“week end”

N° 1 sur 1 Hôtels à Ardevon
Pénestin, Bretagne, France
“week end”
Avis écrit le 21 octobre 2013

excellent week end passer dans cette auberge ,vue imprenable sur le mont saint michel.diner fabuleux avec des produits du terroir et une presentation qui met l eau a la bouche,petit dejeuner tres copieux et diversifier.le service et l accueil parfait rien a redire si ce n'est impeccable.les chambres spacieuses,silencieuses,et tres agencées.un grand merci pour ce week end du 12 octobre passer dans votre auberge.le seul hic s est que l'on serait bien rester plus longtemps.je conseille fortement cette auberge ,on a paseer un moment magique merci encore

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Sodetour, Responsable relations clients de Auberge de la Baie, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Auberge de la Baie.

Votre témoignage sera communiqué à toutes nos équipes et montre que notre but a été atteint : vous satisfaire en vous proposant une cuisine riche de produits du terroir avec un service en restauration et en hôtellerie de qualité.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,

Villemomble, France
Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Je suis restée que deux jours dans l hotel mais quel plaisir, personnel agréable ( merci au directeur de l hôtel et Pascale la femme de chambres pour leur gentillesses) et Le restaurant, un vrai délice avec des menus de la région et fait Maison, car hélas il y a beaucoup de restaurants attrape touristes au Mont Saint Michel et les alentours.

• Séjour du septembre 2013
Sodetour, Responsable relations clients de Auberge de la Baie, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
Madame,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Le but de nos équipes est votre satisfaction et vos remarques positives seront transmises à tous les membres de l'Auberge de la Baie.
Notre restaurant propose en effet des menus avec des produits du terroir, notamment l'agneau de Pré Salé, à partir de 17.50 € et nous attachons une importance toute particulière à ce que l'intégralité de la carte ou presque soit réalisée dans notre cuisine.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochaine visite au Mont Saint-Michel,

Limelette, Brabant, Belgium
Avis écrit le 27 août 2013

Cette hôtel est une très bonne surprise. Situé non loin du parking et des navettes pour aller au Mont St Michel. Personnel charmant. Les chambres sont vraiment bien, place pour mettre un lit bébé. Lit confortable. Chambre très propre. Le restaurant est aussi très bon. L'hôtel dispose d'un parking, vous pouvez donc laisser votre voiture là et aller à pied jusqu'aux navettes pour ne pas payer les 12€. Hôtel que nous recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour à l'Auberge de la Baie et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

saint gilles france
Avis écrit le 20 août 2013

Les chambres sont très agréables et propres, la literie est confortable.
Nous avons étés agréablement surpris par le calme et avons beaucoup apprécié les passages des moutons le matin.
Nous avions au départ réservé un hôtel 3 étoiles situé dans la zone du départ des navettes pour le Mont Saint Michel mais nous nous sommes ravisés pour celui-ci, situé à seulement 10/15 minutes à pieds. En comparaison du décors, nous avons fait le bon choix !
Le petit déjeuner est très correct. Nous n'avons pas testé le restaurant.
Nous le recommandons.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sodetour, Responsable relations clients de Auberge de la Baie, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame,
Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes ravis que le séjour dans notre établissement se soit bien déroulé.
La situation de notre hôtel, en face des Polders, est en effet privilégiée et vous avez pu également assister à un des passages journaliers des moutons de "Pré Salé" qui se rendent à leur "pâturage" en marchant devant L'Auberge de la Baie.
Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir notre restaurant "Maître-Restaurateur" et vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
A bientôt
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous sommes tombé par hasard , sur cette auberge , et franchement nous ne le regrettons pas . Les nuits y sont douces et les repas , excellent et copieux , fait de légumes , viandes et fromages, de la région. Le personnel est très sympathique . Je donnerais l'adresse , à mes amis désirant de visiter le coin ,et nous y reviendrons avec plaisir . Grand merci à l'équipe .

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Toute l'équipe de l'Auberge de la Baie est ravie que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement, notamment dans notre restaurant où, en effet, nous servons des produits frais régionaux, notamment l'Agneau de Pré Salé.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 4 juillet 2013

Premier séjour en amoureux du 29 juin au 1er juillet 2013 et rien à redire ! La chambre était très belle, très bien située : l'on pouvait voir les moutons passer depuis la fenêtre matins et soirs. Tout était en parfait état, et la propreté irréprochable. Le lit était très confortable, la chambre très calme, de quoi passer de bonnes nuits. De plus, le personnel est très sympathique. Bref, allez-y les yeux fermés, j'y retournerai sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Demander côté route, et non côté parking, la vue est plus jolie !
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.
La situation de l'Auberge de la Baie, auprès d'une bergerie, permet à nos clients d'assister au "défilé" des moutons, matin et soir, à proximité du Mont Saint-Michel.
De plus, nous prêtons une attention journalière à l'état de nos chambres et c'est pourquoi vos remarques sur l'hébergement nous satisfont pleinement.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au Mont Saint-Michel.
A bientôt
Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Le cadres est agréable, sa change des hôtels habituel mais la chambre était trop bruyante, j'avais la ventilation de la chambre qui a fait du bruit toute la nuit malgres qu'elle étais éteinte.
La propreté de la chambre laisse à désiré... J'ai eu la chance de trouver un très beau long cheveux brun sur le lavabo et la peinture de la sale de bain s'écaille sans parler du papier peint de la chambre qui commence aussi à se faire la belle.
Le jus d'orange du petit déjeuner en est pas un...
Je déconseille cette endroit et aller essayer autre choses.

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Ardevon ou ses environs
Hotel Gabriel
N° 9 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Hotel Rose
Hotel Rose
N° 2 sur 4 à Beauvoir

Vous connaissez Auberge de la Baie ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Baie

Établissement : Auberge de la Baie
Adresse: 44 route de la Rive | Route touristique de la Baie du Mt St-Michel, 50170 Ardevon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ardevon
N° 1 sur 1 Hôtels à Ardevon
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Baie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Baie Ardevon
Hotel Auberge De La Baie Ardevon