“Hotel correct, beau jardin, calme”

Hôtel Les Jardins de Deauville
Belgique
“Hotel correct, beau jardin, calme”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel avec une offre promotionnelle Flair.
Nous avons eu une chambre de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants). La literie était correcte, nous avions un grand lit, les enfants un canapé lit. La chambre était spacieuse avec 2 beaux espaces de rangement. La déco était de bon goût, les moquettes propres et d'aspect neuf.

La salle de bain était équipée d'une baignoire et le WC était séparé. Un sèche cheveu équipait la salle de bain. Celle-ci était de décoration simple, un relooking serait sympa.

Bémol : pas de climatisation dans la chambre et il faisait chaud dans la chambre (bon, ca ne doit pas arriver tous les jours en Normandie).

Nous avons pris le petit déjeuner, bien varié : viennoiseries de qualité, fromages excellents, différents pains, omelettes, saucisses, ... oeufs à cuire si souhaité, charcuteries, différents types de laitages, céréales, divers jus (en bouteilles), eau plate, pétillante, café, chocolat chaud, thé (en sachets). Fruits pelés et sans peau.

Au dehors, grand jardin avec parking, une petite aire de jeux pour enfants (balancoire), des étangs et une belle vue sur la campagne environnante. Une belle piscine cloturée. L'eau avait l'air propre, mais quelques saletés trainaient au fond de l'eau. Le pédiluve était vide. L'eau n'était pas froide mais pas très chaude non plus.

L'hotel est situé au calme, le long d'une nationale (pas de bruits de voiture depuis notre chambre) et au milieu de la campagne. On se trouve entre Deauville et Pont-L'évêque.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Mons, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé notre deuxième séjour dans cet hôtel en juillet 2014 (offre Carrefour).

Tout comme la première fois, nous y avons été très bien accueilli. Il s'agit d'un vrai hôtel familial où les enfants peuvent profiter d'une piscine propre et chauffée et d'un menu spécialement adapté pour eux au restaurant. Le personnel est très attentif et aux petits soins. Chacun peut y trouver son bonheur. L'hôtel est un peu retiré mais proche de Deauville (9 Km).

A recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
St-quentin, France
Avis écrit le 19 juillet 2014

La bouteille d'eau offerte à l'arrivée dans le réfrigérateur était entamée !

Nous cherchons encore la piscine !!!!!!

Mais malgré cela l'hôtel et le cadre étaient très accueillant

Le petit déjeuner était très savoureux

Astuce pour la chambre : Rien à dire
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Mons, Belgique
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Voilà 6 ou 7 fois que nous venons, que dire, service, gentillesse, sympathie, confort, déjeuner parfait avec un buffet, dîner a la carte d'une qualité super, aussi bon que dans un resto, une adresse incontournable , félicitations a tous qui travaillent dans cet hôtel, on pense déjà a une prochaine visite :)

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 4 juillet 2014

C'est la deuxième fois que j'y vais. Mieux que la première fois, une chambre très confortable, bien équipée, au calme, dans un très joli parc et un personnel vraiment très aimable (et nous venions avec une offre Flair). Le petit-déjeuner nous convenait parfaitement. Nous n'y sommes restés que deux nuits, mais y reviendrons sûrement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
Avis écrit le 25 mai 2014

nous avons séjourné avec nos 2 enfants à cet hôtel et vraiment il est très bien, personnel très attentif au bon déroulement de votre séjour, très poli la chambre est correct avec un peu d'ancienneté il est vrai mais bon le mobilier est de qualité ainsi que la literie.
Le petit déjeuner est tout simplement Nikel beaucoup de produit de la région (fromage, jus de fruit, pain locaux), café Nespresso, chocolat et thé de marque connu et d'une qualité et BIO.
Le restaurant quand à lui est reconnu par le guide Michelin 2013 très bon mais j'ai déjà eu mieux
Le cadre est magnifique dans un grand jardin avec des petits lapins à 5min de Deauville mais au calme. Bref nous avons été très bien accueilli et nous reviendrons sans hésitation

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Martin-aux-Chartrains ou ses environs
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
Hôtel et Spa Le Lion d'Or
N° 1 sur 2 à Pont-l'Évêque
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville
Soleil Vacances Beach Hôtel
Soleil Vacances Beach Hôtel
N° 14 sur 15 à Trouville
3.0 sur 5 bulles 1 427 avis
Résidence Pierre et Vacances Les Tamaris
Résidence Pierre et Vacances Les...
N° 7 sur 15 à Trouville
Hotel Restaurant Eden Park
Hotel Restaurant Eden Park
N° 2 sur 2 à Pont-l'Évêque
Pierre & Vacances Résidence Les Embruns
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 21 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Hôtel Les Jardins de Deauville ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Les Jardins de Deauville

Établissement : Hôtel Les Jardins de Deauville
Adresse: 670 route de Pont L’Evêque, 14130 Saint-Martin-aux-Chartrains, France (Anciennement Mercure Deauville Pont l'Eveque)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Saint-Martin-aux-Chartrains
N° 1 sur 1 Hôtels à Saint-Martin-aux-Chartrains
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Les Jardins de Deauville 3*
Situé aux portes de Deauville, Les jardins de Deauville déploie ses charmes dans le calme tranquille de la campagne verdoyante de Normandie. Ce nouvel hôtel Vacances Bleues bénéficie d’un cadre idyllique et une situation idéale pour profiter des multiples attraits touristiques de la région. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Les Jardins de Deauville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Les Jardins De Deauville Saint-Martin-Aux-Chartrains, Normandie
Mercure Deauville Pont l Eveque