“bon sejour”

Hôtel Les 13 Assiettes
noisy le sec
“bon sejour”
Avis écrit le 16 septembre 2011

Avons passé 1 nuit dans cet hotel.clients Nocibé equivalent smart box.Avons été bien accueillis.Le repas des 13 assiettes est à essayer. .NOUS avons dormis dans 2 autres hotel et pris les repas du soir et petits dejeunés.Le premier 2etoiles : petite chambre,repas du soir correct,petit dejeuné pantagruailique le tout dans un parc très calme. Le second 2 etoiles:jolie chambre confortable,repas ordinnaire pour 56 euros par personne quand au petit dejeuner: 1 tasse de café,1croissant,1pain au chocolat 1morceau de pain 1 verre de jus d'orange et celà pour 12 euros dans une zone artisanale avec un marchand de materiaux en face .Je trouve en comparent les 3 hotels que Les 13 assiettes est trés bien placé. Enfamille avec des enfants, sympathique.Elyane Jean marc.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Fontenay le comte
Avis écrit le 15 septembre 2011

une nuit smartbox plus deux nuit supplémentaires avec un accueil très sympa . une chambre d'une confortable literie .un petit bémol pour prendre une douche sans rideau ??. une table excellente avec un menu a 16 et a 27 € tout a fait convenable. séjour agréable . merci a l’équipe de l’hôtel des 13 assiettes
hôtel très bien situé et facile d’accès .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
CAEN
Avis écrit le 29 août 2011

Très bon accueil, établissement très bien entretenu et très propre, spacieux, belle chambre avec une très bonne literie (lit de 180), joli cadre, très bonne table : rien à redire. Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de profiter de la piscine et du jardin très fleuri.
Mérite largement ses 2 étoiles.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
plouay
Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons choisi ce Restaurant/hôtel avec un coffret SMART BOX, mais nous aurions du regarder les commentaires avant. Mon épouse a eu des langoustines congelées (immangeable), le reste du menu (27€) était de la même "qualité".
Les chambres sont toutes petites. C'est un piège à touristes: à éviter

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Val-Saint-Pere

Mayotte
Avis écrit le 13 juin 2011

en passant pour le mont Saint Michel, nous avions décidé de manger un plateau de fruit de mer !!
des crevettes roses, des crevettes grises, des bulots, des bigorneaux, 2 tourteaux "vides", 6 huitres et des langoustines désséchées et certainement cuites de la veille......

TRES DECEVANT, aucun gout iodé, du pain rassis ou pas frais, en tout cas, du beurre en mini plaquettes Président (même pas salé)
avoir fait 400 kms pour un plateau de fruit de mer de cette "qualité", HONTE A VOUS.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Dreux, France
Avis écrit le 5 juin 2011

Chambre vraiment trop petite
buffet petit déjeuner vraiment très limite en choix
Prix dela chambre 77€ + petit déjeuner 12€ trop chère pour la prestation offerte ne vaut en aucun cas ses tarifs.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
theux
Avis écrit le 29 mai 2011

L'hôtel est correct, la chambre propre ,agréable, disposant d'un petit balcon communiquant avec les autres chambres.Nous étions en 1/2 pension selon arrangement avec une agence.En arrivant, ils ne connaissaient pas l'arrangement(!?). Nous avions droit à un apéro de bienvenue, nous l'avons eu au bureau d'accueil avec nos bagages! Comme cela nous ont-ils dit, nous l'avions eu! L'hôtel reçoit des voyages organisés, de ce fait ceux-ci sont assez bruyants(mais ce n'est pas la faute des hôteliers).L'hôtel se dit gastronomique, peut-être avec d'autres menus que ceux de notre arrrangement. Pour le personnel, il n'y a rien à redire sauf l'accueil qui était très étonnant, voir interpellant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Val-Saint-Pere ou ses environs
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont Saint-Michel
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont...
N° 2 sur 2 à Le Val-Saint-Pere
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
N° 1 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
HotelF1 Avranches
HotelF1 Avranches
N° 3 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme

Vous connaissez Hôtel Les 13 Assiettes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 13 Assiettes

Établissement : Hôtel Les 13 Assiettes
Adresse: Route de la Quintine | Route de la Quintine - Sur A84 sortie Cromel - Direction Pontaubault, 50300 Le Val-Saint-Pere, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Val-Saint-Pere
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Val-Saint-Pere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 13 Assiettes 3*
Hôtel*** Restaurant idéalement situé entre Normandie et Bretagne à 15 minutes du Mont Saint Michel! 43 chambres tout confort, piscine couverte et chauffée, jardin, terrasse, parking privé gratuit. 2 chambres adaptées aux personnes en situation de handicap Hôtel Restaurant aux normes Tourisme et handicap ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Odigeo, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 13 Assiettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 13 Assiettes
Val Saint Pere