“tout juste une étape” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Les 13 Assiettes

Hôtel Les 13 Assiettes
“tout juste une étape”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Bâtisse anonyme au bord d'une départementale (choisissez bien votre chambre), déco a la limite du mauvais goût, lit double en 140 (!). Côté restaurant, l'assiette est très ordinaire voire pas très bonne. La mention 'gastronomique' affichée sur la carte est une bonne blague, le service très limite. Ils peuvent prétendre ce piètre rapport qualité-prix car ils sont proches du mont Saint-Michel, en pleine cambrousse, c'eût été moitié prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Jouars-Pontchartrain, Centre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Déçu par ce séjour. Certe le soleil n'était pas au rdv mais ce n'etait malheureusement pas le seul point noir...Petite chambre située dans le cottage et surtout mal insonorisée, le menu du soir, terroir, était quelconque et sans grandes saveurs, et au moment de partir on essaye de nous facturer des alcools (on ne bois même pas de vin....) heureusement personnel accueillant en particulier les stagiaires d'ailleurs..

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
ninijoss
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Avons sejourné deux nuits dans cet endroit, rien de négatif a dire, les petits cottages sont tres sympa, tres propre, extérieur bien vert , joli cadre, tres bien pour un petit séjour, a proximité le mont st michel, cancale, dinard, st malo. petit déjeuner copieux. je recommande, cet établissement seule chose le temps etait incertain mais la c'est imprévisible.

Astuce pour la chambre : demander en cottage
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon accueil, propre. Attention hotel situe à côté d'une route passante.
Le menu terroir est basique pour 18,90€. Nous avons opté pour le menu gastronome à 29.90€
Mais aucune qualité des produits servis. Je pense qu'il ne s'agit que du surgelé et de la conserve. Temps d'attente entre l'entrée et le plat de résistance: 50 minutes. La restauration n'est pas digne d'un établissement 3 étoiles; surtout au prix propose. La nuit + 2 menus dîners ne méritent pas plus de 85-90€. Petit déjeuner digne d'un hotel de chaîne, c'est à dire très basique.
En résume, choisissez un autre établissement, même si un paquet de galettes st Michel et une petite bouteille de cidre vous sont offerts à votre arrivée; certainement pour vous faire oublier en partant de cette non qualité globale.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Val-Saint-Pere

st bazile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Que dire d'autre que merci, merci, merci!!!! Le cadre de cet hôtel est super. Nous étions dans une chambre d'hôtel "individuelle" située dans le parc à l'arrière de l'Hôtel. L'accueil était parfait souriant, serviable... Rien à dire non plus sur le restaurant où les plats étaient très bon, petit déjeuner copieux et varié selon les goût!! Ce week end m'a été offert par mon mari pour mon anniversaire et il a été très réussi!!!!!

haybes
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

En week-end avec ma femme en fauteuil roulant avec une dakotabox et tout simplement superbe.

L'accueil est très chaleureux , le personnel est souriant, le restaurant avec une déco sympa , les plats sont bons et bien présentés et le service agréable avec le sourire.

La chambre qu'on a eu pour une personne en fauteuil roulant est très spacieuse et très propre, vraiment accessible pour les personnes en mobilité réduite et les places de parking à la sortie de la chambre, la salle de bain vraiment adaptée pour ma femme.
Un petit bémol quand même dans la chambre c'est qu'on entend trop l'eau circuler dans les tuyaux qui se situent dans le placard de la chambre;

Je conseille cet hôtel pour toutes les personnes même les personnes en mobilité réduite.

Je suis prêt à revenir mais avec un meilleur temps car la région est très belle.

annezin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

nous etions logés dans un petit chalet individuel dans le jardin,aucun bruit!
un petit reproche les voilages rouges qui assombrissent la pièce et la television (ecran plat)impossible à regarder au lit car l'ecran est masqué par l'echelle de la mezzanine!
la restauration est digne d'un trois etoiles et le personnel est sympathique
je felicite l'organisation au moment des repas car les clients ont des formules différentes vu leur inscription sur différents sites(groupon,travelbird etc....)
beaucoup de sites touristiques intéressants aux alentours!

Voir également ces hébergements à Le Val-Saint-Pere ou ses environs
Le Gue du Holme
Le Gue du Holme
N° 1 sur 3 à Saint-Quentin-sur-le-Homme
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont Saint-Michel
B&B Hôtel Avranches Baie du Mont...
N° 2 sur 2 à Le Val-Saint-Pere
Hotel de la Croix d'Or
Hotel de la Croix d'Or
N° 2 sur 5 à Avranches
Altos Hotel
Altos Hotel
N° 3 sur 5 à Avranches

Vous connaissez Hôtel Les 13 Assiettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les 13 Assiettes

Établissement : Hôtel Les 13 Assiettes
Adresse: Route de la Quintine | Sur A84 sortie Cromel - Direction Pontaubault, 50300 Le Val-Saint-Pere, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Le Val-Saint-Pere
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Le Val-Saint-Pere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les 13 Assiettes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Agoda, Expedia, Weekend Desk et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les 13 Assiettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les 13 Assiettes
Val Saint Pere