“HOTEL TRES PITOYABLE”

B&B Hôtel Avranches Baie du Mont Saint-Michel
Avis publié : 8 avril 2013

nous avons séjournées dans cette hotel et nous en avons étés très décus. Quand nous sommes arrivées on nous a mis dans une chambre ou mon mari touché avec sa tête le plafont de la douche , quand a moi je n'ai même pas pu rentrée dedans car je ne passé pas entre le mur et le lavabo .Ensuite nous avons étés le faire constaté au receptionniste qui nous a changé de chambre pour nous mettre dans une chambre handicapé (ce qui es quand même inammissible !!!!). puis dans la nouvelle chambre même constat : - poussières partout dans la chambre
-dessus de lit taché
-oreillées pleines de taches de sueur + sang
-cheveux dans la douche
-chauffage qui ne marche pas
-puis chambre menant sur la route et non insonorisé
ensuite le matin nous avons demandé a voir la responsable pour nous plaindre de tous ses désagréments et elle na rien voulue savoir car pour elle quoi que se soit c'est toujours la fautes des clients. Tout sa pour dire que je ne conseille cette hôtel a personnes

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mars 2013

Nous nous sommes présentés à cet hôtel mardi matin vers 9h30 suite à une nuit passée dans notre voiture sur l'autoroute pour cause d'intempéries. Accueil très moyen et impossibilité de prendre une chambre avant 12heures. Nous étions stationnés sur le parking de l'hôtel et au moment de rpartir, le verglas étant important, nous avons rencontrer des difficultés. Il a fallu poussé notre véhicule à la main....sous le regard railleur des hôteliers qui n'ont pas daigné nous aider un minimum! Heureusement, dans le même quartier il y a des établissements à la hauteur!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Merci pour l'accueil, la chambre et le petit déjeuner avec oeufs au lard. Personnel disponible, possibilité de régler directement par tous mode. Le site et les zones environnantes, pavillonnaires ou commerciales vous donnent envie de flânner. Nous avons pu réserver à Rennes grâce à la Wifi.

Nous ne tenons pas du tout à nous inscrire ou figurer sur Facebook.
Merci

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012

hotel comparable aux autres de la chaine. chambre propre et confortable. parking privé. trés bien, nous y étions de passage pour une nuit. la literie était satisfaisante et la chambre était aérée à notre arrivée.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

De passage pour 2 nuits samedi et dimanche, bon accueil, chambre propre et calme sur le devant au 2 ème étage, avons pris le repas au resto a cote ( a la boucherie ) bas prix, bon repas , très bon accueil, et moins 10% Grace a BB HOTEL ne pas oublier le petit déjeuner a l'hôtel rien a dire tout y est
A recommander

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012 par mobile

Arriver a l'hôtel accueil pas terrible notre chambre ce trouve devant les escalier super voila on rentre dans la chambre odeur de renfermer et toile d'areigner au plafond on va manger super diner a la boucherie très bon géniale retour a l'hôtel dodo et voila que j'avais oublier l'autoroute a 50 m impossible de dormir hôtel a éviter pour ma par bon direction carrantec sur l'île calote

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 7 novembre 2011

Etape d'une nuit avant d'aller visiter le Mont Saint Michel à 15 minutes en voiture.
Chambre familiale bien agencée avec 2 lits 90 en mezzanine, quel bonheur pour les enfants !
Chambre propre, petit déjeuner assez complet, prix très raisonnable.
A proximité de l'autoroute mais nous avons bien dormi...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Le Val-Saint-Pere ou ses environs
À 0,8 km
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
À 12,4 km
Hotel Gabriel
Hotel Gabriel
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez B&B Hôtel Avranches Baie du Mont Saint-Michel ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Avranches Baie du Mont Saint-Michel

Adresse: Parc de la Baie, 50300 Le Val-Saint-Pere, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Val-Saint-Pere
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Val-Saint-Pere
Catégorie de prix : 51€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Avranches Baie du Mont Saint-Michel 2*
Hôtel B&B à Avranches À la recherche d’un hôtel pas cher en Basse-Normandie ? Notre hôtel B&B AVRANCHES Baie du Mont St-Michel n’attend plus que vous ! Un hôtel proche du Mont-Saint-Michel et de l’autoroute A84 Levez les yeux : la baie du Mont-Saint-Michel, à 20 km seulement, s’étale devant vous. En route pour Caen ? L’A84 passe non loin de l’hôtel B&B AVRANCHES Baie du Mont St-Michel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, B&B Hotels France, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Avranches Baie du Mont Saint-Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Avranches Le Val-Saint-Pere
Bed And Breakfast Avranches