“un accueil excellent et un emplacement de rêve”
Avis sur La Jacotiere

et 1 autre site !
La Jacotiere
Dijon, France
“un accueil excellent et un emplacement de rêve”
Avis écrit le 13 juillet 2014

un accueil excellent par un jeune couple qui a su mettre en valeur cette ancienne ferme.

l'emplacement est fabuleux tant par la vue sur le mont saint michel que pour aller prendre les navettes (tous les 5 minutes) à moins de 300 m à pied bien sûr !

les chambres sont bien équipées, spacieuses et avec WIFI.

Le petit déjeuner est copieux et gouteux avec tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée.

Encore merci pour ce séjour agréable à prix modique pour cette région ultra touristique

Jean

Astuce pour la chambre : demander la chambre avec cour privée et vue sur le mont saint michel !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Alfortville, France
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous avons passé trois jours au Mont Saint Michel, dont deux nuits à la Jacotière.
Tout d'abord je tiens à remercier les gérants pour leur gentillesse et leurs bons conseils, tant sur les lieux à visiter que sur les bonnes tables à tester.
Nous avions la chambre sur le thème marin en rez de chaussée: rien à redire, la décoration n'est pas celle que j'aime le plus, mais la chambre est plus que propre, accueillante et la salle de bain est vaste et lumineuse.
Le parking est inclus, ce qui vous permet de partir à pieds et de laisser votre voiture en toute tranquilité.
La vue sur le Mont est imprenable et magnifique, l'emplacement est plus qu'idéal.
J'aurais un seul bémol, mais là c'est mon avis de voyageuse, il est donc personnel et répond à mes propres critères: même si le petit déjeuner est trés copieux, pour le prix de la chambre j'ai été déçue du contenu et de la qualité des produits. Je m'explique: lorsque l'on fait la démarche d'aller en chambre d'hôtes et non en hôtel, c'est pour être au coeur de la vie des habitants mais aussi pour avoir des produits locaux de bonne qualité. Malheureusement, le petit déjeuner était composé de produits industriels ( crêpes cartonnées), de jus en brique ( grande brique au format familial venant d'une marque discount), grands pots de confiture discount, fromages industriels, etc....Alors je me doute qu'il est difficile d'allier qualité et quantité, mais ne serait-ce pas possible d'avoir du jus de pommes venant d'une production locale, une bonne crêpe faite maison, etc?
Ceci est encore une fois qu'un petit bémol, et si je devais repasser une nuit à la Jacotière, je le ferais!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Verneuil Sur Seine, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous venons de passer 2 jours au Mont St Michel dont une nuit à la Jacotière.
Sans regret. Le cadre est idéal. Chambre très propre, salle de bain indépendante avec Toilettes, petite terrasse fermée et vue sur le Mont St Michel.
Les Hôtes, Alicia et Gérald, sont gentils, de bons conseils tant pour les visites que pour les restaurants. Le parking est accessible avant d'avoir la chambre (récupération des clés entre 17 et 20h) cela vous permet de partir à pieds prendre le Passeur et le soir d'aller diner à pieds.
Le petit déjeuner est copieux et comme à la maison. Un brin de soleil en plus et les 2 jours furent très sympathiques

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Mesnil Reaume
Avis écrit le 18 avril 2014

C'est l'endroit idéal pour être au calme et tranquille. L'accueil est très chaleureux, la chambre est bien , très propre ainsi que la salle de bains;
Petit déjeuné agréable, Le plus, c'est la proximité du mont st michel; pas besoin de se garer sur le parking pour prendre la navette. Par contre prévoir avant 20h30 dans le secteur pour votre repas le soir et éviter d'aller au mont pour manger après 20h00 !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous venons de passer 2 jours super agréables à la Jacotière, tout pour être satisfaits, des hôtes charmants, La chambre " Marine" joliment décorée, avec salle de bains spacieuse, une petite terrassedevant la porte fenêtre de la chambre, le jardin offre une vue sur le Mont St Michel.
Les petits déjeuners sont d'un excellent niveau et vraiment copieux. Parking gratuit à disposition.
Les navettes gratuites pour le Mont St Michel sont à quelques minutes à pied, de même pour les restaurants et crêperies.
Nous y retournerons, c'est certain et ce avec plaisir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montreuil, France
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

nous avons passé une douce nuit au calme de la jacotiere
malheureusement nous avions une vue sur route et non sur le Mont mais l'expérience a été très agréable
chambre spacieuse
équipements impeccables
petit déjeuner buffet très copieux servi par la souriante et discrète Alicia
conseils dispensés par le sympathique Gerald
et pour la route, une petite bouteille d'eau et un sourire chaleureux.
Bonne continuation à eux

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ardevon, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Le personnel est vraiment au top, ils sont à notre écoute et nous donne de bon conseil pour les visite.
Beaucoup de choix pour le petit déjeuner vraiment très le studio que nous avions loué été vraiment très bien il ne manquait rien.
A conseiller!!

• Séjour du décembre 2013
Voir également ces hébergements à Ardevon ou ses environs
Hotel Gabriel
N° 10 sur 16 à Mont-Saint-Michel
Le Relais Saint-Michel
Le Relais Saint-Michel
N° 7 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez La Jacotiere ?

Informations supplémentaires concernant La Jacotiere

Établissement : La Jacotiere
Adresse: 46 Route de la côte, 50170 Ardevon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Ardevon
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Ardevon
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Jacotiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Jacotiere Ardevon
Jacotiere