“WEEK END A DEUX” 3 5 étoiles

Hôtel Les 13 Assiettes
Saint-Sebastien-sur-Loire, France
“WEEK END A DEUX”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit a l'hôtel le 30/11 suite a un achat groupon 89€ , aucun problème pour réserver. A l'arrivée le soir un apéritif et des produits de la région offert .La chambre a l'extérieur dans un cottage très jolie dans un superbe décor . Un lit double une salle de bain télé pour une nuit c'est parfait dommage par contre la chambre assez froide et humide a l'arrivée .Le restaurant de bonne qualité sauf pour le dessert je pense surgelé et pas terrible .Le petit dèj sous forme de buffet dans une salle trop petite mais de quoi manger .Le personnel était sympa. Bref pour ce prix rien a dire .

Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avions, via groupon, réservé un week-end dans cet hotel du 29/11 au 01/12. Pour un séjour romantique, nous avons eu une petite chambre ans un cottage, avec deux lits simples au couvre lit tâchés! La chambre sentait l'humidité et 15° à notre arrivée ! Nous avons du remonter le radiateur, qui a été de nouveau baisser pour notre retour des visites.
Le repas prévu dans le coupon n'était pas mieux, la mijoté du chef était une blanquette qui manquait de cuisson, servie avec son bouillon de cuisson non lié et un riz au curry, le framboisier servi en dessert, mal décongelé était infect et "jeté dans l'assiette".
Cet établissement ne mérite pas ses trois étoiles.
J'en arrête là, les employé faisant leur possible pour être agréable.
A déconseiller.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Val-Saint-Pere

Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous avons passées un excellent séjours, petit déjeuner buffet copieux, chambre simple,mais avec lit spacieux, belle salle de bain avec grande baignoire et tout était très propre. Et à 15 minute du mont St Michel !

• Séjour du novembre 2013
Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

nous avons passé un week-end en couple sympathique mais pas exceptionnelle les chambre sont toutes petites et la salle d'eau également.
Restaurant cadre sympathique et personnelle aussi

menu Terroir à éviter seul les huitres sont excellentes et du terroir

Hotel situé au bord de route

acheté un deal Groupon 89 € ce n'est pas cher au lieu 189 € mais pas plus il y a des endroits beaucoup plus sympa au même prix.
un bon séjour pour le prix

Rosny-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Je suis stupéfaite par toutes ces remarques négatives qui m'avaient je dois le dire fait douter lors de la réservation de mon séjour. Mon mari et moi avons effectué un séjour de trois jours et deux nuits dans cet hôtel(coffret Wonderbox: aucune différence de prise en charge comme je l' avais lu!!) et je tiens à dire que nous sommes ravis. Le personnel est d'une grande gentillesse. Le système des chambres dans des petites maisons en pierre en rez de chaussée est très agréable et calme (moi qui suis sensible au bruit!).La proximité du Mt St Michel est appréciable bref nous reviendrons sans souci alors faites comme nous fiez vous à vous mêmes!

2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Séjour de 2 nuits/2 diners suite à un cadeau Wonderbox (week end gourmand qui promettait 2 diners === gourmands===). 1er abord prometteur, déco pas trop vieillote mais ensuite catastrophe. Chambres qui fleurent bon le moisi, très petites, sans même une bouilloire, pas de savons dans la salle de bain. Baignoire riquiqui, toilettes pour nains, pare douche trop petit et mal posé (du coup inondation à chaque douche), humidité sur les murs et fenêtres. Economie sur les ampoules dans la chambre et la salle de bain (1 sur 2 de mise). Chauffage systématiquement baissé par la femme de ménage. Cottages mal isolés (attention aux voisins). Restaurant vraiment décevant. Titulaires d'une box attention, vous aurez droit au pain 1er prix (pour ne pas dire à du caoutchouc) alors que vos voisins de table auront eux droit à du pain un peu amélioré (qui vient quand même du supermarché et non pas de chez le boulanger). Diners """""gourmands""""" imposés = menu à 18 euros dit du terroir. Gras, réchauffé, indigne d'un 3 étoiles. A la question de l'accompagnement des plats, le serveur qui répond qu'ils ne font pas de frites ici... Franchement ils feraient mieux de rester humbles et de faire un bon steak frites, je ne serais pas en train d'écrire cet avis négatif si au moins on avait pu manger un bon steak frites plutot que leur bouffe soit disant du terroir mais qui relève plus de la cantine et encore je mange mieux à mon restaurant professionnel... Fromage effectivement à l'air libre et transpirant, laissé dans un coin, dans le passage. Effectivement des mouches pour reprendre les commentaires précédents et pourtant nous n'étions pas en août mais le 1er novembre sous la pluie. Pour tout dire, alors que nos diners étaient gratuits, nous n'avons mangé qu'un seul diner sur place, préférant payer notre second diner ailleurs plutôt que d'y retourner. Petit déjeuner très banal (toujours le pain caoutchouc, croissants industriels mais corrects, 4 quarts), pas de place pour circuler dans la salle du petit déjeuner. Très très moyen. Encore une fois, mieux vaut faire simple et ne pas se prendre pour ce qu'on n'est pas. La box est surement faite pour rentabiliser les cottages ou je ne sais quoi mais en termes marketting changez de stratégie, servir différemment les titulaires d'une box ne vous ramènera pas plus de clients car 1. ils ne vont pas parler en bien de vous à leurs connaissances et 2. ils seront comme moi en train d'écrire une mauvaise critique sur votre établissement. Franchement l'impression de se faire arnaquer. On a quand même dormi dans un grand lit au calme. Mais c'est tout. Heureusement qu'on n'a pas payé pour ça. Déçus quand même pour les gens qui nous l'ont offert, on ne leur dira pas... mais alors plus jamais de box en cadeau s'il vous plait (d'ailleurs mauvaise pub aussi pour wonderbox à qui je vais écrire également). Heureusement le mont Saint Michel à 15 min rattrape le week-end...

Binche, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

J'ai aimé l'accueil et la disposition des petit "cottages" dont nous avons pu apprécier l'aménagement très fonctionnel. Dommage toutefois de ne pas les avoir fait un peu plus grand.
Ma femme a profité de la piscine chauffée malgré le fait que la température fin octobre, à notre arrivée, n'était pas exceptionnellement chaude. Nous y sommes restés 3 nuits et pour ce qui est du repas du soir nous avons plus ou moins bien mangé. Je n'ai pas apprécié la pièce de boeuf très dure et servi avec du riz plus supplément pour la sauce béarnaise.Le morceau que ma femme a reçu était par contre superbe! Le service était assez convivial, j'aurais probablement du renvoyer ça en cuisine ! Le petit déjeuner était bien. Dommage de ne pas ménager plus de places pour les hôtes au petit déjeuner.
Un conseil, si vous mangez dans cet hôtel, demandez explicitement l'accompagnement.
Je n'ai plus envie de riz nature pour plusieurs semaines.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Gue du Holme
Le Gue du Holme
N° 1 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont Saint-Michel
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont...
N° 2 sur 2 à Le Val-Saint-Pere
Hotel de la Croix d'Or
Hotel de la Croix d'Or
N° 2 sur 5 à Avranches
Altos Hotel
Altos Hotel
N° 3 sur 5 à Avranches

Vous connaissez Hôtel Les 13 Assiettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 13 Assiettes

Établissement : Hôtel Les 13 Assiettes
Adresse: Route de la Quintine | Sur A84 sortie Cromel - Direction Pontaubault, 50300 Le Val-Saint-Pere, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Val-Saint-Pere
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Val-Saint-Pere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 13 Assiettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Priceline, Weekend Desk, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 13 Assiettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 13 Assiettes
Val Saint Pere