“Agréable en tous points”

Hôtel Les 13 Assiettes
PAVILLY
“Agréable en tous points”
Avis écrit le 12 avril 2012

En plus d'un tarif promotionnel très avantageux, nous avons bénéficié d'un accueil discret mais agréable, d'une chambre confortable et très bien équipée, de très bons petits déjeuners et repas.
Le personnel de service s'est montré disponible, réactif, convivial.
L'ensemble correspond exactement à ce qui nous avait été promis et à ce que nous en attendions.
La situation de l’hôtel nous a permis, pendant ce court séjour et par de courts déplacements, de revoir des sites de Normandie et de Bretagne que nous affectionnons particulièrement.

Vivoin, France
Avis écrit le 9 avril 2012

Séjour offert en smartbox. Très bon accueil du personnel, repas et petit-déjeuner très copieux, nous étions dans les petites maisons (bungalows) chambre et salle de bain confortables et tranquilles à une dizaine de kilomètres du Mont Saint Michel. Nous conseillons donc l'hôtel les 13 assiettes , en conclusion très bon séjour et reposant merci pour l'accueil.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Josselin, France
Avis écrit le 4 avril 2012

Nous avions toutes les conditions réunies pour passer un séjour inoubliable au coeur de cette magnifique région...Après une rando equestre,on jubilait de découvrir cet établissement...
L'hotel récemment agrandit par de petites maisons,type bungalows,reste correct(en mm tps tout est neuf,heureusement!!)le service est plutôt réactif,près d'un haut lieu touristique,c'est le minimum souhaité et n'en espérez pas plus,le reste est à éviter!
L'acceuil laisse vraiment à désirer,la patronne n'a que peu de temps a vs consacrer,même vs accompagner jusqu'à votre chambre ou bungalow semble être au-delà de ses compétences...
Le pire n'est pas d'être mal reçu ou traité sans bcp d'égard,avec autant de passage,pas de VIP.Affamés,nous étions impatient de déguster notre menu special saveurs,avec des plats qui vous mettent l'eau à la bouche...Franchement déçu,de l'entrée au dessert,les plats sont cuisinés sans originalité,les produits et matières premières de basses qualités introduit dans des menus hors de prix qui ne sonnent gastro que sur la carte,la sauce 13 assiettes,en veux tu en voilà servie avec la plupart des plats poissons ou crustacés est loin d'être à la hauteur,quand au reste,ce n'est pas digne d'un logis de france,plutôt un bon routier à la cuisine stéréotypée.
Piège à éviter,rapport qualité/prix médiocre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
13assiettes, Propriétaire de Hôtel Les 13 Assiettes, a répondu à cet avis, 15 avril 2012
Déçue de votre commentaire, je ne peux pas m'empêcher de vous répondre. Même en étant logé dans des chambres neuves avec mobilier neuf (vous l'écrivez vous même) vous trouvez encore le moyen de ne pas être satisfait, alors que dois-je faire ! Nous aurions préféré entendre vos doléances sur place, nous aurions ainsi essayé de tout mettre en œuvre pour répondre positivement à vos attentes. Vous êtes peut-être arrivés à un moment où j'étais sollicitées avec plusieurs clients en même temps, je m'excuse de ne pas vous avoir consacré le temps que vous escomptiez, mais en ce qui concerne l'accompagnement à votre chambre, je le fais avec plaisir aussi souvent que possible mais il est toutefois nécessaire de noter que notre établissement répond à un standing de 2* et non à un 4*. Tous nos clients sont des VIP, car notre objectif est de tous les satisfaire pleinement .
Nos menus sont personnalisés et de bonnes qualités, élaborés par nos soins avec des vrais matières premières et non avec des poudres ! Vous parlez de cuisine stéréotypée et de la sauce 13 assiettes : nous la servons avec des noix de coquilles saint jacques, vous avez oublié la sauce au beurre blanc avec le sandre, la sauce fruits et fleurs avec le rouget , la sauce cardinale avec le couscous de la mer, la sauce aux 2 poivrons avec la saveur des cours d'eau, la sauce à l'oseille avec l'escarcelle de saumon et merlu
Je m'interpelle sur le but de votre commentaire ? dans la vie tout ne peut pas être négatif il faut toujours relativiser, vous avez peut-être oublié volontairement tous les aspects positifs de votre séjour !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Val-Saint-Pere

Beauvais, France
Avis écrit le 28 mars 2012

hotel en bordure de route,chambre mont st michel assez vieillote donnant sur la route ,baignoire cassée ainsi que le lavabo félé c est pas très tendance,terrasse commune avec les autres chambres et manque de nettoyage ,on ne pouvais pas s'accouder car trop de toiles d araignée ainsi que ses occupants ,par contre le service restauration est top ce qui compense les serveurs sont super professionnels et aimables et la nourriture très bonne ainsi que l accueil...c'était un bon promo donc ça va mais si j aurais du payer plein pot j aurais pas été trop contente,y aller juste pour manger pour etre sure de ne pas etre déçus

Liège, Belgique
Avis écrit le 28 mars 2012

Du 8 au 11 mars 2012, nous avons passé trois nuits dans cet agréable hôtel situé
à +/- 10 km du Mont St Michel. En faisant 800 mtrs à pied, vous apercevez le Mont tout iluminé le soir. Nous étions un groupe de 46 personnes. Les chambres dans la partie principale sont très agréables. Ma soeur et moi avions des lits jumeaux et une grande salle de bain. Certaines personnes en avaient de plus petites. Le jardin est très agréable avec des chambres en bungalow. Le salon et bar sont très avenants. La salle à manger est très jolie. La patronne est très acceuillante. C'est sa maman, très âgée, qui encaisse les boissons
à la fin des repas. Très sympa. Que dire de la restauration? Nous y avons mangé comme des rois. Excellente cuisine. Quatre plats à chaque repas et super bien préparés, cuisine très fine et délicieuse, de l'entrée au dessert. Le petit déjeuner est copieux, fromage, jambon etc... On regrette peut-être de ne pas avoir des oeufs, soit durs, soit brouillés, mais ceci est un détail. Donc que du bonheur pour y passer quelques jours afin de visiter les alentours.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Aulnay-sous-Bois, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons passé le WE en famille avec des enfants. Accueil chalheureux, hôtel et chambre propre. Nous avons été logés dans des maisons qui donnent sur le jardindonc très agréables ... Très calme ... Bref à recommander.
Il y a une aire de jeux pour les enfants avec jeux aussi bien pour les petits et les plus grands. Vous trouverez même 2 chèvres, 1 poney qui feront la joie des enfants.
Hôtel bien situé pour pouvoir faire des visites.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Angers, France
Avis écrit le 26 mars 2012

Très bon accueil de tout le personnel, bonne cuisine et cadre idéal pour se reposer à l'écart du grouillement de la ville et de l'affluence près du Mont St Michel.
Hotel confortable avec chambre donnant sur un magnifique jardin
Nous le recommandons aux couples notamment
merci à l'ensemble du personnel des 13 assiettes

Voir également ces hébergements à Le Val-Saint-Pere ou ses environs
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey
N° 1 sur 2 à Ducey
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont Saint-Michel
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont...
N° 2 sur 2 à Le Val-Saint-Pere
N° 3 sur 5 à Avranches
Le Gue du Holme
Le Gue du Holme
N° 1 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme

Vous connaissez Hôtel Les 13 Assiettes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 13 Assiettes

Établissement : Hôtel Les 13 Assiettes
Adresse: Route de la Quintine | Route de la Quintine - Sur A84 sortie Cromel - Direction Pontaubault, 50300 Le Val-Saint-Pere, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Val-Saint-Pere
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Val-Saint-Pere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 13 Assiettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 13 Assiettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 13 Assiettes
Val Saint Pere