“BON RAPPORT QUALITE PRIX”

B&B Hôtel Avranches Baie du Mont Saint-Michel
Avis publié : 20 septembre 2013

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel aussi bien pour la chambre et surtout pour le peitit déjeuner en buffet. Rien ne manque et pour un prix de 5.90 €. Grand parking. Il y a également juste à côté un restaurant. idéal pour les personnes de passage.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2013

Nous avons passés 2 nuits sans cet hotel. Acceuil agréable mais nous n'avons pas pu intégrer la chambre de suite. Sur le site de l'hotel il est précisé que l'accueil a lieu de 7h30 à midi mais en fait c'est la réception qui est ouverte à ces heures là. La chambre est libre à partir de midi...Les renseignements ne sont pas claires sur le site. Mais bon, il faut reconnaitre que le responsable c'est démené pour nous donner une chambre plus vite et pour cela il a modifié son planning...Chambre propre, lit immense.....et nous sommes du coté zone commerciale donc plutot calme la nuit. Mais nous avons eu un peu chaud.

Petit déjeuner copieux et varié.

Beaucoup de flyers à disposition sur les visites possibles aux alentours et une remise de 10 % sur le restaurant à côté ( excellent d'ailleurs)

Bref, nous recommandons cet hotel

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur le devant de l'hotel ( l'arriere donne sur l'autoroute)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

nous avons passé un bon séjour de deux nuits dans cet hotel.
chambre propre, lit king size confortable.
petit déjeuner copieux.
dans le hall d'accueil on peut trouver diverses informations sur les visites à effectuer dans les alentours.
On y retournera sans probleme.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Très bon hotel.
Accueil très agréable et cordial.
La chambre et propre, la literie confortable.La salle de bain est tout à fait correcte pour cette gamme d'hotel avec une vrai cabine de douche.
Un micro poil bruyant quand on est du coté route.
Bon petit déjeuné à volonté avec des croissants !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2013

nous avons séjournées dans cette hotel et nous en avons étés très décus. Quand nous sommes arrivées on nous a mis dans une chambre ou mon mari touché avec sa tête le plafont de la douche , quand a moi je n'ai même pas pu rentrée dedans car je ne passé pas entre le mur et le lavabo .Ensuite nous avons étés le faire constaté au receptionniste qui nous a changé de chambre pour nous mettre dans une chambre handicapé (ce qui es quand même inammissible !!!!). puis dans la nouvelle chambre même constat : - poussières partout dans la chambre
-dessus de lit taché
-oreillées pleines de taches de sueur + sang
-cheveux dans la douche
-chauffage qui ne marche pas
-puis chambre menant sur la route et non insonorisé
ensuite le matin nous avons demandé a voir la responsable pour nous plaindre de tous ses désagréments et elle na rien voulue savoir car pour elle quoi que se soit c'est toujours la fautes des clients. Tout sa pour dire que je ne conseille cette hôtel a personnes

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

Nous nous sommes présentés à cet hôtel mardi matin vers 9h30 suite à une nuit passée dans notre voiture sur l'autoroute pour cause d'intempéries. Accueil très moyen et impossibilité de prendre une chambre avant 12heures. Nous étions stationnés sur le parking de l'hôtel et au moment de rpartir, le verglas étant important, nous avons rencontrer des difficultés. Il a fallu poussé notre véhicule à la main....sous le regard railleur des hôteliers qui n'ont pas daigné nous aider un minimum! Heureusement, dans le même quartier il y a des établissements à la hauteur!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Merci pour l'accueil, la chambre et le petit déjeuner avec oeufs au lard. Personnel disponible, possibilité de régler directement par tous mode. Le site et les zones environnantes, pavillonnaires ou commerciales vous donnent envie de flânner. Nous avons pu réserver à Rennes grâce à la Wifi.

Nous ne tenons pas du tout à nous inscrire ou figurer sur Facebook.
Merci

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Le Val-Saint-Pere ou ses environs
À 0,8 km
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
À 12,4 km
Hotel Gabriel
Hotel Gabriel
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez B&B Hôtel Avranches Baie du Mont Saint-Michel ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Avranches Baie du Mont Saint-Michel

Adresse: Parc de la Baie, 50300 Le Val-Saint-Pere, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Val-Saint-Pere
N° 2 sur 2 Hôtels à Le Val-Saint-Pere
Catégorie de prix : 51€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Avranches Baie du Mont Saint-Michel 2*
Hôtel B&B à Avranches À la recherche d’un hôtel pas cher en Basse-Normandie ? Notre hôtel B&B AVRANCHES Baie du Mont St-Michel n’attend plus que vous ! Un hôtel proche du Mont-Saint-Michel et de l’autoroute A84 Levez les yeux : la baie du Mont-Saint-Michel, à 20 km seulement, s’étale devant vous. En route pour Caen ? L’A84 passe non loin de l’hôtel B&B AVRANCHES Baie du Mont St-Michel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Avranches Baie du Mont Saint-Michel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel b&b Avranches Le Val-Saint-Pere
Bed And Breakfast Avranches