“Mécontent” 2 sur 5 bulles

Hôtel Les 13 Assiettes
Le Mans, France
“Mécontent”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Cottage sympa en extérieur mais à l'intérieur très déçu mobiliers anciens et la chambre très humide. De plus le bon groupon stipulait un apéritif offert et un coffret de bienvenue se composant d'une bouteille de cidre et de galettes saint Michel. Ils nous a fallu le réclamer sans quoi nous l'aurions pas eu et l’apéritif soit disant nous a été facturé à notre départ. N'hésitez surtout pas à réclamer votre coffret et de dire que l’apéritif est offert sans quoi ils le vous facturons. De plus accueil peu sympathique ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
13assiettes, Responsable réception de Hôtel Les 13 Assiettes, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Madame, Monsieur,

Suite à vos commentaires, nous sommes surpris que vous ne soyez pas venus nous prévenir que le cottage ne correspondait pas à vos attentes. Nous aurions pu vous proposer une autre chambre.
Quant à l'apéritif de bienvenue et le coffret cadeau nous sommes navrés de cet oubli.

Sincères salutations.

l'hermitage lorge
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous revenons d'un séjour de nuits dans cet hotel et nous sommes ravie.....chambres cottages tres sympa... tres propre....personnels tres accueillants. ...... formules repas du soir genial... nous avons tre bien mangé. .....Malgré un probleme d'arrivage d'huîtres autre chose nous a ete proposé. .....petit dejeuner au top ...grand choix de produits frais.......je recommande vivement!
Si ce n'est un petit bemol avec des lits séparés. .......

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe des 13 Assiettes vous remercie pour ces commentaires. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Sincères salutations.
Tihange, Liege, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Avant d'acheter le bon sur Groupon pour cet hôtel, j'ai comme d'habitude consulté Tripadvisor.
J'ai longuement hésité tant le commentaire de Bruno B était édifiant, mais comme d'autres narrateurs étaient quand à eux contents j'ai risqué le coup.
Dé le premier mail et après un coup de fil, les personnes me semblaient fort sympa et à l'écoute du client.
Nous sommes partis en famille mon épouse et moi avec nos grands ados, à notre arrivée nous avons été accueillis avec un cocktail une petite bouteille de cidre et un paquet de galettes.
A l'arrivée dans les petits cottages ( ou le chauffage était sur18°) la dame de la réception nous à expliqué le mode d’emplois des radiateurs..........
Nous avions prévu de prendre le repas qui était compris dans le bon le deuxième jour mais fatigué par le voyage et les promenades, à 20h30nous avons demandé si il était possible de prendre le repas. La réponse fut positive. Je crois franchement que l'article de Bruno B est exagérer tant la gentillesse et l'envie de bien faire est évident .
Pour les repas nous avons choisi la formule Découverte avec un supplément de 10€ Très bon rapport qualité /prix : ex entrée huitres 5 toutes fraiches langoustines crevettes bulots et bigorneaux. Plat : Contre filet de bœuf sauce marchand de vin (très tendre) Formages et dessert.. Le petit déjeuner simple mais bon buffet à volonté.
Pour le prix des bon Groupon un seul mot extra j'y retournerais.

Astuce pour la chambre : Les cottages son confortables bon rapport qualité/prix.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
13assiettes, Responsable réception de Hôtel Les 13 Assiettes, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Monsieur,

En vous remerciant encore d'avoir choisi de séjourner dans notre Hôtel Restaurant les 13 Assiettes et dans l'attente de vous revoir très bientôt.

Cordiales salutations.
Charleroi, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Logement en cottage avec un bon groupon.
Cottage sympa mais qui ne bénéficie pas d'une isolation parfaite tant en sonorité qu'en terme d'humidité ... dommage! Très propre.
Personnel très gentil, sympatique et vraiment bienveillant.
Petit déjeuner correct mais, effectivement,salle avec espace réduit.
Le menu du terroir offre, pour le prix, un repas très correct également mais malheureusement trop en sauce ...

Astuce pour la chambre : peut-être veiller à demander un lit 2 personnes plutôt que 2 lits côte à côte ...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

en vous remerciant d'avoir choisi de séjourner aux 13 Assiettes et dans l'attente de vous revoir bientôt.

Cordiales salutations.
HAZEBROUCK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé deux nuits en cottage. La chambre était propre, la température convenable. Faible connexion réseau wifi et matelas un peu dur.
Le petit déjeuner est simple mais l'essentiel y est.
Un bilan positif en général pour le séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
13assiettes, Responsable réception de Hôtel Les 13 Assiettes, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Madame, Monsieur,

Toute l'équipe des 13 Assiettes vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Nous espérons vous revoir très prochainement.
Sincères salutations.....
Ath, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous étions avec nos 3 enfants et avons été logés au 2ème étage, sans ascenceur, sans aide pour nos valises très lourdes... un escalier hyper étroit, chambre minuscule, sombre, sous le toit, très mal aménagée (torticolis après avoir regardé 1/4h la TV...)... Petite salle de bain, simple, pas de savon. Les chambres sont très mal insonorisés.
Le buffet petit déjeuner est très simple, jus d'orange bon marché en brique, machine à café pas terrible, trop peu de choix et difficulté de circuler entre les tables, la pièce étant minuscule...
Pour les repas du soir annoncés comme cuisine gastronomique, quelle déception, il n'en est rien! Des plats simples, en sauce, rien d'exceptionnel... bon mais sans plus... Le cadre est vieillot. Le personnel est sympa.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Val-Saint-Pere

Châteauroux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans un très bel hotel
Confortable, propre
Des repas copieux
Du personnel aux petits soins, gentils
Belle décoration, belle prestation
Hotel situé dans un très beau cadre
A recommander+++

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
13assiettes, Réceptionniste de Hôtel Les 13 Assiettes, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Madame,Monsieur, toute l'équipe des 13 Assiettes vous remercie de vos commentaires. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement.
Voir également ces hébergements à Le Val-Saint-Pere ou ses environs
BEST WESTERN Le Moulin de Ducey
BEST WESTERN Le Moulin de Ducey
N° 1 sur 2 à Ducey
Le Manoir de la Roche Torin
Le Manoir de la Roche Torin
N° 1 sur 1 à Courtils
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Altos Hotel Spa
Altos Hotel Spa
N° 3 sur 5 à Avranches
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont Saint-Michel
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont...
N° 2 sur 2 à Le Val-Saint-Pere
Hotel Mercure Mont Saint Michel
Hotel Mercure Mont Saint Michel
N° 2 sur 16 à Mont-Saint-Michel
4.0 sur 5 bulles 1 194 avis

Vous connaissez Hôtel Les 13 Assiettes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 13 Assiettes

Établissement : Hôtel Les 13 Assiettes
Adresse: Route de la Quintine | Sur A84 sortie Cromel - Direction Pontaubault, 50300 Le Val-Saint-Pere, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Val-Saint-Pere
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Val-Saint-Pere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 13 Assiettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 13 Assiettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 13 Assiettes
Val Saint Pere