“Porte bien son nom” 5 sur 5 bulles

Au Bon Accueil
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
“Porte bien son nom”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Tout est mis en œuvre pour permettre un très bon séjour. Jane est une hôtesse chaleureuse, attentionnée, sympathique et de très bon conseil. Les chambres sont agréables et confortables. Une excellente adresse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

angers
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2014

Comme le nom de cet chambre d'hôte l'indique, "le bon accueil" était au rendez-vous.

Jane nous accueille chaleureusement autour d'un café ou d'un thé, avec son accent anglais adorable. Elle conseille des visites et des restaurants en fonction de ce que l'on souhaite faire, et est très à l'écoute.

La salle à manger est très chouette avec un tableau de bienvenue ou l'on peut lire "Ici, il n'y a pas d'étrangers, seulement des amis", cette expression reflète bien l'esprit de cette chambre d'hôte. Le petit déjeuner est super aussi.

Nous avons eu la chambre n°1 (chambre lit double) qui est très propre et très mignonne avec une grande salle de bain. Le cadre est idyllique.

Seul petit bémol : l'insonorisation qui n'est pas terrible et le petit déjeuner assez tôt (entre 8 et 9h).

Je conseille cette chambre d'hôte absolument.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tubize, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Jane et Paul sont vraiment des personnes très sympas. Jane vous accueille d'un sourire du soir au matin, avec son joli accent anglais, que ce soit lorsque vous partez pour une journée d'excursion ou pour aller manger. Elle vous demande où vous vous rendez et vous donne les bonnes adresses et les points d'intérêts. Paul est là pour aider les personnes n'ayant pas de moyens de transports, ce qui fut notre cas : notre véhicule étant tombé en panne. Ils furent vraiment des anges attentionnés durant les jours où nous furent bloqués.
Pour ma part, c'était comme une soeur qui écoute et essaye d'aider dans les moments un peu difficile.
L'auberge est ancienne mais très charmante. Chaque chambre dispose de sa salle de douche privative.
Et comme l'indique un tableau dans la salle à manger : ici, il n'y a pas d'étrangers, seulement des amis... C'est le sentiment qui règne dans l'auberge.

Astuce pour la chambre : La suite familiale est la plus spacieuse avec 2 chambres et la salle de bain plus grande. Meilleur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
ROUEN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

très bonne situation géographique, nous avons passé un très bon moment chez Jane et son mari.: passionnés par leur activité , ils nous communiquent leur joie de vivre et leur passion au travers d'un accueil convivial et chaleureux mais également par un service de qualité et des conseils avisés !! Jane prend le temps du partage , c'est un sentiment très agréable et tellement rare!
Les chambres ne sont pas très bruyantes, il s'agit plutôt de manque de savoir vivre de la part de certains locataires.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Imaginez une charmante maison ancienne ... petite, mignonne, entourée de fleurs.
On dirait la maison de Blanche- neige dans la forêt!
On entre , le sourire de Jane est là, avec son accueil chaleureux, son charmant accent anglais ... mais son français vraiment excellent!
La maison petite et mignonne est finalement grande: à l'étage, il y a un grand choix de chambres!
Etant les seuls clients en ce mois de novembre, début de la basse saison, Jane nous propose gentiment de nous surclasser sans débourser un centime de plus! La pauvre Jane est bien surprise et un peu déçue lorsque notre grand fils décline la proposition et préfère rester avec nous dans la chambre triple! Mais quelle attention charmante, tout comme le thé proposé à l'arrivée ainsi que les bons conseils concernant les itinéraires, les restaurants, les points de vue remarquables, etc...
A notre retour le soir pour la nuit, notre chambre a été bien chauffée par ses soins, quelle merveille!
Tout est parfaitement propre et en excellent état.
Le petit-déjeuner parfait pour le prix!!!
Dans la salle-à-manger est affichée en anglais la devise de la maison, ou des B B : " Ici, il n'y a pas d'étrangers, seulement des amis que vous ne connaissez pas encore" , ainsi qu' un mot d'accueil pour vous et la météo du jour!
Quelle joie quand Jane nous raconte, à ma demande, son " aventure" en France avec son mari : leur désir d'ouvrir cette Maison d'hôtes , amoureux depuis toujours de la France et de la région...
Vous aussi, tentez l'aventure:
Vous serez à environ un quart d'heure du Mont St Michel,loin des foules,c'est vraiment idéal.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres plus petites n'ont pas de placards mais des cintres accrochés au porte-mantea...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

L'accueil de Jane est excellent, les chambres sont tres propres. Absolument rien a redire, le petit dejeuner est tres bon, un bemol au niveau du bruit mais il faut reconnaitres que certaines personnes ne sont pas respectueuses des autres ce qui n est pas du ressort des propriétaires.
Je recommande

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

Hotel situé à 15 minutes du Mont saint michel et 30 minutes de Saint Malo.
Acceuil exceptionnel par Jane et son époux où certains grands hotels devraient venir passer un stage! Les conseils de Jane sont à suivre.
Petit déjeuner correct
Qualité prix plus que correcte
Propreté parfaite
Petit bémol pour l'insonorisation qui n'existerait pas si certains clients connaissaient un peu plus la politesse et le respect des autres.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4.0 sur 5 bulles 1 179 avis
Ferme Saint Joseph
Ferme Saint Joseph
N° 1 sur 4 à Beauvoir

Vous connaissez Au Bon Accueil ?

Informations supplémentaires concernant Au Bon Accueil

Établissement : Au Bon Accueil
Adresse: 5 Lieu Dit Colombel, 35120 Saint Marcan, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint Marcan
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Suites
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Saint Marcan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Au Bon Accueil 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, HostelWorld, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Bon Accueil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Au Bon Accueil Saint Marcan