“Formidable”
4 sur 5 bulles Avis sur Les Blotteries

Les Blotteries
“Formidable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

C'est un charmant endroit, dans lequel le maître des lieux vous accueil avec bienveillance. Il a beaucoup d'esprit et au fur et à mesure des échanges, il devient très attachant. De très bon conseil, il n'a pas sa langue dans sa poche. Notre chambre était ravissante, décorée avec beaucoup de goût et très spacieuse. Assurément un très joli wee-end, sans compter les délicieuses confitures !

• Séjour du septembre 2013

Eysines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous étions la semaine dernière aux Blotteries et conseillons absolument cette belle maison d'Hôtes. Un accueil parfait qui nous a conquis en partageant de très bons moments, nous avions l'impression de déjà nous connaître.
La chambre était parfaite, entre simplicité et bonheur de vivre.
Merci pour les précieux renseignements sur la région, oui la côte bas-normande ne se résume pas au Mont-St-Michel...Il a fait bon se baigner à Carolles juste à côté, un délice !
Merci pour votre accueil, un très bon souvenir !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sanilhac-Sagriès, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Cadre inoubliable, petit-déjeuner au top avec une ambiance et un accueil d'une grande qualité.... Le propriétaire au delà de réaliser une gelée de pommes extraordinaire, il est également de très bons conseils pour naviguer aux alentours et nous faire découvrir les bonnes adresses locales.
Encore merci et longue vie aux blotteries...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Cergy-Pontoise, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

2 nuits passés dans cette maison pleine de charme.
des hôtes aux petits soins, qui ont tout donné pour faire de cet endroit un très bel ensemble architectural, fidèle au style de la région, chambres toutes différentes, douillettes et confortables, impeccables salles de bains, petit-déjeuners copieux et délicieux dans une ambiance amicale et chaleureuse, calme assuré, et tarifs très raisonnables vu la qualité.
nombreux emplacements dans le grand jardin pour se reposer ou pour peindre et dessiner.
envie d'y retourner et d'en parler à nos amis!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

"Il n'y a pas de hasard." Nous avons fait escale dans cette chambre d'hôte,et nous avons été agréablement enchanté par ce décor si atypique de l'arrière pays manchot et cet accueil tant chaleureux.Accueillis et installés dans l'une des deux chambres de la maison,"La Calville", charmant endroit pour les amoureux, nous nous sommes tout de suite sentis très à l'aise.Tellement bien, que nous avons déjà réservé pour une autre occasion, car ce lieu est parfait pour se déconnecter.
Merci aux maitres des lieux, à très bientôt ;)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saumur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

A 30 mn du Mont-st-Michel,loing des pièges pour touristes,les Blotteries représentent un hébergement de qualité pour une famille de quatre personnes à un prix tout à fait résonnable.
Merci au propriétaire des lieux qui nous a reçus, tard le soir, comme si nous faisions partie de la famille;accueuil très sympa pour nos enfant.La demeure est ancienne avec beaucoup de cachet et le propriétaire riche de projets nombreux;de plus il s'est avéré un excellent ambassadeur de sa région.
Petit déjeuner copieux et confort des chambres assuré,nous avons eu le droit de tout visiter,étant les derniers hôtes de la matinée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Nous tenons à remercier le propriétaire des lieux. Très bon acceuil et petit séjour très agréable dans cette chambre d'hôtes. Nous n'hésiterons certainement pas à vous recommander aurpès de nos amis. Au plaisir d'y revenir l'an prochain.
Bérengère, Christian et Lara (Belgique) du 14/08/11 au 16/08/2011

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Blotteries ?

Informations supplémentaires concernant Les Blotteries

Établissement : Les Blotteries
Adresse: Juilley | Route de Fougeres, 50220 Juilley, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Juilley
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Juilley
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Blotteries en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Blotteries Juilley