“bon sejour”

Hôtel Les 13 Assiettes
Fontenay le comte
“bon sejour”
Avis écrit le 15 septembre 2011

une nuit smartbox plus deux nuit supplémentaires avec un accueil très sympa . une chambre d'une confortable literie .un petit bémol pour prendre une douche sans rideau ??. une table excellente avec un menu a 16 et a 27 € tout a fait convenable. séjour agréable . merci a l’équipe de l’hôtel des 13 assiettes
hôtel très bien situé et facile d’accès .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

CAEN
Avis écrit le 29 août 2011

Très bon accueil, établissement très bien entretenu et très propre, spacieux, belle chambre avec une très bonne literie (lit de 180), joli cadre, très bonne table : rien à redire. Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de profiter de la piscine et du jardin très fleuri.
Mérite largement ses 2 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
plouay
Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons choisi ce Restaurant/hôtel avec un coffret SMART BOX, mais nous aurions du regarder les commentaires avant. Mon épouse a eu des langoustines congelées (immangeable), le reste du menu (27€) était de la même "qualité".
Les chambres sont toutes petites. C'est un piège à touristes: à éviter

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Val-Saint-Pere

Mayotte
Avis écrit le 13 juin 2011

en passant pour le mont Saint Michel, nous avions décidé de manger un plateau de fruit de mer !!
des crevettes roses, des crevettes grises, des bulots, des bigorneaux, 2 tourteaux "vides", 6 huitres et des langoustines désséchées et certainement cuites de la veille......

TRES DECEVANT, aucun gout iodé, du pain rassis ou pas frais, en tout cas, du beurre en mini plaquettes Président (même pas salé)
avoir fait 400 kms pour un plateau de fruit de mer de cette "qualité", HONTE A VOUS.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Dreux, France
Avis écrit le 5 juin 2011

Chambre vraiment trop petite
buffet petit déjeuner vraiment très limite en choix
Prix dela chambre 77€ + petit déjeuner 12€ trop chère pour la prestation offerte ne vaut en aucun cas ses tarifs.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
theux
Avis écrit le 29 mai 2011

L'hôtel est correct, la chambre propre ,agréable, disposant d'un petit balcon communiquant avec les autres chambres.Nous étions en 1/2 pension selon arrangement avec une agence.En arrivant, ils ne connaissaient pas l'arrangement(!?). Nous avions droit à un apéro de bienvenue, nous l'avons eu au bureau d'accueil avec nos bagages! Comme cela nous ont-ils dit, nous l'avions eu! L'hôtel reçoit des voyages organisés, de ce fait ceux-ci sont assez bruyants(mais ce n'est pas la faute des hôteliers).L'hôtel se dit gastronomique, peut-être avec d'autres menus que ceux de notre arrrangement. Pour le personnel, il n'y a rien à redire sauf l'accueil qui était très étonnant, voir interpellant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
Avis écrit le 14 mai 2011

Nous avons fait le choix de cette hôtel via une Smart box dont le titre est séjour Gourmand.

Pour moi cet hôtel est un attrape touriste qui du fait de sa proximité du mont St Michel n'a pas de problème pour son taux de remplissage, D’ailleurs le seul point positif est sa localisation et les propriétaires l'ont bien compris.

Coté séjour gourmand, les plats servis n'ont rien de gourmand, Au niveau du diner nous avons choisi le menu à 30€ (supplément par rapport au coffret) croyant se faire plaisir. Hélas quel déception !!
Un mille-feuille de pomme et andouillette avec la "peau" de l'andouille, la peau le trognon et la queue de la pomme !!
Une papillote de poisson trop cuit accompagne du plus mauvais riz que je n'ai jamais mangé. Seul la sauce qui l'accompagnait était bonne et à mon avis elle n'avait rien de "maison" !!
Coté plateau de fromage, que de l'industriel 1er prix!! dommage dans cette région.

Au niveau du désert, malgré le commentaire que nous avions vu concernant le fondant au chocolat nous l'avons testé. Et au bout de 30 minutes d'attente, il nous a été servi un moelleux et un gâteau au chocolat super cuit que nous avons d'ailleurs renvoyé en cuisine pour prendre une tranche d'ananas ( il n'y a pas besoin de savoir cuisiner).

Coté Ambiance, la moyenne d'age était de 65 ans je pense !!

Coté chambre, très petite, donnant sur une route avec une circulation importante, avec une odeur d'humidité mais propre.

Et pour finir notre séjour nous avons du régler la taxe de séjour qui n'ai pas comprise dans le coffret Smart box.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Val-Saint-Pere ou ses environs
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont Saint-Michel
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont...
N° 2 sur 2 à Le Val-Saint-Pere
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
N° 1 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Le Manoir de la Roche Torin
Le Manoir de la Roche Torin
N° 1 sur 1 à Courtils

Vous connaissez Hôtel Les 13 Assiettes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 13 Assiettes

Établissement : Hôtel Les 13 Assiettes
Adresse: Route de la Quintine | Route de la Quintine - Sur A84 sortie Cromel - Direction Pontaubault, 50300 Le Val-Saint-Pere, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Val-Saint-Pere
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Val-Saint-Pere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 13 Assiettes 3*
Hôtel*** Restaurant idéalement situé entre Normandie et Bretagne à 15 minutes du Mont Saint Michel! 43 chambres tout confort, piscine couverte et chauffée, jardin, terrasse, parking privé gratuit. 2 chambres adaptées aux personnes en situation de handicap Hôtel Restaurant aux normes Tourisme et handicap ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Thomas Cook International AG, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 13 Assiettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 13 Assiettes
Val Saint Pere