“Week-end prolongé en amoureux.” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Fleurettes

Les Fleurettes
Saint-Didier-sur-Chalaronne, France
“Week-end prolongé en amoureux.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014

Accueil agréable, cadre sympathique, petit déjeuner très copieux, très bons conseils de la part de notre hôtesse pour certaines visites. La chambre est propre et spacieuse, salle de bains hight-tech. Nous imaginons qu'en été, le jardin collectif doit être un vrai bonheur. Nous y avons passé 3 nuits agréables, juste un peu dérangés tôt le matin par le bruit de la route en contre-haut ... une adresse à conserver absolument !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
indre
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

très bon accueil par la propriétaire. Un peu déçu par le confort de notre chambre mais nous avons vite oublié .Peut-être penser à améliorer le petit déjeuner .bonne situation géographique
pour visiter le Mt st Michel- Cancale -StMalo.. .Belle region

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueil plutôt sympathique mais chambre basique, sans confort particulier, et petit-déjeuner, uniquement sucré, très moyen (pain blanc et cake industriel, beurre et confiture maison rationnée ; dommage qu'il ait fallu en redemander). Le gîte convient pour passer une nuit ou deux en famille ou entre amis et visiter la région mais pas aux couples, le lieu manque de charme ; on entend d'autre part le bruit de la route toute proche.

Astuce pour la chambre : La route est proche et si vous en avez la possibilité, demandez une chambre qui donne de l'autre...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Meaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Une chambre coquette et une salle de bains spacieuse.
Le petit déjeuner est copieux, avec des produits de qualité tels que des confitures maison.
Un caractère familial qui permet un échange intéressant avec l'hôtesse pour les choix de restaurants et de visites à proximité.
Une situation idéale pour partir à la découverte de la Baie du Mont Saint Michel [L'Abbaye et les polders- Saint Malo- la Pointe du Grouin et Cancale] et de villes à caractère médiéval telles que Dol de Bretagne et Dinan

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
N° 1 sur 3 à Saint Marcan
Camping le Balcon de la Baie
Camping le Balcon de la Baie
N° 3 sur 3 à Saint Marcan

Vous connaissez Les Fleurettes ?

Informations supplémentaires concernant Les Fleurettes

Établissement : Les Fleurettes
Adresse: 1 Lieu Dit la Gautrais, 35120 Saint Marcan, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint Marcan
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint Marcan
Bonjour et bienvenue sur le site "Les fleurettes" Gîtes et chambres d'hôtes dans la Baie du Mont Saint Michel Retrouvez à l'occasion d'un séjour en famille ou entre amis, dans un cadre naturel et riche en histoire, les merveilles de la Baie du Mont Saint Michel. Venez découvrir au gré de vos périples, l'histoire du Mont Saint Michel, de ses origines à aujourd'hui. Arpentez les remparts de Saint Malo, cité corsaire , et grimpez jusqu'en haut du donjon pour admirer notre superbe Côte d'Emeraude ! Laissez vous ennivrer par la vitesse des chars à voile de Cherrueix et abandonnez vous à nos spécialités culinaires. La dégustation d'huîtres à même la cale de Cancale vous laissera un souvenir iodé de vos belles vacances en Bretagne. Venez... notre longère vieille de 200 ans vous fera un pied à terre idéalement situé entre le Mont Saint Michel et la baie de St Malo ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fleurettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.