“UNE HALTE INOUBLIABLE” 5 5 étoiles

Les Blotteries
Cergy-Pontoise, France
“UNE HALTE INOUBLIABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

2 nuits passés dans cette maison pleine de charme.
des hôtes aux petits soins, qui ont tout donné pour faire de cet endroit un très bel ensemble architectural, fidèle au style de la région, chambres toutes différentes, douillettes et confortables, impeccables salles de bains, petit-déjeuners copieux et délicieux dans une ambiance amicale et chaleureuse, calme assuré, et tarifs très raisonnables vu la qualité.
nombreux emplacements dans le grand jardin pour se reposer ou pour peindre et dessiner.
envie d'y retourner et d'en parler à nos amis!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

"Il n'y a pas de hasard." Nous avons fait escale dans cette chambre d'hôte,et nous avons été agréablement enchanté par ce décor si atypique de l'arrière pays manchot et cet accueil tant chaleureux.Accueillis et installés dans l'une des deux chambres de la maison,"La Calville", charmant endroit pour les amoureux, nous nous sommes tout de suite sentis très à l'aise.Tellement bien, que nous avons déjà réservé pour une autre occasion, car ce lieu est parfait pour se déconnecter.
Merci aux maitres des lieux, à très bientôt ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saumur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

A 30 mn du Mont-st-Michel,loing des pièges pour touristes,les Blotteries représentent un hébergement de qualité pour une famille de quatre personnes à un prix tout à fait résonnable.
Merci au propriétaire des lieux qui nous a reçus, tard le soir, comme si nous faisions partie de la famille;accueuil très sympa pour nos enfant.La demeure est ancienne avec beaucoup de cachet et le propriétaire riche de projets nombreux;de plus il s'est avéré un excellent ambassadeur de sa région.
Petit déjeuner copieux et confort des chambres assuré,nous avons eu le droit de tout visiter,étant les derniers hôtes de la matinée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous tenons à remercier le propriétaire des lieux. Très bon acceuil et petit séjour très agréable dans cette chambre d'hôtes. Nous n'hésiterons certainement pas à vous recommander aurpès de nos amis. Au plaisir d'y revenir l'an prochain.
Bérengère, Christian et Lara (Belgique) du 14/08/11 au 16/08/2011

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Villiers sur Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous sommes revenus pour la seconde fois aux Blotteries.
Notre chambre "Les Ecuries" y est très confortable et agréable.
L'hôte est toujours aussi accueillant et sympathique et Plume "la chienne" est toujours présente et heureuse de recevoir quelques caresses.
Le petit déjeuner est délicieux.
Bref, on serait bien resté un peu plus longtemps que deux nuits.

La prochaine fois nous essaierons la nouvelle petite chambre dans les combles de cette jolie maison de maître.

Cette adresse vaut vraiment le détour et nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Nous avons beaucoup aimé notre court séjour aux Blotteries. Nous logions aux écuries. La chambre est très belle. Il n'y a pas de télévision et c'est très bien! On a l'impression de faire un voyage dans le temps. Le propriétaire a pris le soin de restaurer la chambre en gardant son charme d'èpoque. Au réveil, les chevaux étaient tout près de la maison. Les enfants ont adoré leur expérience!

Notre hôte était très sympatique. Nous vous recommandons fortement cet endroit

Hélène et Marc

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Sunshine Coast, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quand nous sommes arrivés à l’hôtel Les Blotteries vers 19h, très fatigués et trempés après une journée de baignade sur les plages de Normandie, nous avons été accueillis par le très joyeux Jean-Malo et Madame La Pompe (leur adorable chienne) qui gardait tout le temps le paillasson au chaud.

Notre chambre (Les Ecuries) était charmante et possédait un grenier récemment rajouté. Jean-Malo nous a fait une très bonne recommandation pour le dîner : Le Lion d’Or qui était à quelques minutes de là en voiture. Le matin, il a discuté avec nous autour du petit déjeuner. Je parle un peu le français mais comme mon mari ne parle pas un mot, Jean-Malo lui parlait toujours en anglais, ce qui était très gentil de sa part. Il comprenait bien mon français limité, d’ailleurs nous avons bien ri ensemble.

C’était un séjour très agréable : une chambre confortable et calme avec un hôte chaleureux et sociable. Le tout pas très loin du Mont St Michel en voiture, ce qui nous a permis d’échapper à la foule le matin. Très fortement recommandé par deux voyageurs expérimentés et très exigeants !

Voir également ces hébergements à Juilley ou ses environs
BEST WESTERN Le Moulin de Ducey
N° 1 sur 1 à Vergoncey
Aucune photo disponible
Ferme de la Lande Martel
N° 1 sur 1 à Juilley

Vous connaissez Les Blotteries ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Blotteries

Établissement : Les Blotteries
Adresse: Juilley | Route de Fougeres, 50220 Juilley, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Juilley
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Juilley
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Blotteries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Blotteries Juilley