“heureuse surprise”

Hôtel Les 13 Assiettes
Lille, France
“heureuse surprise”
Avis écrit le 25 novembre 2012

Hotel situé au bord d'une route, près de val saint père, si je n'avais pas eu une wonderbox, je ne me serrais jamais arrêté. Personnel tout de suite avenant, même avec notre chien!
Le cottage est un petit, mais confortable et bonne litterie! Nous avons superbement bien diner.
Très bonne nuit et bon petit dej.
Une agréable surprise

Noisiel
Avis écrit le 22 novembre 2012

Bon hôtel, la chambre en cottage était un peu petite mais propre. Bonne literie. Le prix du petit déjeuner est un peu cher pour la prestation. Il faut demander un cottage qui ne soit ni à proximité de la route ni du parking. Le diner était bon. Attention : il demande le numro d ela carte bleue lors de l'arrivée.

Caen, France
Avis écrit le 18 novembre 2012

Ce devait être un week end dans un hotel de charme......Petite chambre de 10m environ avec horrible déco (jaune,orange et bleu) petit lit de 140 Cela pour 95e plus 24e de petit déjeuner en self dans une salle ou l 'on est les uns sur les autres et ou l'on a beaucoup de mal à circuler!
Le diner n est pas non plus très fameux:les crevettes sont encore à moitié congelées et le couscous de la mer est composé de 120g de poisson sans intérêt!Je ne parle pas du dessert Bravo pour les riches saveurs normandes promises!!!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
13assiettes, Propriétaire de Hôtel Les 13 Assiettes, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous regrettons que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. Nous refaisons la décoration de toutes nos chambres mais cela prend du temps. En ce qui concerne le tarif, il est impossible que vous ayez payé le tarif que vous indiqué dans votre commentaire.
Concernant la taille de la chambre et de la salle de petit-déjeuner, malheureusement, dans un établissement ancien comme le notre, nous ne pouvons pas pousser les murs.
En ce qui concerne le restaurant, les crevettes ne peuvent pas être congelées étant donné qu'elles sont fraîches.
Nous sommes toujours à l'écoute des clients. Si la chambre ne convient pas nous acceptons toujours de changer les clients de chambre et si le plat ne convient pas, nous proposons également autre chose pour que nos clients soient satisfaits.

Recevez mes meilleures salutations.
BAUDU Régine

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Val-Saint-Pere

Réhon, Lorraine, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Je suis navré d'avoir lu certains commentaires désobligeants sur cet hôtel. Je n'ai que des bons souvenirs de mes différents séjours : accueil parfait, pas de problèmes avec le personnel, chambre tout à fait convenable, rien à redire sur la restauration : il y a du choix au menu et de quoi satisfaire les palais les plus délicats. La perfection n'existant pas, que recherche les mécontents ? Ce qu'ils n'ont pas chez eux ! Trop facile de critiquer à postériori, il aurait été plus élégant de signaler au cours du séjour les points à améliorer, s'il y en avait, et j'en doute, la direction étant là pour cela. Autre point positif et non négligeable, l'hôtel est très bien situé dans un endroit tranquille et presque bucolique, il est vrai qu'il y a une voie sncf pas loin, mais il y a si peu de trains qui y circulent. Le parking devant l'hôtel est très apprécié. En conclusion, tout ce qu'il faut pour se sentir à l'aise et passer de bonnes vacances ou un week-end d'amoureux. Je suis prêt à y retourner dès que l'occasion se présentera..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chalette-sur-Loing, France
Avis écrit le 23 octobre 2012

Très bon accueil de l'ensemble du personnel.
Bien que nous étions des clients"Smartbox", aucune différence avec le reste de la clientèle.
Hébergement en cottage très agréable, très bien équipé et décoré de façon moderne avec goût. Très bonne nuit passée au calme sur une très bonne literie.Dîner excellent, servi rapidement et bien chaud.
Seul bémol,le tarif du petit déjeuner très exagéré.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Charleroi
Avis écrit le 22 octobre 2012

voilà je reviens de 4 jours passer a l'hotel des 13 assiettes,nous en sommes tres content.
avec la patronne il y a moyen de parler de petits problemes meme si je n'en ai pas eu mais l'on a parler pour ameliorer certain points de la chambre comme elle m'a dit toutes les idees sont bonne a prendre alors svp arreter de donner des commentaires mediocre et discuter sur place avec les patron ou le personnel qui est tres charmant surtout une fille qui vient de Marseille et un jeune Breton.
A part cela le manger et bon le petit dejeuner un petit peu leger en choix mais bien assez en quantitee et bien frais
le repas du soir tres bon en gout et le personnel toujours attentionner pour voir si il ne vous manque rien
on y retournera surement

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 octobre 2012

nous revenons de passer un week end dans ce charmant hôtel et nous en sommes ravis.
dès notre arrivée, nous avons été accueillis par la patronne avec un large sourire. enfin un accueil digne de ce nom. nous avons pris possession de notre chambre, très coquette et aménagée avec goût.
le repas fût franchement excelent, nous nous sommes vraiment régalés et tout le personnel est sympatique.
nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Val-Saint-Pere ou ses environs
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey
N° 1 sur 2 à Ducey
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont Saint-Michel
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont...
N° 2 sur 2 à Le Val-Saint-Pere
N° 1 sur 1 à Courtils
Le Gue du Holme
Le Gue du Holme
N° 1 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme

Vous connaissez Hôtel Les 13 Assiettes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 13 Assiettes

Établissement : Hôtel Les 13 Assiettes
Adresse: Route de la Quintine | Route de la Quintine - Sur A84 sortie Cromel - Direction Pontaubault, 50300 Le Val-Saint-Pere, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Val-Saint-Pere
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Val-Saint-Pere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 13 Assiettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 13 Assiettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 13 Assiettes
Val Saint Pere