Contrôle des avis
Avis publié : 25 juillet 2018

Trois jours de séjour à l'Hôtel du cygne... PARFAITS !!

Accueil souriant et sympathique, hygiène irréprochable autant dans les chambres que les parties communes, piscine gratuite (et propre !) à volonté.

Literie excellente pour des nuits reposantes, tv, wifi, sanitaires particuliers...

Les repas gourmets sont faits maison et servis sous cloche, les serveurs aimables et disponibles. Un vrai régal du petit déjeuner au dîner !

Pour les groupes, possibilité de réserver une salle de réception/veillée jusqu'à 23h : ambiance garantie !

RECOMMANDATION SANS HÉSITER !

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2017 par mobile

Les chambres restent un peu anciennes (salle de bain), mais les rénovations récentes sont réussies, en particulier pour les couloirs.
TV recente.
Le restaurant est une bonne adresse, un plus non négligeable pour les soirées étapes.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Nous avions précédemment testé ce resto un samedi et nous avions très bien mangé. Ce vendredi nous étions de retour vers le Bretagne et nous nous y sommes arrêtés sans avoir réservé au près!able. Accueil super mais resto complet. Après quelques réflexions, la serveuse nous trouve une place. On nous propose la formule à 13 € (buffet d'entrée, plat viande ou poisson, buffet de desserts, boisson et café). Belle surprise, tous les plats proposés sont recherchés, cuisinés et savoureux. Le service est rapide.
Seul petit point négatif, en fonction du nombre de clients, il peut y avoir un gros embouteillage au buffet d'entrées.
Si vous souhaitez bien manger et pour un prix plus que correcte, je vous conseille Le Cygne.
Si vous pouvez, pensez à réserver.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2017 par mobile

Très bon accueil et très professionnel. Personnel très disponible. Chambre très confortable et petit déjeuner-buffet copieux. Repas ,juste magnifique et divin : copieux ,goûteux,produits frais et de qualité ,assaisonnement au top,cuisson parfaite,aucune attente entre les plats.
Tout simplement parfait et sans aucune fausse note. Je recommande et y retournerais sans aucune hésitation .

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2017

hôtel d'étape sympathique, personnel très aimable. Piscine un peu petite mais agréable par beau temps. Hôtel racheté par une chaîne donc déception rapport à il y a 2 ans....surtout pour les menus au restaurant, bons mais limités en choix....salle de bain peu pratique avec baignoire...sombre et avec beau coup de traces de calcaire sur joints et vitres ce qui paraît "sale" même si cela ne l'est pas en réalité besoin de rafraichissement

Astuce pour la chambre : préférez coté piscine car circulation un peu bruyante et groupes de jeunes très bruyants dans la rue...
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille