“Excellent rapport qualité / prix”

Auberge de la Baie
N° 1 sur 1 Hôtels à Ardevon
Avis publié : 3 novembre 2013

Cette auberge de charme a été un véritable coup de cœur. Chambre très agréable, très spacieuse et très calme.

La cuisine quant à elle fut absolument excellente, le foie gras en entrée, les petites cotes d'agneaux des prés salés et le café gourmant. Tout y était parfait. Mes félicitations au chef et sa brigade.

Quand au lendemain matin se réveiller ouvrir sa porte et voir le mont saint Michel, je me serais presque cru en vacances !!!!

Le prix voyage d'affaire est imbattable, celui ci comprend la chambre, le petit déjeuner et le repas du soir.

Quand a l'hospitalité elle donne envie d'y revenir, encore un grand merci !

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Sodetour, Responsable relations clients de Auberge de la Baie, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre témoignage et toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour à l'Auberge de la Baie".

Nous tenons à servir à nos clients des produits "maison" et votre commentaire très positif sur notre cuisine sera transmis au chef et à sa brigade.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons une très bonne fin d'année.

Avis publié : 21 octobre 2013

excellent week end passer dans cette auberge ,vue imprenable sur le mont saint michel.diner fabuleux avec des produits du terroir et une presentation qui met l eau a la bouche,petit dejeuner tres copieux et diversifier.le service et l accueil parfait rien a redire si ce n'est impeccable.les chambres spacieuses,silencieuses,et tres agencées.un grand merci pour ce week end du 12 octobre passer dans votre auberge.le seul hic s est que l'on serait bien rester plus longtemps.je conseille fortement cette auberge ,on a paseer un moment magique merci encore

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour à l'Auberge de la Baie.

Votre témoignage sera communiqué à toutes nos équipes et montre que notre but a été atteint : vous satisfaire en vous proposant une cuisine riche de produits du terroir avec un service en restauration et en hôtellerie de qualité.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement,

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Je suis restée que deux jours dans l hotel mais quel plaisir, personnel agréable ( merci au directeur de l hôtel et Pascale la femme de chambres pour leur gentillesses) et Le restaurant, un vrai délice avec des menus de la région et fait Maison, car hélas il y a beaucoup de restaurants attrape touristes au Mont Saint Michel et les alentours.

• Séjour en : septembre 2013
Sodetour, Responsable relations clients de Auberge de la Baie, a répondu à cet avisA répondu 17 octobre 2013

Madame,

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement. Le but de nos équipes est votre satisfaction et vos remarques positives seront transmises à tous les membres de l'Auberge de la Baie.
Notre restaurant propose en effet des menus avec des produits du terroir, notamment l'agneau de Pré Salé, à partir de 17.50 € et nous attachons une importance toute particulière à ce que l'intégralité de la carte ou presque soit réalisée dans notre cuisine.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochaine visite au Mont Saint-Michel,

Avis publié : 27 août 2013

Cette hôtel est une très bonne surprise. Situé non loin du parking et des navettes pour aller au Mont St Michel. Personnel charmant. Les chambres sont vraiment bien, place pour mettre un lit bébé. Lit confortable. Chambre très propre. Le restaurant est aussi très bon. L'hôtel dispose d'un parking, vous pouvez donc laisser votre voiture là et aller à pied jusqu'aux navettes pour ne pas payer les 12€. Hôtel que nous recommandons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Toute l'équipe est ravie que vous ayez passé un agréable séjour à l'Auberge de la Baie et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Avis publié : 20 août 2013

Les chambres sont très agréables et propres, la literie est confortable.
Nous avons étés agréablement surpris par le calme et avons beaucoup apprécié les passages des moutons le matin.
Nous avions au départ réservé un hôtel 3 étoiles situé dans la zone du départ des navettes pour le Mont Saint Michel mais nous nous sommes ravisés pour celui-ci, situé à seulement 10/15 minutes à pieds. En comparaison du décors, nous avons fait le bon choix !
Le petit déjeuner est très correct. Nous n'avons pas testé le restaurant.
Nous le recommandons.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Sodetour, Responsable relations clients de Auberge de la Baie, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Madame,
Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes ravis que le séjour dans notre établissement se soit bien déroulé.
La situation de notre hôtel, en face des Polders, est en effet privilégiée et vous avez pu également assister à un des passages journaliers des moutons de "Pré Salé" qui se rendent à leur "pâturage" en marchant devant L'Auberge de la Baie.
Nous espérons vous accueillir à nouveau afin de vous faire découvrir notre restaurant "Maître-Restaurateur" et vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.
A bientôt

Avis publié : 19 août 2013

Nous sommes tombé par hasard , sur cette auberge , et franchement nous ne le regrettons pas . Les nuits y sont douces et les repas , excellent et copieux , fait de légumes , viandes et fromages, de la région. Le personnel est très sympathique . Je donnerais l'adresse , à mes amis désirant de visiter le coin ,et nous y reviendrons avec plaisir . Grand merci à l'équipe .

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Toute l'équipe de l'Auberge de la Baie est ravie que vous ayez passé un agréable moment dans notre établissement, notamment dans notre restaurant où, en effet, nous servons des produits frais régionaux, notamment l'Agneau de Pré Salé.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 4 juillet 2013

Premier séjour en amoureux du 29 juin au 1er juillet 2013 et rien à redire ! La chambre était très belle, très bien située : l'on pouvait voir les moutons passer depuis la fenêtre matins et soirs. Tout était en parfait état, et la propreté irréprochable. Le lit était très confortable, la chambre très calme, de quoi passer de bonnes nuits. De plus, le personnel est très sympathique. Bref, allez-y les yeux fermés, j'y retournerai sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Demander côté route, et non côté parking, la vue est plus jolie !
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement.
La situation de l'Auberge de la Baie, auprès d'une bergerie, permet à nos clients d'assister au "défilé" des moutons, matin et soir, à proximité du Mont Saint-Michel.
De plus, nous prêtons une attention journalière à l'état de nos chambres et c'est pourquoi vos remarques sur l'hébergement nous satisfont pleinement.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au Mont Saint-Michel.
A bientôt

Voir également ces hébergements à Ardevon ou ses environs
Hotel Gabriel
N° 9 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Le Saint Aubert
Le Saint Aubert
N° 10 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Auberge de la Baie ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Baie

Adresse: 44 route de la Rive | Route touristique de la Baie du Mt St-Michel, 50170 Ardevon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ardevon
N° 1 sur 1 Hôtels à Ardevon
Catégorie de prix : 59€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Baie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Baie Ardevon
Hotel Auberge De La Baie Ardevon