“Formidable”

Auberge de la Baie
N° 1 sur 1 Hôtels à Ardevon
Avis publié : 20 avril 2014

Hotel très bien situé dans la baie, hors de la foule !! L accueil est très agréable et le personnel souriant , très à l écoute des clients. De plus , avec mon intolérance au gluten , j ai pu rencontrer un personnel compétent et à l écoute de ce que je pouvais manger .
Hotel et restaurant à recommander sans aucune modération .
Nous y retournerons avec beaucoup de plaisir!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 avril 2014

Oui ne pas prendre pour la vue sur le mont saint michel , car pile en face des chambres une ferme qui devait être là avant l'ouverture de l'auberge et qui cache entièrement la vue. je peux comprendre que les propriétaires de la ferme ne souhaitent pas bouger :-) donc autant être prévenus. la seule vue sur le mont saint michel est du bout du parking. pas contre là c'est super. les chambres sont spacieuses, les salles de bien fonctionnelles, le resto trés correct est à l'avantage d'être sur place. Seul Hic le petit déjeuner ne correspond pas au prix demandé. Nous avions fait un hôtel de chaîne et pourtant de bas prix la veille, avec un petit déjeuner proposé à 6,50€ qui pourtant était beaucoup plus copieux, et varié... là juste des tartines classiques avec u pain blanc, des confitures bas prix, et une ou deux variétés de céréales, j'aurai apprécié des tasses plus grandes même si nous pouvions nous ré-servir, une salade de fruits fraîches, des confitures un peu plus élaborées, des viennoiseries, des protéines et dans un hôtel de ce standing se servir les boissons chaudes avec une machine qui sert de tout gâche le plaisir. sachez que quand on prend comme moi du thé, on a toujours les restes de celui qui a pris avant nous un café au lait.De plus j'ai regretté que pour un dimanche ou nous oblige à prendre le petit déjeuner avant 9H30. quand on va à l’hôtel c'est que nous sommes en vacance, donc souvent avec l'envie de prendre le temps. dommage car la note pourrait être trés bien avec une prise en compte d'un meilleur petit déjeuner car même la vue n'est pas vraiment un handicap

Astuce pour la chambre : loin de la porte des escaliers
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Hotel, Chambre nickel ! A recommander! Nous étions 3 avec un bébé. Nous avons manger le soir au restaurant, pratique et vraiment très bon. Service sans soucis. Proche du Mont st Michel. Bien situé, bien logés et bien mangés ! A recommander sans modération !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

l'hôtel et le restaurant au top! Notre chambre était très propre et confortable. tout proche du mont idéalement placer pour ne pas être dans la foule! le personnel très agréable et disponible.
Nous avons diné sur place et quel fut notre surprise en goutant l'agneau. Excellent avec un service très pro.
En ce qui concerne le petit déjeuné simple et très bien. Nous sommes ravis de notre séjour d'autan plus qu'il y a pas mal d'attrape touristes. heureusement qu'il y a des établissements serieux comme l'auberge de la baie. Merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

C'est depuis la chambre de cette auberge que je souhaite apporter mon avis. Arrivés hier pour 2 jours, cette auberge restera un excellent souvenir de notre séjour. Les chambres sont très propres, le personnel accueillant et à disposition pour répondre à toutes nos questions, la formule demi pensionnaire est de qualité tant par le prix que par les prestations (entrées à l'abbaye, code pour parking ...) nous avons fait 4 restaurants lors de notre séjour autour du mont saint Michel et celui de l'hôtel reste le meilleur. La qualité de la cuisine est irréprochable et très abordable au niveau tarif.
Reste l'emplacement du site...tout simplement parfait!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Sodetour, Responsable relations clients de Auberge de la Baie, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour, surtout depuis votre chambre à l'Auberge de la Baie !
Votre témoignage sur la qualité de nos prestations, hôtel et restaurant, sera transmis à toute notre équipe et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons réservé sur conseils d'amis nous n'avons pas été déçu.
Les chambres sont très bien, modernes, calmes et propres rien à redire.
Seul le matelas est un peu dur à mon gout mais ceci est subjectif.
Vue sur le mont saint michel.
Rien à redire non plus pour le petit déjeuner qui est servi sous forme de buffet.
A recommander.

Astuce pour la chambre : Demandez à être coté route, vous aurez vue sur le mont et le pré salé.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Sodetour, Responsable relations clients de Auberge de la Baie, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre passage dans notre hôtel et toute l'équipe est ravie que votre séjour se soit bien déroulé.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

cette hotel restaurant est juste incroyable chambre lumineuse spasieux et calme quand au repas du soir juste exelent que des produit frais pas decu on nen nas pour notre argent que cela est tres raisonnable quand au petit dejeuner exellent copieux et gouteux merci a toute lequipe de lauberge de la baie le sourire et la bonne humeur est au rendez vous pas decu de mon sejour passer la bas

• Séjour en : février 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre chaleureux témoignage et sommes ravis que toutes nos prestations aient répondu à vos attentes, hôtel comme restaurant!
Notre cuisine est effectivement réalisée avec des produits frais et nos différents menus (de 17.50 € à 34.50 €) proposent des plats variés et régionaux.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir prochainement,

Voir également ces hébergements à Ardevon ou ses environs
Hotel Gabriel
N° 9 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Le Saint Aubert
Le Saint Aubert
N° 10 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Auberge de la Baie ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Baie

Adresse: 44 route de la Rive | Route touristique de la Baie du Mt St-Michel, 50170 Ardevon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ardevon
N° 1 sur 1 Hôtels à Ardevon
Catégorie de prix : 58€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de la Baie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Baie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Baie Ardevon
Hotel Auberge De La Baie Ardevon