“Chouette hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Les 13 Assiettes

Les 13 Assiettes
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Le Val-Saint-Pere
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Liège, Belgique
“Chouette hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Cet hôtel est vraiment chouette, le personnel est très gentil. Les chambres sont simples mais très propres. Nous avons super bien mangé et les petits déjeuners sont très copieux.

A recommander sans hésitation

Visité en mars 2014

“Coffret cadeau”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons profité d'un weekend pour utiliser un coffret cadeau et déjeuner le samedi 10 mai dans ce restaurant très connu dans la région. Nous n'avons pas été déçus, le menu ne nous a pas été imposé ( comme c'est souvent le cas avec ce genre de coffret cadeau ) , nous avons eu la possibilité de choisir dans 3 menus différents.Après un kir ( servi avec des rillettes de saumon ) nous avons choisi l'assiette de fruits de mer, qualité et quantité étaient au rendez vous, suivie par des côtes d'agneau ( nous sommes dans la région des pré salés du Mont Saint Michel ) un plateau de fromage très copieux et varié suivi d'un dessert. Ce coffret s'appelait " Délices en amoureux " et bien ce fut le cas. Merci

• Visité en mai 2014
“3 étoiles ???”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Chambre minuscule petit déjeuner minimaliste (que des produits industriels bas de gamme) et plats standards (sauces identiques) sans raffinement. Mais personnel sympathique.
Trop de prix bradés (box Groupon ...) et trop de clients pour assurer services et qualité.

Maisons-Laffitte, France
“Menu du Terroir”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Des cocktails sans alcools délicieux. Un premier menu avec beaucoup de saveurs, une cuisine faite maison. Un service attentionné malgré un restaurant presque complet cette soirée là.

Visité en avril 2014
Marcinelle, Hainaut, Belgium
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Super séjour en famille
Chambre Cottage agréables, Jardin reposant.
Restaurant avec une Cuisine de qualité.
Service impeccable et sympathique

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les 13 Assiettes ont aussi consulté

Avranches, Manche
Avranches, Manche

Pontaubault, Manche

Saint-Quentin-sur-le-Homme, Manche
Le Val-Saint-Pere, Manche

Vous connaissez Les 13 Assiettes ? Partagez vos expériences !