en fais part à la cuisine comme quoi les bonbons peuvent être mal perçus....).

Au sujet du petit déjeuner, là encore, nous avons heureusement des compliments aussi, il n'y a pas que les croissants de frais, il ya aussi du pain (pas précuit), du clafoutis maison, de la charcuterie, du fromages, des céréales....là encore, nous nous efforçons d'apporter la qualité et le choix que vous, client, attendez....je regrette sincèrement la perception que vous avez eue de notre établissement ! mais soyez assurés que nous prenons vos remarques en compte pour nous améliorer et satisfaire de prochains clients....bien sincèrement,

S Devismes

Hostellerie de la Vieille Ferme
N° 2 sur 2 à Criel-sur-Mer
À 2,3 km
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
À 11,7 km
Hotel Athena Friville
Hotel Athena Friville
N° 1 sur 1 à Friville-Escarbotin

Vous connaissez Hotel la Villa Marine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Villa Marine

Adresse: 1 Place Pierre Semard, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Le Tréport
Catégorie de prix : 88€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Villa Marine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Stayforlong S.L., Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Villa Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Villa Marine Le Treport
Villa Marine Treport