“Séjour très agréable”

Auberge de la Baie
N° 1 sur 1 Hôtels à Ardevon
Avis publié : 19 août 2013

Nous sommes tombé par hasard , sur cette auberge , et franchement nous ne le regrettons pas . Les nuits y sont douces et les repas , excellent et copieux , fait de légumes , viandes et fromages, de la région. Le personnel est très sympathique . Je donnerais l'adresse , à mes amis désirant de visiter le coin ,et nous y reviendrons avec plaisir . Grand merci à l'équipe .

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Sodetour, Responsable relations clients de Auberge de la Baie, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Toute l'équipe de l'Auberge de la Baie est ravie que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement, notamment dans notre restaurant où, en effet, nous servons des produits frais régionaux, notamment l'Agneau de Pré Salé.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 4 juillet 2013

Premier séjour en amoureux du 29 juin au 1er juillet 2013 et rien à redire ! La chambre était très belle, très bien située : l'on pouvait voir les moutons passer depuis la fenêtre matins et soirs. Tout était en parfait état, et la propreté irréprochable. Le lit était très confortable, la chambre très calme, de quoi passer de bonnes nuits. De plus, le personnel est très sympathique. Bref, allez-y les yeux fermés, j'y retournerai sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Demander côté route, et non côté parking, la vue est plus jolie !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.
La situation de l'Auberge de la Baie, auprès d'une bergerie, permet à nos clients d'assister au "défilé" des moutons, matin et soir, à proximité du Mont Saint-Michel.
De plus, nous prêtons une attention journalière à l'état de nos chambres et c'est pourquoi vos remarques sur l'hébergement nous satisfont pleinement.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au Mont Saint-Michel.
A bientôt

Avis publié : 8 mai 2013

Le cadres est agréable, sa change des hôtels habituel mais la chambre était trop bruyante, j'avais la ventilation de la chambre qui a fait du bruit toute la nuit malgres qu'elle étais éteinte.
La propreté de la chambre laisse à désiré... J'ai eu la chance de trouver un très beau long cheveux brun sur le lavabo et la peinture de la sale de bain s'écaille sans parler du papier peint de la chambre qui commence aussi à se faire la belle.
Le jus d'orange du petit déjeuner en est pas un...
Je déconseille cette endroit et aller essayer autre choses.

Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 mai 2013

Agréable surprise en découvrant que l'hôtel a vue sur le Mont Saint Michel ! Hôtel très bien situé donc, très propre et les chambres modernes et neuves. Restaurant très correct, par contre petit bémol sur le petit déjeuner (un peu cher). Personne très agréable, souriant. Calme, vous pouvez dormir paisiblement et la literie est plus que correcte. Vraiment très bon séjour, je recommande cet hôtel !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

très bonne adresse à 2 pas du mont st-michel.
chambres rénovées et remises à neuf, très propres.
literie de bonne qualité.
personnel agréable.

possibilité de manger au restaurant, qui est de qualité honnête.
rien d'extra, mais les prix sont raisonnables.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013 par mobile

Mon sejour etan de 2011 c etait parfait.un peu difficile a trouver mais apres un enchantement la facade ne paie pas de mine mais les chambre version motel tres bien pas tres grand mais juste ce qu il faut tres propre.a notre grande surprise des le matin nous avons vu les agneau de pre saler passer devant l hotel et c est super on se dit qu on est dans la nature en quelque sorte.puis notre repas au restaurant etan a chaque fois un regal leur saint jacques au pommeau vaut vraiment le detour et leur crepe suzettz fai devant nous nous avons etait ravis pas rapide ni tro lent bien pour profiter un peu en vacances.nous reviendrons avec plaisir des que l on repasse par la bas.et ce fut un sejour tres calme.

• Séjour en : octobre 2012
Sodetour, Responsable relations clients de Auberge de la Baie, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2013

Madame,

Nous vous remercions pour votre témoignage.
Notre établissement, comme vous le décrivez, est situé juste à côté d'une route empruntée deux fois par jour par les agneaux de Pré Salé, spectacle auquel vous avez pu assister!
Plusieurs modifications sont intervenues depuis votre venue avec la rénovation de nombreuses chambres et notre restaurant "Maître Restaurateur" propose de nouveaux plats et menus à partir de 17.50 €.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Auberge de la Baie.

Avis publié : 27 mars 2013

Un grand merci a toute l'equipe de l Auberge de la Baie.
Nous avons passé un séjour tres agréable dans ce tres bel hotel a proximité du mont saint Michel .
Une équipe dynamique et souriante vous acceuil à toute heure.
Le lieu est magnique face a la merveille et en meme temps à l'écart de l,agitation touristique.
Les chambres sont acceuillante, propres,confortable et tres calme.
Nous avons diné tout les soirs au restaurant de l'hotel qui est labelisé Maitre restaurateur, les produits sont frais et travaillés avec grand soins par l'équipe de cuisinepour des prix plus que correct.
Le service est efféctuédans la bonne humeur et toujours avec un grand professionnalisme.
Allez y sans hésitez vous passerez comme nous un tres beau séjour
Marieke et jd de st nazaire

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Toute l'équipe de l'Auberge de la baie est ravie que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement. La situation de notre hôtel, à proximité du Mont Saint-Michel mais hors de l'agitation touristique, permet en effet de se reposer au calme après une journée sur ce site magnifique.
Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Auberge de la Baie, nous vous remercions une nouvelle fois d'avoir pris le temps décrire ce témoignage.

Voir également ces hébergements à Ardevon ou ses environs
À 1,7 km
N° 4 sur 4 à Beauvoir
Le Relais du Roy
Le Relais du Roy
N° 3 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Auberge de la Baie ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Baie

Adresse: 44 route de la Rive | Route touristique de la Baie du Mt St-Michel, 50170 Ardevon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ardevon
N° 1 sur 1 Hôtels à Ardevon
Catégorie de prix : 72€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Baie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Baie Ardevon
Hotel Auberge De La Baie Ardevon