“Séjour inoubliable”

Hôtel Les 13 Assiettes
Avis publié : 11 janvier 2014

Connu grâce à Groupon, nous avons là, découvert une petite perle de la Normandie!
L'accueil y est chaleureux, le cadre de l'hôtel est superbe et le service est sérieux et irréprochable!
Les repas sont délicieux et copieux!
Vraiment nous y avons passé un excellent séjour, à recommander vivement.
Nous habitons Liège, en Belgique et nous ne manquerons pas le détour dès notre prochain voyage en Normandie!
Bon séjour à tous!

Astuce pour la chambre : Nous avons passé un agréable séjour dans leurs mignons 'cottage'.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 décembre 2013

Nous avons réservé en semaine 2 nuits via une offre Groupon.
Après avoir visité sur demande les différentes chambres, nous optons pour la chambre "Prestige" avec rajout de 45 euro/nuit.
Je ne peux pas juger, l'offre Groupon à proprement parler car l'offre comprend la nuit en cottage dans le jardin mais en visitant cette dernière, il y a effectivement une odeur de renfermé !
Sinon, les cottages sont bien disposés, original pour un hôtel.
Accueil chaleureux et prévenant avec apéritif pouvant être surclassé moyennant finance (valeur de l'apéritif "maison" 4 euro/personne), j'ai opté pour un whisky 16 ans d'âge Lagavullin à 10 euro les 8 cl - 4 euro = 6 euro, tarif très très doux (super).
Pour Revenir sur la chambre "Prestige" située à l'intérieur de l'hôtel, d'environ 32 m2 avec salle de bains comprenant grande baignoire d'angle,douche, toilette fermé ainsi que deux flasques, c'est propre et spacieux.
La chambre est correcte sans plus dans un style plutôt vieillot donnant sur une terrasse extérieure...on aime ou PAS !
Petit déjeuner pris en chambre avec supplément d'un euro/personne/jour ne nous permettant pas de juger celui de la salle mais très moyen.
Enfin, le dîner du soir (18 euro/personne) est correct également sans plus à l'image de la carte des vins avec néanmoins un personnel attentionné, dans la moyenne de la région très touristique, si vous comprenez ce que je veux dire à cause de la proximité du Mont, qui d'ailleurs est défiguré par les travaux actuels.
Merci de votre attention.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit a l'hôtel le 30/11 suite a un achat groupon 89€ , aucun problème pour réserver. A l'arrivée le soir un apéritif et des produits de la région offert .La chambre a l'extérieur dans un cottage très jolie dans un superbe décor . Un lit double une salle de bain télé pour une nuit c'est parfait dommage par contre la chambre assez froide et humide a l'arrivée .Le restaurant de bonne qualité sauf pour le dessert je pense surgelé et pas terrible .Le petit dèj sous forme de buffet dans une salle trop petite mais de quoi manger .Le personnel était sympa. Bref pour ce prix rien a dire .

Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avions, via groupon, réservé un week-end dans cet hotel du 29/11 au 01/12. Pour un séjour romantique, nous avons eu une petite chambre ans un cottage, avec deux lits simples au couvre lit tâchés! La chambre sentait l'humidité et 15° à notre arrivée ! Nous avons du remonter le radiateur, qui a été de nouveau baisser pour notre retour des visites.
Le repas prévu dans le coupon n'était pas mieux, la mijoté du chef était une blanquette qui manquait de cuisson, servie avec son bouillon de cuisson non lié et un riz au curry, le framboisier servi en dessert, mal décongelé était infect et "jeté dans l'assiette".
Cet établissement ne mérite pas ses trois étoiles.
J'en arrête là, les employé faisant leur possible pour être agréable.
A déconseiller.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Nous avons passées un excellent séjours, petit déjeuner buffet copieux, chambre simple,mais avec lit spacieux, belle salle de bain avec grande baignoire et tout était très propre. Et à 15 minute du mont St Michel !

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 10 novembre 2013

nous avons passé un week-end en couple sympathique mais pas exceptionnelle les chambre sont toutes petites et la salle d'eau également.
Restaurant cadre sympathique et personnelle aussi

menu Terroir à éviter seul les huitres sont excellentes et du terroir

Hotel situé au bord de route

acheté un deal Groupon 89 € ce n'est pas cher au lieu 189 € mais pas plus il y a des endroits beaucoup plus sympa au même prix.
un bon séjour pour le prix

Avis publié : 6 novembre 2013

Je suis stupéfaite par toutes ces remarques négatives qui m'avaient je dois le dire fait douter lors de la réservation de mon séjour. Mon mari et moi avons effectué un séjour de trois jours et deux nuits dans cet hôtel(coffret Wonderbox: aucune différence de prise en charge comme je l' avais lu!!) et je tiens à dire que nous sommes ravis. Le personnel est d'une grande gentillesse. Le système des chambres dans des petites maisons en pierre en rez de chaussée est très agréable et calme (moi qui suis sensible au bruit!).La proximité du Mt St Michel est appréciable bref nous reviendrons sans souci alors faites comme nous fiez vous à vous mêmes!

Voir également ces hébergements à Le Val-Saint-Pere ou ses environs
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont Saint-Michel
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont...
N° 2 sur 2 à Le Val-Saint-Pere
N° 1 sur 2 à Ducey
Le Gue du Holme
Le Gue du Holme
N° 1 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme

Vous connaissez Hôtel Les 13 Assiettes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 13 Assiettes

Adresse: Route de la Quintine | Route de la Quintine - Sur A84 sortie Cromel - Direction Pontaubault, 50300 Le Val-Saint-Pere, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Val-Saint-Pere
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Val-Saint-Pere
Catégorie de prix : 76€ - 118€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 13 Assiettes 3*
Hôtel*** Restaurant idéalement situé entre Normandie et Bretagne à 15 minutes du Mont Saint Michel! 43 chambres tout confort, piscine couverte et chauffée, jardin, terrasse, parking privé gratuit. 2 chambres adaptées aux personnes en situation de handicap Hôtel Restaurant aux normes Tourisme et handicap ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Ebookers, Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 13 Assiettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 13 Assiettes
Val Saint Pere