Elham Ricoux
69 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 77 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Les 13 Assiettes(Le Val-Saint-Pere)(Bonne affaire !)
79 $US
36 $US
33 $US
hotelF1
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 37 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel(Saint-Quentin-sur-le-Homme)
84 $US
82 $US
Hotel La Ramade(Avranches)
132 $US
107 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

146 $US
  • Parking gratuit
Le Gue du Holme(Saint-Quentin-sur-le-Homme)
105 $US
Avis publié : 25 février 2014

Accueil très sympathique et acueillant. Chambre agréable malgré un couchage avec 2 lits pour un couple => un peu décevant. La propreté de la salle de bain plutôt moyenne. Petit déjeuner très moyen peu de choix mais des confitures maison de grandes saveurs. Manque de documentation à disposition pour visiter la région

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Voilà ce que j'appelle une vraie chambre d'hôtes! Accueil très sympathique des propriétaires, chambre très spacieuse, bien décorée avec tout le confort nécessaire. Tout proche du centre ville d'Avranches. Petit déjeuner copieux avec confitures maisons (un régal!). Bref, nous regrettons d'y avoir séjourné qu' une nuit!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 12 septembre 2013

Très bon accueil, des hôtes chaleureux et généreux, chambre spacieuse et agréable, le tout dans un cadre calme où l'on peut profiter du magnifique jardin, très belle maison en pierre à 2 minutes du centre d'Avranches.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2013

A quelques encablures du mont St Michel, Mme et Mr Ricoux nous accueillent merveilleusement dans un cadre de charme, avec sympathie et gaieté. Nous sommes choyés avec tour de jardin splendide, et excellentes confitures maison au petit déjeuner. Elham et Christian se mettent en quatre pour leurs hôtes. Une adresse à recommander chaleureusement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Chambre confortable, impeccable et décorée avec goût, dans une maison située au calme, à deux pas de l'entrée d'Avranches. Beau jardin ombragé avec de magnifiques tournesols, fleurs, fruits et légumes. L'accueil surtout est merveilleux, on se sent tellement bien qu'il est difficile de dire au revoir !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple