“Réveillon fantastique”

Hôtel Les 13 Assiettes
Verviers Belgique
“Réveillon fantastique”
Avis écrit le 3 janvier 2008

Mon épouse et moi-même avons passé un séjour et un réveillon à l'hôtel des 13 assiettes en cette fin d'année 2007 avec le concours des voyages Léonard de Barchon.
Ce séjour c'est déroulé sans problème du 30/12 au 02/01, les divers repas ainsi étaient à la haiteur du renon gastronomique de cet hôtel, le repas de réveillon etait lui gargantuesque - foie gras - homard - médaillon de boeuf - champagne, les vins accopagnant excellents etc...
Soit un réveillon frantastique.
Le personnel prévenant et attentionné tout au long du séjour. Que dire de la patronne Régine toujours pr^t à rendre service à sa clientéle.
Vive les 13 assiettes et les voyages Léonard.

• a aimé — La cuisine et le personnel
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Hainaut
Avis écrit le 2 septembre 2007

Nous avons réservé cet hotel via catalogue. Pourquoi cet hotel? Car le tour opérateur mentionnait que la cuisine était un plus. Nous avons tenu le coup 6 nuitées sur les 10 que nous avions réservées. (nous avions pensé revenir 2 jours avant car le tour opérateur nous avait offert 2 nuitées gratuites mais le 5ème soir le repas était tellement mauvais que nous avons choisi de "perdre de l'argent " plutôt que rester.
Les chambres (bungalow) sont humides et sentent, les vétêments et autres équipements reviennent donc imprégnés d'une "odeur", il n'y a pas d'armoires (sauf 2 tables de nuit).
Le menu demi-pension fait honte à la gastronomie française : viande pleine de nerfs, poissons sauf saveurs, salade flétrie, sauces fades les plats sont sans goût. Les serveurs ne savent pas de quoi est fait le menu et la traditionnelle "carafe d'eau" qui est signe d'hospitalité chez nos amis français est absente des tables (l'eau en bouteille permet sans doute de grossir la note des consommations).
Résultat : nous avons perdu environ 1000 euros, passé de mauvaises vacances.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Val-Saint-Pere

World
Avis écrit le 2 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La voie ferrée passe juste derrière l’hôtel, ce dont on s’est rendu compte, étant non pas dans l’hôtel-même mais dans l’un des nombreux bungalows en bois aménagés autour de l’hôtel (un genre d’Algeco je crois), et en ouvrant la porte, on a été très déçus de l’odeur de moisi et d’humidité qui émananait de la chambre et de voir qu’il n’y a avait pas de douche: contrairement aux photos de leur site internet, il n’y avait qu’une douche à tenir à la main fixée sur le robinet pour se rincer les cheveux.
Heureusement, on n’avait qu’une nuit à passer à cet hôtel et après notre traversée en ferry et notre longue route en voiture, on était trop fatigués pour annuler notre réservation et se mettre à la recherche d’un autre hôtel propre, avec tout l’équipement nécessaire et qui corresponde bien à tout ce qui est indiqué sur son site internet.

Les lits jumeaux (on avait demandé un lit double), étaient bordés de draps et de couvertures à l’ancienne. Le petit déjeuner était correct. Durant notre séjour, la piscine était hors service (fermée pour nettoyage).

Ayant renoncé à trouver des hôteliers honnêtes et accueillants, on a fait l'acquisition d'un mobil home pour notre prochain voyage en France.

Voir également ces hébergements à Le Val-Saint-Pere ou ses environs
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont Saint-Michel
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont...
N° 2 sur 2 à Le Val-Saint-Pere
N° 1 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Le Manoir de la Roche Torin
Le Manoir de la Roche Torin
N° 1 sur 1 à Courtils

Vous connaissez Hôtel Les 13 Assiettes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 13 Assiettes

Établissement : Hôtel Les 13 Assiettes
Adresse: Route de la Quintine | Route de la Quintine - Sur A84 sortie Cromel - Direction Pontaubault, 50300 Le Val-Saint-Pere, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Val-Saint-Pere
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Val-Saint-Pere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 13 Assiettes 3*
Hôtel*** Restaurant idéalement situé entre Normandie et Bretagne à 15 minutes du Mont Saint Michel! 43 chambres tout confort, piscine couverte et chauffée, jardin, terrasse, parking privé gratuit. 2 chambres adaptées aux personnes en situation de handicap Hôtel Restaurant aux normes Tourisme et handicap ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 13 Assiettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 13 Assiettes
Val Saint Pere