“Qualité cantine des menus”

Hôtel Les 13 Assiettes
Avis publié: 28 avril 2014

Très bon accueil, propre. Attention hotel situe à côté d'une route passante.
Le menu terroir est basique pour 18,90€. Nous avons opté pour le menu gastronome à 29.90€
Mais aucune qualité des produits servis. Je pense qu'il ne s'agit que du surgelé et de la conserve. Temps d'attente entre l'entrée et le plat de résistance: 50 minutes. La restauration n'est pas digne d'un établissement 3 étoiles; surtout au prix propose. La nuit + 2 menus dîners ne méritent pas plus de 85-90€. Petit déjeuner digne d'un hotel de chaîne, c'est à dire très basique.
En résume, choisissez un autre établissement, même si un paquet de galettes st Michel et une petite bouteille de cidre vous sont offerts à votre arrivée; certainement pour vous faire oublier en partant de cette non qualité globale.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Les 13 Assiettes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 avril 2014

Que dire d'autre que merci, merci, merci!!!! Le cadre de cet hôtel est super. Nous étions dans une chambre d'hôtel "individuelle" située dans le parc à l'arrière de l'Hôtel. L'accueil était parfait souriant, serviable... Rien à dire non plus sur le restaurant où les plats étaient très bon, petit déjeuner copieux et varié selon les goût!! Ce week end m'a été offert par mon mari pour mon anniversaire et il a été très réussi!!!!!

Avis publié: 21 avril 2014

En week-end avec ma femme en fauteuil roulant avec une dakotabox et tout simplement superbe.

L'accueil est très chaleureux , le personnel est souriant, le restaurant avec une déco sympa , les plats sont bons et bien présentés et le service agréable avec le sourire.

La chambre qu'on a eu pour une personne en fauteuil roulant est très spacieuse et très propre, vraiment accessible pour les personnes en mobilité réduite et les places de parking à la sortie de la chambre, la salle de bain vraiment adaptée pour ma femme.
Un petit bémol quand même dans la chambre c'est qu'on entend trop l'eau circuler dans les tuyaux qui se situent dans le placard de la chambre;

Je conseille cet hôtel pour toutes les personnes même les personnes en mobilité réduite.

Je suis prêt à revenir mais avec un meilleur temps car la région est très belle.

Avis publié: 21 avril 2014

nous etions logés dans un petit chalet individuel dans le jardin,aucun bruit!
un petit reproche les voilages rouges qui assombrissent la pièce et la television (ecran plat)impossible à regarder au lit car l'ecran est masqué par l'echelle de la mezzanine!
la restauration est digne d'un trois etoiles et le personnel est sympathique
je felicite l'organisation au moment des repas car les clients ont des formules différentes vu leur inscription sur différents sites(groupon,travelbird etc....)
beaucoup de sites touristiques intéressants aux alentours!

Avis publié: 20 avril 2014

Hôtel très prisé par les acheteurs groupon, jla chambre dans un bungalow sentait le moisi...le personnel néanmoins était agréable et le menu ainsi que le déjeuner, corrects...je n'y retournerai pas mais globalement c'était mieux que pire

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 20 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour en Amoureux dans ce superbe hôtel avec un bon MAVILLE. Le personnel est vraiment très accueillant et attentionné. la chambre COTTAGE très cosy au sein d'un petit jardin très bien entretenu. La facilité d'un grand parking. Un diner MENU DU TERROIR dont nous avons apprécié toutes les saveurs. Nous reviendrons avec grand plaisir dans cet établissement situé à 10 Kms du Mont Saint Michel, sans avoir la foule de touristes des hôtels proches de ce lieu féérique. ( Au pied du Mont Saint Michel à 22 H est un moment inoubliable et romantique. A faire absolument. ) Ne passez pas à côté d'un hôtel au rapport accueil - qualité prix appréciable avec des prestations très satisfaisantes..

Astuce pour la chambre : Un cottage au sein du Jardins des 13 assiettes
Avis publié: 19 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, propre, chambre impeccable, personnel souriant, et serviable, très disponible. Grand parking. Restaurant de qualité, petits déjeuner avec choix. Nous recommandons cet hôtel , pour leur sérieux, leur soucis du bien être et leur jovialité
. .

Voir également ces hébergements à Le Val-Saint-Pere ou ses environs
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont Saint-Michel
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont...
N° 2 sur 2 à Le Val-Saint-Pere
Ibis Avranches Baie du Mont Saint Michel
Ibis Avranches Baie du Mont Sain...
N° 2 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
N° 1 sur 2 à Ducey
Le Gue du Holme
Le Gue du Holme
N° 1 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme

Vous connaissez Hôtel Les 13 Assiettes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 13 Assiettes

Adresse: Route de la Quintine | Route de la Quintine - Sur A84 sortie Cromel - Direction Pontaubault, 50300 Le Val-Saint-Pere, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Val-Saint-Pere
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Val-Saint-Pere
Catégorie de prix : 76€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 13 Assiettes 3*
Hôtel*** Restaurant idéalement situé entre Normandie et Bretagne à 15 minutes du Mont Saint Michel! 43 chambres tout confort, piscine couverte et chauffée, jardin, terrasse, parking privé gratuit. 2 chambres adaptées aux personnes en situation de handicap Hôtel Restaurant aux normes Tourisme et handicap ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 13 Assiettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 13 Assiettes
Val Saint Pere