“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Ardevon
Rueil-Malmaison, France
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Mon fiancé et moi avons séjourné dans cet hôtel durant 1 nuit. Notre chambre était simple avec vue sur la route face à une grande bâtisse.
L'hôtel est situé sur la route vers le Mont St-Michel, mais malheureusement on ne le voit pas des chambres, c'est dommage! En revanche, les réceptionnistes sont très sympathiques. Conclusion, je recommande cet hôtel aux personnes ayant un petit budget, car le rapport qualité/prix est très bon.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sodetour, Responsable relations clients de Auberge de la Baie, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Mademoiselle,

Nous vous remercions pour votre commentaire. Notre établissement propose en effet des chambres à partir de 47.50 € en basse saison dont certaines bénéficient de la climatisation. Notre équipe est à votre disposition pour rendre votre séjour aussi agréable que possible à proximité de "La Merveille".
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Auberge de la Baie,

4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons passé 3nuits du 16 au 19 octobre dans cette Auberge et pris les repas du soir. Accueil chaleureux, personnel accueillant, souriant et à l'écoute des clients. Chambres peut-être basiques mais en rapport avec le prix, on ne recherche pas une suite royale, linge de toilette impeccable, ménage soigneux, un petit moins pour la cabine de douche avec un rideau textile pas très fonctionnel, on met de l'eau partout. Petits déjeuners copieux largement suffisants, repas du soir très copieux également et excellents. L'emplacement est super, pas très loin des parkings, nous sommes allés prendre les navettes à pieds et depuis la rue, magnifique vue sur le Mont. Nous recommanderions sans problème cet établissement et nous y retournerions avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2012
Sodetour, Responsable relations clients de Auberge de la Baie, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et avons pris bonne note de votre remarque concernant les rideaux de douche.

Le tarif de nos chambres est actuellement compris entre 45 et 60 euros et notre restaurant labellisé "Maître Restaurateur" vous propose des menus à partir de 17.50 euros.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cette auberge la nuit du 24/09/12. L'accueil simple et le rapport qualité/prix est très bon. A un peu plus d'un km du parking des navettes. Suffisamment proche donc mais aussi suffisamment loin pour s'extraire de la foule des touristes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Sodetour, Responsable commercial de Auberge de la Baie, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous confirmons que notre hôtel situé face aux polders et située à 2 km du Mont Saint Michel est une étape idéale pour toutes vos excursions normandes et bretonnes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement et encore un grand merci de l'équipe de l'Auberge de la Baie
Le Montet, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

l' accueil est excellent, l'hotel est tres bien placé avec vue sur la Mont Saint Michel et tout pres du nouveau parking ; le personnel est respectueux et sympathique;nous avions choisi cette auberge pour son label maitre restaurateur et nous n'avons pas été décus. Le repas etait délicieux, le service rapide comme nous aimons. je recommande cet hotel a ceux qui se rendent au Mont.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sodetour, Responsable relations clients de Auberge de la Baie, a répondu à cet avis, 20 septembre 2012
Madame,
Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé.
Afin d'honorer leur titre de "Maître Restaurateur", le chef de cuisine et toute son équipe apportent une attention particulière à renouveler régulièrement la carte avec de nouveaux produits.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous restons à votre écoute.
Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Le personnel était accueillant et sympathique. Nous avons pu prendre le petit déjeuner alors que nous avions largement dépassé l'heure. Un peu cher, 7 euros, mais nous avions un large choix de nourriture.
La chambre était convenable mais les murs étaient fins et nous entendions la télévision des voisins. La salle de bain était très belle avec un lavabo en vasque.
L'hôtel est à 2 minutes du nouveau parking pour accéder au Mont. Nous avions une vue sur le mont saint michel mais pas des chambres.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sodetour, Responsable commercial de Auberge de la Baie, a répondu à cet avis, 2 août 2012
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes satisfaits que votre séjour se soit bien passé et nous espèrons vous accueillir une prochaine fois pour vous faire découvrir nos autres hôtels et restaurants du groupe "Les Portes du Mont Saint Michel" au plus près du départ des navettes vers le Mont Saint Michel.
Dilbeek
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Endroit très sympa ... une auberge quoi!
Chambre très propre et moderne, resto très bon au niveau qualité prix! En toute simplicité!
En tong ou en botte en caoutchouc ;)
Pour le grand luxe et Maître d'hotel c'est ailleurs et certainement plus cher!
Passe de moutons matin et soir, à voir.... typique de l'endroit

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012 par mobile

Accueil désagréable, temps d attente important mauvaise cuisine et surtout un service qui vous laisse entendre que vous n êtes pas les bienvenus! Ambiance zéro! Service maladroit et expédié! Ce qui ai bien dommage vu le cadre avec le mont juste en face! Encore heureux le beau temps etait parmis nous! Ils pourraient jouer la carte de l authenticité mais non... Je déconseille fortement!

• Séjour du mai 2012
Voir également ces hébergements à Ardevon ou ses environs
Hotel Gabriel
N° 7 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Le Saint Aubert
Le Saint Aubert
N° 13 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Auberge de la Baie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Baie

Établissement : Auberge de la Baie
Adresse: 44 route de la Rive | Route touristique de la Baie du Mt St-Michel, 50170 Ardevon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ardevon
N° 1 sur 1 Hôtels à Ardevon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Baie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Priceline, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Baie Ardevon
Hotel Auberge De La Baie Ardevon