“Personnel très aimable, sympathiqe et serviable.”
Avis sur La Jacotiere

La Jacotiere
Avis publié : 18 décembre 2013

Le personnel est vraiment au top, ils sont à notre écoute et nous donne de bon conseil pour les visite.
Beaucoup de choix pour le petit déjeuner vraiment très le studio que nous avions loué été vraiment très bien il ne manquait rien.
A conseiller!!

• Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 17 décembre 2013

Tout est idéal : la localisation, a quelques minutes à pied de la navette gratuite pour le mont st michel, parking gratuit inclus, et conseils avisés des propriétaires ; la chambre ne manquait de rien, y compris le petit chocolat auquel on ne s'attend pas, la propreté est irréprochable, l'acceuil des hôtes est parfait, ils sont tous deux très gentils et disponibles, ils ont tout prévus pour un confort optimum. Le prix vaut largement le service obtenu.
Je conseille donc sans hésitation, nous n'y avons trouvés que des avantages.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Un bel emplacement pour ce logis . Des jeunes gérants très conviviaux , vous posez la voiture a l'arrivée et vous faite tout depuis le logis qui est a 2 pas des navettes (parfait car tout se faisant a pied) , le tout retiré du flux des touristes.
les studios n'ont rien d'une typique bâtisse régional car ajout récent (c'est pourquoi je ne mets pas la meilleure note) , sont cependant très bien équipés pour se préparer lunch ou Diner pour manger a l’intérieur ou en terrasse.
très copieux petit déjeuné , avec collation possible dans l’après midi . clientèle très cosmopolite (les gérants étant multilingue)

Astuce pour la chambre : sauf si besoin d'espace (vous êtes 3 ou plus) , demandez a etre dans la partie historique de la...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Nous avions la chambre marine et nous avons été très satisfait par la propreté et l'accès de la chambre avec en plus un accès direct de la chambre a une petite terrasse
l'accueil de la propriétaire Claudine est exceptionnel, toujours souriante et de bon conseil, la chambre est idéalement situé a quelque pas des navettes gratuites du mont saint Michel, une fois arrivé nous n'avons repris la voiture qu'a notre départ car tout est a proximité, surtout ne pas oublié d'aller au petit producteur situé juste a coté pour déguster leurs spécialités, et la biscuiterie saint michel, en bref nous avons passé un excellent séjour et avons hâte d'y retourner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil de Claudine, toujours souriante et disponible.
Elle a été de bon conseil quant aux endroits à voir aux alentours.
Nous avons apprécié la chambre spacieuse, bien entretenue et joliment décorée, tout cela à 30 min à pied montre en mains du Mont St-Michel ou 10 min maxi grâce aux navettes à proximité.

On s'est senti comme à la maison...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Nous avions réservé une chambre dans cet établissement sans regret. Situé à 5min à pied de tous les commerce et hôtels fréquentés (pour se sentir isolé face au mont), les chambres sont correctement équipés et propres. Le sourire des propriétaires au petit déjeuner préparé (délicieux le tidej d'ailleurs) par leur soin renforce notre bonne humeur au réveil après une nuit tranquille. Le rapport prix/service est tellement bon que l'on hésitera pas a y revenir.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

nous y sommes allés il y a quelques années avec des amis,très bien situé,accueil charmant,bon petit déjeuner,grande propreté et décoration agréable
Notre chambre avait vue sur le mont par le vélux ,mais il fallait monter sur une petite estrade...mais on le voyait quand même!
A recommander

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Ardevon ou ses environs
Hotel Gabriel
N° 4 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Auberge de la Baie
Auberge de la Baie
N° 1 sur 1 à Ardevon

Vous connaissez La Jacotiere ?

Informations supplémentaires concernant La Jacotiere

Adresse: 46 Route de la côte, 50170 Ardevon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ardevon
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Ardevon
Catégorie de prix : 85€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Jacotiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Jacotiere Ardevon
Jacotiere