“Satisfaite!”

Auberge de la Baie
N° 1 sur 1 Hôtels à Ardevon
Avis publié: 20 juillet 2011

On a trouvé cette auberge sur internet et on a eu peur qu'il soit loin du Mont Saint Michel. Mais une fois sur place, la surprise: lors qu'on était en face de l'auberge, on avait une superbe vue du mont!

Les +: chambres propres, spacieuses et auberge très proche du mont. Etre réveillé avec le bruit des moutons... quel bonheur!

Les -: pas de ventilateur dans la chambre, alors, en été il peut faire très chaud la nuit, petit déjeuner sans choix et très, très basique (j'ai eu faim car la quantité de pain est limité) et l'accueil lors de l'arrivée et du départ pas trop chaleureux.

En général nous avons été satisfaits!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de la Baie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 juillet 2011

Tres bon restaurant.
En effet, je n'ai pas dormis a l'hotel, mais je crois que malgres les mouches et les moutons comme les decrivent les autres clients il doit être a la hauteur du restaurant qui est tres bon.
La cuisine
Les produits
Le gout
Meme le service (que certains ont trouvé nonchalant ) avec le sourire
Wi fi
C'est vrai que la deco peut être revue, mais pour moi c'est le dernier des soucis.
Un peut cher ( un plat, un verre de vin, un dessert et un cafe -30 euros).
Cher? Pour cette cuisine, je pense pas.
Merci

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 6 juin 2011

Ce n'est pas l'adresse la plus luxueuse de la région, mais l'Auberge de la Baie est un établissement d'un bon rapport qualité prix à seulement 4 kms du Mont Saint Michel (Il suffit de traverser la route pour l'admirer). L'hôtel situé dans un petit village en bord de départementale, ressemble à un motel avec ses chambres donnant sur le parking. Celles-ci sont équipées de tout le confort moderne : climatisation, télévision avec chaines étrangères, grande salle de bain, literie confortable. Le restaurant vaut le détour, il propose une bonne cuisine du terroir à prix raisonnables (menus de 15 à 28 €) : fruits de mer, agneau du pré-salé, poissons. En revanche, le décor n'est pas terrible et le service nonchalant. Une bonne adresse pour diner et se loger sans se ruiner à proximité du Mont St Michel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juin 2011

c'est une auberge : la cuisine est bonne, c'est un bon restaurant, sans plus.
de plus, pas de menu enfant. et rien de proposé pour essayer de composer un menu enfant. obligé de prendre un plat à la carte facturé au prix fort. même pas une boule de glace offerte en désert pour compenser le menu enfant inexistant : pas commercial et pas professionnel. piège à touristes ?

Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 28 avril 2011

Je n'ai absolument rien à redire sur la qualité de cet établissement. Le rapport qualité-prix est parfait en ce qui concerne un hôtel situé dans une telle zone touristique. Le service est au rendez-vous, ainsi que la qualité du repas et des chambres. Le tout est situé dans une zone calme et reposante, à deux pas du Mont Saint-Michel.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 13 avril 2011

Excellente auberge où l'on mange le vrai agneau de pré-salé, au calme loin de la cohue !
De plus c'est un maître restaurateur !
C'est du vrai!! N'hésitez pas, c'est excellent !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 24 octobre 2010

Nous sommes allés le 7 Octobre 2010 au Mont St Michel pour voir les grandes marées et nous avons passé la nuit à "l'Auberge de la Baie" à Ardevon, qui se trouve à 4 kms je crois du Mont, ce qui fait qu'en 2 minutes en voiture nous étions sur place pour voir la mer entourer le Mont St Michel (mis à part la route d'accès), c'était génial.
De l'extérieur de l'hôtel il y a une vue superbe sur le Mont St Michel, que ce soit de jour comme de nuit, pas de souci pour se garer il y a un grand parking, la chambre était confortable, très propre et le prix était de 45€ pour la nuit, le soir nous avons pris notre repas au restaurant avec des produits régionaux, cétait très bon, le petit déjeuner copieux est à 6,50€, le personnel est très sympa.
Le petit plus pittoresque, le matin et le soir un troupeau de moutons passe au pied de l'hôtel .
Nous y retournerons aux prochaines grandes marées de 2011

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ardevon ou ses environs
Hotel Gabriel
N° 9 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Le Saint Aubert
Le Saint Aubert
N° 11 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Auberge de la Baie ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Baie

Adresse: 44 route de la Rive | Route touristique de la Baie du Mt St-Michel, 50170 Ardevon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ardevon
N° 1 sur 1 Hôtels à Ardevon
Catégorie de prix : 70€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Baie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Baie Ardevon
Hotel Auberge De La Baie Ardevon