“Excellent rapport qualité - prix”

Hôtel Les 13 Assiettes
St Malo
“Excellent rapport qualité - prix”
Avis écrit le 18 avril 2014

Nous venons de passer deux jours dans la baie du mon St-Michel et avions réservé la soirée et la nuit dans cet hôtel. Nous avons été très satisfaits des prestations hôtel et restaurant. Le lieu est calme, le personnel particulièrement efficace, très professionnel. La chambre très confortable était dans un cottage, au milieu d'un petit jardin coquet et bien entretenu, literie de très bonne qualité, salle de bains impeccable. La chambre n'est pas très grande mais puisqu'on est là pour y passer la nuit et non la journée, c'est sans importance ! Au restaurant, les plats étaient copieux, délicieux, produits de bonne qualité, servis par un maître d'hôtel très souriant. le petit déjeuner en libre-service était très varié, avec un très grand choix, et la baguette croustillante ! Nous y retournerons certainement.

Charleroi, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2014

nous avons passé un agréable séjour a l hotel les 13 assiettes,,les cottages sont sympa,propres et confortable,le cadre y est superbe,,le personnel est sympa et les repas y sont plus que corrects,c est sur nous y retournerons

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chatelet, Belgique
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons été accueillis très agréablement avec un verre de bienvenue dans un salon très cosy. La chambre "cottage' nichée dans un charmant jardin est très confortable. Le personnel est sympathique et attentif. Les repas sont soignés et copieux.
Un point négatif?.......Nous le cherchons encore.
Nous avons passé un merveilleux séjour.
Merci au personnel des 13 Assiettes.

Béatrice et Jean HERMAN de Bouffioulx

Astuce pour la chambre : Nous recommandons la chambre "cottage"
Vannes, France
Avis écrit le 14 avril 2014

nous avons peu découvrir un coin de la Manche que nous ne connaissions pas grâce à un bon d'achat; Accueil agréable, cottage spacieux et calme. Le repas était bon et copieux? le petit déjeuner également. Nous avons été étonnés de voir que la salle du restaurant était presque pleine le soir. Cet hôtel un tout peu éloigné du Mont permet de découvrir des villages magnifiques et une promenade sur le gué de l'épine où l'on peut voir les moutons de pré-salés. je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : le cottage était très agréable. literie un peu dur, mais je suis difficile sur le couchage.
Marcinelle, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits à l'hotel 'Les 3 assiettes' avec un GROUPON.
L'accueil a été très agréable, un verre de bienvenue et un 'package' d'accueil avec galette St-Michel et Cidre.
Un menu découverte inclus dans le prix, nous avons pris le repas du premier soir.
Rien à re-dire sinon qualité des mets proposés et quantité. La carte des vins est adéquates et raisonnable.
Nous avons tellement apprécié cet endroit que nous avons décidé de diner tous les soir dans le restaurant de l'hotel.
Nous n'avons pas du tout regretté notre choix.
Les jardins et les chambres cottage sont très agréable. Un vrai havre de paix dans un jardin relaxant.
La piscine n'était malheureusement pas encore en service. (à partir de mai).
Le personnel est très sympathique et au petit soin pour les clients.
Une adresse à connaitre pour sa situation (proche du Mont St Michel - 12Km) mais aussi pour sont restaurant et ses chambres.
Une brochure avec différentes excursion est mise à disposition dans la chambre et de très bons conseils s'y trouvent.
Encore merci à l'équipe des 13 assiettes pour ce bon séjour.

Christophe Burton et famille

Astuce pour la chambre : demandez une chambre Cottage, l'endroit est reposant, calme et agréable
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avions réservé via Travelzoo la nuitée+ diner. La première impression de l'hôtel, de part son emplacement est déroutante car il est au bord de la route.
Excellent accueil,très bon rapport qualité prix, diner délicieux. Personnel souriant et disponible.
Petit hic: la chambre était au deuxième étage sous les toits avec un escalier à pic!! la montée est facile mais quand on a des soucis d'équilibre et d'oreille interne, la descente est désagréable même si le conjoint se et devant!!
la chambre n'était pas grande avec une bonne organisation de la place de même pour la salle de bains.

Astuce pour la chambre : Demander les petits logements à l'extérieur et côté piscine
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel dans le cadre d'une wonderbox avec petit-déjeuner et repzs du soir.

Hôtel qui n'est pas du tout un 3 étoiles. Accueil pas très agréable, chambre (partie hôtel pour nous et pas cottage) très très petite... lit de 140x190 sans couette, le bureau intégré dans le placard, sdb sans baignoire de moins de 2 m2, tv écran plat de 36cm au mur (tnt) déco très vieillotte voire de mauvais goût... bref pas un 3 étoiles...

Un restaurant sans intérêt... le baguette de mauvais supermarché, un menu du terroir digne d'un restaurant d'autoroute... le petit-déjeuner était correct sans plus... ils servent la même baguette...

Au départ, on nous a demandé de régler un thé et un café que nous aurions pris le soir en arrivant... bref ce petit point litigieux vite régler réglait définitivement notre avis sur cet établissement. A éviter...

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Val-Saint-Pere

Voir également ces hébergements à Le Val-Saint-Pere ou ses environs
Best Western Le Moulin De Ducey
Best Western Le Moulin De Ducey
N° 1 sur 2 à Ducey
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
Le Manoir de la Roche Torin
Le Manoir de la Roche Torin
N° 1 sur 1 à Courtils
Altos Hotel Spa
Altos Hotel Spa
N° 3 sur 5 à Avranches
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont Saint-Michel
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont...
N° 2 sur 2 à Le Val-Saint-Pere
La Ramade Hotel de Charme
La Ramade Hotel de Charme
N° 1 sur 5 à Avranches

Vous connaissez Hôtel Les 13 Assiettes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 13 Assiettes

Établissement : Hôtel Les 13 Assiettes
Adresse: Route de la Quintine | Route de la Quintine - Sur A84 sortie Cromel - Direction Pontaubault, 50300 Le Val-Saint-Pere, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Val-Saint-Pere
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Val-Saint-Pere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 13 Assiettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 13 Assiettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 13 Assiettes
Val Saint Pere