“A recommander”

Ferme Saint Christophe
Ittre, Belgique
“A recommander”
Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons loué un studio pour 5 personnes (2 adultes et 3 enfants : 14-10-4).
Accueil chaleureux et surtout précieux conseils pour les visites.
L'endroit est calme et bien situé pour effectuer les visites dans la région.
Nous avons passé un superbe semaine.
A recommander !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons loué un studio pour 2 nuits, l'accueil fut chaleureux et nous avons eu de bons conseils pour les visites du mont st michel et de la région. Logement propre et agréable. Un grand jardin reposant est à disposition.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passez 4 jours très relaxant à la Ferme Saint Christophe , l’accueil fut très chaleureux et notre petit appartement très confortable . Petit hic , les murs sont fins , nous entendions beaucoup nos voisins !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Reçu avec beaucoup de gentillesse et de très bons conseils sur les visites à faire dans la baie. L'appartement était très bien équipé et aménagé. La literie très confortable. .. bref parfait pour un super séjour et une adresse que je recommande sans hésitation !

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Riviera Fribourgeoise
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 semaines à la Ferme St-Christophe. Nous avons particulièrement apprécié les conseils avisés de Yann relatif aux visites, restaurants, itinéraires pour faciliter le parking. Le logement était propre et rien ne manquait. La chambre à coucher de notre duplex donnait sur les champs et les polders. La route qui passe devant la maison ne nous dérangeait nullement. La friandise préparée par Christine à notre arrivée et le cidre au frais nous ont touchés. Un tout grand merci à eux deux pour ce séjour. Nous recommandons cet établissement à tous ceux qui désirent passer un court ou long séjour dans la baie du Mont St-Michel. Merci Yann ce fût un bonheur de vous rencontrer.
NB: Für die Deutschsprechende Feriengäste, kein Problem zu erwarten. Yann ist Fan von verschiedenen Volkstümlichen Gruppen (Schürzenjäger) und spricht ebenfalls Deutsch.
Les walker's de St-Eloi

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 septembre 2013

Les plus : excellent accueil , de très bons conseils de visites et de restaurants, appartement propre et qui correspond parfaitement aux photos sur le site. Le jardin est très beau et entretenu. Le panier petit dej est un délice !!!

Les moins : proximité de la route assez bruyante ; on entend trop bien les voisins

Séjour très agréable je le recommande sans hésiter à mes proches et amis.

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Venant de la côte d'azur nous avons était très bien accueillis par Yann . Très bien conseiller sur les alentours a visiter . Idéalement placer cette ferme au calme , notre chambres donnant sur les champs a perte de vue . La fraîcheur de cette si belle Bretagne . Que du bonheur merci Yann

• Séjour du août 2013
N° 1 sur 1 à Ardevon
Hotel Gabriel
Hotel Gabriel
N° 1 sur 16 à Mont-Saint-Michel

Vous connaissez Ferme Saint Christophe ?

Informations supplémentaires concernant Ferme Saint Christophe

Établissement : Ferme Saint Christophe
Adresse: 9 Lieu dit Narbonne, 35120 Saint Marcan, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint Marcan
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Saint Marcan
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ferme Saint Christophe 2.5*
La Ferme Saint Christophe, située à 15km du Mont Saint Michel se compose d'appartements de charme, spacieux, lumineux et personnalisés. Le STUDIO: pour 2 personnes uniquement. Il se compose d'un espace cuisine, d'une salle de bain et d'un séjour. Le DUPLEX:Idéal pour 2 personnes avec une chambre à l'étage, Il se compose d'un espace cuisine, d'une salle de bain et d'un séjour avec canapé lit (+ 2 pers). La SUITE: Idéale pour 4 pers avec 2 chambres. Elle se compose d'un espace cuisine, d'une salle de bain et d'un séjour avec clic clac (+ 2 pers). Le Jardin de 2000m² s'ouvre sur un espace classé « Patrimoine Mondial Culturel et Naturel » par l'U.N.E.S.C.O "Les Polders". Point stratégique à 10 mn du Mont Saint Michel, 15 mn de Cancale, 25 mn de Saint Malo et Dinan ,1h de Rennes et à 3h de Paris, cette maison typique, à l'écart de la foule, est proche de sites mythiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ferme Saint Christophe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ferme Saint Christophe Saint Marcan