“Reposant”

Hotel la Villa Marine
seine st denis
“Reposant”
Avis écrit le 22 novembre 2010

Cadre très soigné, équipe très accueillante, j'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cette hotel. La propreté et le service sont irréprochables, avec un lit bébé, nous n'avons pas eut de probleme pour circuler dans notre chambre ...
Le gros plus ? Cet hotel possède également un restaurant et un bar (ce dernier réservé aux clients de l'hôtel, très agréable) ce qui est très pratique lorsque l'on a de jeunes enfants, le trajet n'est pas long pour aller ce coucher ! ce restaurant était par ailleurs excellent et proposais un menu très abordable compte tenu de la qualité des plats.
Nous avions vu sur la mer ... parfaitement dégagée, superbe ! Quant au petit déjeuner : sous forme de buffet, il tient plus du lunch tant il est varié et abondant !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 15 novembre 2010

On à séjournée moi et des colléque de travail durant le mois de novembre. Les chambres sont assez confortables, mes le personnel n'est pas toujours trés agréable lui. Un maitre d'hôtel qui connait trés mal les vins, et son travail dans la globalité apparament, qui pour ratrapée ces érreur, sent prend au personnel qui lui fait bien son serviçe plombe un peu l'ambiançe de se charment hôtel dommage.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
sab76, Gérant de Hotel la Villa Marine, a répondu à cet avis, 24 novembre 2010
Je prends connaissance de votre avis suite à votre passage chez nous....nous aurions aimé connaître la date de votre séjour afin de savoir exactement à qui vous avez eu affaire ce soir là. En effet, la personne responsable de la salle n'est pas toujours la même en fonction du planning. Je doute fort qu'il s'agisse de notre maître d'hôtel qui prend soin d'établir lui-même la carte des vins et qui, je le confirme, a une très bonne connaissance des vins puisque la sommellerie a fait partie de sa spécialisation au cours de sa formation. Je tiens à préciser que notre carte des vins est plutôt fournie pour un hôtel** qui propose une restauration somme toute classique. Je regrette que vous ayez une mauvaise impression de notre personnel, je tiens à témoigner du fait que l'équipe est très soudée même si elle a dû faire face à du personnel saisonnier malheureusement pas toujours aussi impliqué. Enfin, notre encadrement n'a pas pour habitude de reprendre le personnel devant les clients. Soyez assuré que je m'engage à sanctionner la personne responsable de la salle afin que cela ne se reproduise plus ;
Néanmoins, je tiens à préciser qu'il y a aussi beaucoup de clients satisfaits de cette équipe et qui ont plaisir à revenir nous voir. Nous sommes humains et avons le droit à l'erreur ou de céder à la pression....Nous avons bien conscience que de nos jours, tout le monde peut critiquer à son aise sur internet et décourager du même coup des personnes qui mettent tout leur coeur à travailler et à faire de leur mieux ! Viendra certainement un jour où ce droit à la critique sur internet viendra pour tous ceux qui travaillent en général et qui viendront à leur tour à être jugés sur un instant T ou sur un détail ...
Enfin, je rajouterai à l'intention de tout le monde que nous acceptons volontiers les remarques formulées avec respect (et sans exagération) ....cela nous permet d'améliorer notre service. En tant que directrice d'établissement hôtelier de tourisme, je sais qu'il est impossible d'être irréprochable ! il faut aussi parer aux clients qui cassent sans le dire (les sèche-cheveux par exemple ou encore les portes de douche) ou qui emportent avec eux des éléments de décoration ( des bougeoirs, des tableaux...) !
Gand, Belgique
Avis écrit le 12 novembre 2010

Visite du 11 au 12 novembre 2010, suite à un cadeau Bongo offert par des amis, une nuit en demi-pension.
Arrivée en fin d'après-midi, la météo était contre nous, soit, acceuil très correct, présentation du voucher Internet à la dame de la réception, formalités réglées en moins de deux minutes, rapide et efficace, ce qui nous convient totalement.
Chambre "Le Cap" au 1er, pas trop grande mais agréable et en ordre. Flat-TV, accès Internet gratuit sans fil, vue sur le port. Salle de bains : pas de remarques, propre et net, rien ne manque, chauffage adéquat.
Petite promenade de l'autre côté du port dans la pluie et le vent, puis repas du soir. Tentative de prendre l'apéritif dans le bar, mais là, surménage. Déplacement vers le restaurant, apéritif, choix des repas, encore quelques attentes quand-même.
Le repas : excellent en ce qui nous concerne. Entrée avec figues et canard, et surtout la lotte, nous reviendrons pour celle-là.
Petit déjeuner : tout ce qu'il faut (et plus) est présent, mais il y a un manque d'espace au buffet. Accès au cornflakes très difficile. ;-)
Check-out : comme le check-in, rapide, aimable, efficace et sans histoires.
En un mot : très OK, La Villa Marine!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Charleroi
Avis écrit le 11 novembre 2010

J'ai séjourné à l'hôtel villa marine avec mon épouse et mes enfants, contrairement à ce qu'affirme un client, j'ai réservé mon voyage avec sunjets et je n'ai pas eu de supplémént demi-pension pour mes enfants. Les prix étaient clairs dès le départ.
Certes la vue sur la cour n'est pas des plus agréable, mais je suis satisfait du rapport qualité-prix. Hotel agréable, petit déjeuner copieux et dîner gastronomique le soir. Personnel disponible. Déco du resto super chouette.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Ardennes, cité de Woinic
Avis écrit le 8 novembre 2010

Nous avons passé une nuit au Villa Marine.L'accueil y est chaleureux, le personnel très attentif.Les chambres sont confortables.Le restaurant sert des repas gastronomiques, bien présentés et à des prix très abordables.Parking gratuit devant la gare, endroit très calme et proche du centre ville.A conseiller!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
charleroi
Avis écrit le 3 novembre 2010

difficile le séjour vue HORRIBLE sur les toits!!! sdb (douche sans parois ni rideaux difficile de prendre une douche sans éclabousser toute la pièce...séche cheveux juste pour décorer il n'y avait ni savon ni gobelet ! chambre insonorisée!!! au déjeuner difficile de se servir avec un super grand plateau sans pouvoir le poser !!!!comment se servir dans ses conditions en plus mieux vaut arriver dans les premiers sinon plus de petit pain au chocolat !!!! et la grosse surprise c'est la note finale j'avais réserver avec sunjet avec enfants gratuits en demi pension et bien j'ai eu une note supplémentaire pour la demi pension des enfants bizarre !!!!!!!!pourtant je parts souvent en séjour avec cette formule et les enfants sont toujours gratuits AVEC LA DEMI PENSION bizarre !!!! donc pensez vous bien mon avis
mais attention le personnel de salle super !! sauf la gérante qui est assez froide

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Genas
Avis écrit le 21 août 2010

Lorsque l'on passe la porte de cet hôtel on remarque immédiatement les efforts sur la deco. Style marin très tendance et vraiment en accord avec le lieu.
Nous avons séjourne une nuit ds une petite chambre avec une vue mer très dépaysante. Je déplorerais peut-être l'odeur désagréable provenant des canalisations...bof ! Et le jonc de mer (certe approprie a la deco) represente a mes yeux un nid a poussières...
Le petit dej est extra ! Digne d'un grand hôtel. La vraiment continuez comme ça !

Le diner est tout a fait raisonnable 18€ avec une recherche dans les propositions et la presentation.

• Séjour du novembre 2010
Voir également ces hébergements à Le Tréport ou ses environs
Hotel de Calais
Hotel de Calais
N° 1 sur 5 à Le Tréport
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
N° 1 sur 2 à Eu
Royal Albion Hotel
Royal Albion Hotel
N° 1 sur 2 à Criel-sur-Mer

Vous connaissez Hotel la Villa Marine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel la Villa Marine

Établissement : Hotel la Villa Marine
Adresse: 1 Place Pierre Semard, 76470 Le Tréport, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Tréport
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 2 sur 5 Hôtels à Le Tréport
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel la Villa Marine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel la Villa Marine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Marine Treport
Hotel La Villa Marine Le Treport