“UNE ADRESSE A RETENIR”

Hôtel Les 13 Assiettes
Chatelet, Belgique
“UNE ADRESSE A RETENIR”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons été accueillis très agréablement avec un verre de bienvenue dans un salon très cosy. La chambre "cottage' nichée dans un charmant jardin est très confortable. Le personnel est sympathique et attentif. Les repas sont soignés et copieux.
Un point négatif?.......Nous le cherchons encore.
Nous avons passé un merveilleux séjour.
Merci au personnel des 13 Assiettes.

Béatrice et Jean HERMAN de Bouffioulx

Astuce pour la chambre : Nous recommandons la chambre "cottage"

Vannes, France
Avis écrit le 14 avril 2014

nous avons peu découvrir un coin de la Manche que nous ne connaissions pas grâce à un bon d'achat; Accueil agréable, cottage spacieux et calme. Le repas était bon et copieux? le petit déjeuner également. Nous avons été étonnés de voir que la salle du restaurant était presque pleine le soir. Cet hôtel un tout peu éloigné du Mont permet de découvrir des villages magnifiques et une promenade sur le gué de l'épine où l'on peut voir les moutons de pré-salés. je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : le cottage était très agréable. literie un peu dur, mais je suis difficile sur le couchage.
Marcinelle, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel 'Les 3 assiettes' avec un GROUPON.
L'accueil a été très agréable, un verre de bienvenue et un 'package' d'accueil avec galette St-Michel et Cidre.
Un menu découverte inclus dans le prix, nous avons pris le repas du premier soir.
Rien à re-dire sinon qualité des mets proposés et quantité. La carte des vins est adéquates et raisonnable.
Nous avons tellement apprécié cet endroit que nous avons décidé de diner tous les soir dans le restaurant de l'hotel.
Nous n'avons pas du tout regretté notre choix.
Les jardins et les chambres cottage sont très agréable. Un vrai havre de paix dans un jardin relaxant.
La piscine n'était malheureusement pas encore en service. (à partir de mai).
Le personnel est très sympathique et au petit soin pour les clients.
Une adresse à connaitre pour sa situation (proche du Mont St Michel - 12Km) mais aussi pour sont restaurant et ses chambres.
Une brochure avec différentes excursion est mise à disposition dans la chambre et de très bons conseils s'y trouvent.
Encore merci à l'équipe des 13 assiettes pour ce bon séjour.

Christophe Burton et famille

Astuce pour la chambre : demandez une chambre Cottage, l'endroit est reposant, calme et agréable
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avions réservé via Travelzoo la nuitée+ diner. La première impression de l'hôtel, de part son emplacement est déroutante car il est au bord de la route.
Excellent accueil,très bon rapport qualité prix, diner délicieux. Personnel souriant et disponible.
Petit hic: la chambre était au deuxième étage sous les toits avec un escalier à pic!! la montée est facile mais quand on a des soucis d'équilibre et d'oreille interne, la descente est désagréable même si le conjoint se et devant!!
la chambre n'était pas grande avec une bonne organisation de la place de même pour la salle de bains.

Astuce pour la chambre : Demander les petits logements à l'extérieur et côté piscine
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel dans le cadre d'une wonderbox avec petit-déjeuner et repzs du soir.

Hôtel qui n'est pas du tout un 3 étoiles. Accueil pas très agréable, chambre (partie hôtel pour nous et pas cottage) très très petite... lit de 140x190 sans couette, le bureau intégré dans le placard, sdb sans baignoire de moins de 2 m2, tv écran plat de 36cm au mur (tnt) déco très vieillotte voire de mauvais goût... bref pas un 3 étoiles...

Un restaurant sans intérêt... le baguette de mauvais supermarché, un menu du terroir digne d'un restaurant d'autoroute... le petit-déjeuner était correct sans plus... ils servent la même baguette...

Au départ, on nous a demandé de régler un thé et un café que nous aurions pris le soir en arrivant... bref ce petit point litigieux vite régler réglait définitivement notre avis sur cet établissement. A éviter...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Val-Saint-Pere

Avis écrit le 24 mars 2014

Ayant bénéficié d'une offre promotionnelle d'un site internet nous nous sommes donc rendus pour un week-end au Mont-Saint-Michel... De prime abord l'établissement nous a déçu, mais l'intérieur et plus cosy que l'extérieur ne pouvait le laisser penser. Déco alternant le moderne, fonctionnel et le carrément kitsch... Les goûts les couleurs ! La chambre est fonctionnelle, quoique petite. La salle de bains, refaite à neuf récemment est correcte. Un plateau d'accueil dans la chambre avec de quoi se faire un café ou un thé serait bien indiqué. Pas de frigo-bar, pas de coffre-fort. Le verre d'accueil est obligatoirement servi en arrivant !!! C'est comme ça et on ne doit pas transiger. Donc pour une arrivée à 14H00, nous avons opté pour un café et un thé. Quant au repas de l'offre du soir, nous avons eu le malheur de venir dîner à 20H30. Il semble y avoir un décalage horaire entre la province et Paris. L'apéritif à peine service, notre entrée arrivait. Le menu des terroirs ne nous a pas trop emballé : des huîtres avec des débris de coquilles, un poulet trop sec. Dommage !!!! Il faudrait demander au responsable de l'établissement de faire un effort sur la vaisselle : les assiettes sont fatiguées, l'argenterie terne mélangée avec des couverts en inox. Les salles de restaurants sont sympas, mais pourquoi avoir un éclairage de hall de gare ?! Heureusement l'établissement semble plutôt propre et bien entretenu ! Bon point également pour le petit dej où on peut faire comme on veut et ça c'est plutôt bien.

Astuce pour la chambre : Les prix "normaux" sont trop élevés pour la qualité des prestations ! Le parking est rapid...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bretteville Sur Odon, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Accueil chaleureux et spontané, accompagné d'un Kir revigorant quand au dehors le vent vous a glacé sur les hauteurs du Mont St Michel.
Atmosphère très familiale et chaleureuse.
Les chambres sont certes assez petites mais néanmoins confortables. Quant au dîner prévu dans l'offre Travelzoo, les plats sont simples mais très savoureux cuisinés dans une approche traditionnelle et classique mais plaisante.
Les service est très agréable, efficace et réactif.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Le Val-Saint-Pere ou ses environs
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont Saint-Michel
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont...
N° 2 sur 2 à Le Val-Saint-Pere
N° 1 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Le Manoir de la Roche Torin
Le Manoir de la Roche Torin
N° 1 sur 1 à Courtils

Vous connaissez Hôtel Les 13 Assiettes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 13 Assiettes

Établissement : Hôtel Les 13 Assiettes
Adresse: Route de la Quintine | Route de la Quintine - Sur A84 sortie Cromel - Direction Pontaubault, 50300 Le Val-Saint-Pere, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Val-Saint-Pere
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Val-Saint-Pere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 13 Assiettes 3*
Hôtel*** Restaurant idéalement situé entre Normandie et Bretagne à 15 minutes du Mont Saint Michel! 43 chambres tout confort, piscine couverte et chauffée, jardin, terrasse, parking privé gratuit. 2 chambres adaptées aux personnes en situation de handicap Hôtel Restaurant aux normes Tourisme et handicap ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 13 Assiettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 13 Assiettes
Val Saint Pere