“Hôtel et restaurant très bien.”

Hôtel Les Jardins de Deauville
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

- de 10km à 10mn du centre ville de Deauville. Bon acceuil, bonne literie. SDB un peu spartiate pour un 3 étoiles mais bon. Cadre du restaurant très sympa. Bonne carte et menu variés. Service en salle cependant très moyen (pour un ex 2 fourchettes) .Prises de commandes à la volée et j'attend toujours un verre de vin rouge avec le fromage et un digestif avec le café...dommage pour moi mais pas pour le " responsable de la salle" que ça amuse beaucoup??!?
Plats vite cuisiné finalement : privilégier largement un restaurant Normand du centre ville au même prix.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 novembre 2013

Hôtel retiré, situé dans un écrin de verdure, très calme. A une quinzaine de kilomètres de Deauville et Trouville. Attention, il y a la queue le soir pour revenir à l'hôtel. Personnel très accueillant ayant toujours un mot gentil. Les chambres standards sont spacieuses et propres. La literie est très bonne. Par contre, la salle de bain et les toilettes sont sans aucun charme

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013

Deuxiéme expérience dans cet hotel et nous ne le regrettons pas, acceuil agréble, chambre propre et trés confortable, salle de bain bien équipée, petit déjeuné trés copieux. Pour le restaurant, carte agréable et varié, de plus en étant en demi pension, nous pouvions choisir dans toute la carte. Une belle carte des vins également, service agréable. Dommage que lors de séminaire, le petit déjeuner est assez bruyant .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. A la réception, nous avons été accceuillis par Séverine ,la responsable, une personne trés aimable, toujours le sourire et un mot gentil. Les chambres standards,spacieuses, trés propres, bonne literie. Nous avons passé 3 nuits en demi pension,(séjour réservé par le biais de sunjets pour un prix raisonnable de 270€ à 2). Le cadre du restaurant est super, vue sur le parc, excellente cuisine. Le personnel est trés sympa, Amélie, la responsable, trés gentille, est une personne charmante, les serveurs Thomas et Florian, deux petits plaisantins, qui agémentaient nos diners par leur bonne humeur. L'hôtel situé prés de Deauville, permet de visiter la région (Trouville, Cabourg, Honfleur...), et de pouvoir se retrouver le soir dans un environnement calme et conviviale. Je recommande cet endroit pour le cadre et l'ambiance familiale. Merci encore à tous pour cet agéable séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Hôtel retiré mais très bien situé comme point de départ pour visiter cette région. Endroit calme et reposant, ambiance familiale, personnel agréable et management bien présent. Hôtel bien tenu, propre et repas copieux. A recommander pour petits séjours.

• Séjour en : juin 2013
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-aux-Chartrains ou ses environs
À 2,7 km
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque
À 8,4 km
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
À 9,5 km
Pierre & Vacances Village Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Norman...
N° 1 sur 1 à Branville
À 5,2 km
Le Clos Deauville Saint Gatien
Le Clos Deauville Saint Gatien
N° 1 sur 1 à Saint-Gatien-des-Bois

Vous connaissez Hôtel Les Jardins de Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Jardins de Deauville

Adresse: 670 route de Pont L’Evêque, 14130 Saint-Martin-aux-Chartrains, France (Anciennement Mercure Deauville Pont l'Eveque)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Martin-aux-Chartrains
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Martin-aux-Chartrains
Catégorie de prix : 60€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Jardins de Deauville 3*
Situé aux portes de Deauville, Les jardins de Deauville déploie ses charmes dans le calme tranquille de la campagne verdoyante de Normandie. Ce nouvel hôtel Vacances Bleues bénéficie d’un cadre idyllique et une situation idéale pour profiter des multiples attraits touristiques de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Jardins de Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Jardins De Deauville Saint-Martin-Aux-Chartrains, Normandie
Mercure Deauville Pont l Eveque