Hôtel Les 13 Assiettes(Le Val-Saint-Pere)
85 $US
159 $US
112 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Patton(Avranches)
36 $US
33 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel(Saint-Quentin-sur-le-Homme)
93 $US
91 $US
Hotel La Ramade(Avranches)
151 $US
118 $US
147 $US
Avis publié : 9 février 2016

Projet qui nous tenait à coeur, la BRETAGNE en 10 jours
1er arrêt AVRANCHES vers 19 heures, pas d'hébergement! Le hasard nous conduit dans ce gîte. Après contact téléphonique, quelle chance: une chambre restait libre.
Nous devions y demeurer qu'une seule nuit compte tenu de notre programme chargé.
Un accueil que je ne croyais possible que par des gens comme nous (en restant très modeste) à savoir les hébergeurs du PAS DE CALAIS;
En effet, visite de notre chambre dans un décor qui témoignait du goût raffiné de nos .futurs amis car dès le second soir nous étions les invités d'honneur à leur table!
Le cadre, l'environnement, le jardin, le repas, nos discussions..... quel que soit le thème abordé nous enrichissaient .
Un cadre de vie d'exception!
Nous nous sommes quittés non seulement en amis mais avec de véritables ambassadeurs de leur territoire! J'en profite pour leur faire savoir que nous les attendons dans nos meublés de tourisme à LENS (le Louvre et le 38 du centre ville )
pour tenter de leur faire découvrir notre région.
Nous nous sentons dans l'obligation d'y retourner. Nous recommandons chaleureusement ce gîte "parfait"(même si de ce fait les chambres pourraient ne plus être libres)

Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2016 par mobile

2 nuits passées au "cèdre du Liban", chambre joliment décorée et propre.
Accueil très chaleureux des propriétaires, petit déjeuner au top avec confitures maison, fruits de saison. Je recommande cet endroit, bien situé près d'Avranches. Nous reviendrons avec plaisir!!

Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 27 novembre 2015

Grande maison bien située avec des magnifiques chambres d’hôte, parfaitement équipées et décorées, j’ai particulièrement apprécié la qualité des services, la propreté, la tranquillité, les repas délicieux de Mme Ricoux, et je ne peux pas oublier l'accueil qui était très sympa, les propriétaires sont vraiment agréables, et ils m’ont indiqué de magnifique promenades, à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour en : novembre 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2015

Accueil très chaleureux et familial. Très belle maison d'hôtes. Très belles chambre et salle de bain au calme. Les petits déjeuners sont sublimes et exceptionnels. Séjour de 6 nuits. Environnement reposant et agréable. Proche du centre ville (à pieds environ 10 minutes). A refaire.

Astuce pour la chambre : La chambre N° 3 est spacieuse (1 couple + 1 personne).
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2014

Accueil très sympathique et acueillant. Chambre agréable malgré un couchage avec 2 lits pour un couple => un peu décevant. La propreté de la salle de bain plutôt moyenne. Petit déjeuner très moyen peu de choix mais des confitures maison de grandes saveurs. Manque de documentation à disposition pour visiter la région

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple