“Avis sur Normandy garden Pierre et vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden

Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
N° 1 sur 1 Hôtels à Branville
“Avis sur Normandy garden Pierre et vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

Nous revenons d'une semaine passée au Normandy Garden de Pierre et vacances et avons passé un excellent séjour.
Comme à son habitude, accueil, propreté, logement -> super.
Une mention particulière à l'équipe d'animation extraordinaire avec stages, activités pour les enfants et spectacles réalisés par les animateurs. Tout était génial.
Bien qu'un peu retiré de la mer, le site et l'équipe sur place nous donnent envie de ne pas bouger et nous font oublier la météo capricieuse de la Normandie !!!
Fidèle à Pierre et vacances depuis des années, nous recommandons ce village pour son cadre et son équipe d'animateur.
Un grand chapeau !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (390)
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Ménage des logements laissant à désirer. Le club aquatique est plutot sympathique. Les courts de tennis et espaces de jeux couvertssont très bien. Mais le mieux, ce sont les animateurs très très agréables, accueillants et qui offrent des spectacles de grande qualité.

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Je suis déçue par mon séjou
Je m'attendais à quelque chose de vraiment super, étant donné le terme "resort".
Or j'ai trouvé la propreté dans le logement vraiment limite.
Le canapé lit n'est pas du tout confortable
On nous a ajouté un lit bébé, mais nous n'avions nulle part où le mettre sans "modifier" la disposition de l'appartement
Tout est payant : le coffre fort, le mini golf.

J'ai été très déçue par l'espace aquatique, les vestiaires sont sales, et l'eau est vraiment très froide, même dans le jacuzzi.

Une grande déception aussi, nous nous présentons au bar à 17h30 pour manger une crêpe, soi disant servies entre 14h et 18h30, or il nous a été impossible d'en avoir une

Bref, séjour décevant pour moi, surtout par rapport au prix exorbitant payé, on pouvait vraiment s'attendre à mieux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Branville

voinsles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

on s'attend quand on voit les 4 étoiles à un site irréprochable. Or la literie (canapé-lit) est déplorable, sans oublier une ventilation bruyante et donc très agassante. Le ménage laissait un peu à désirer (poussière au mur, [--] étalé sur le mur dans les toilettes) On n'a pas franchement la tête dans les étoiles!!!
Site cependant agréable pour des vacances avec des enfants.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

C'est un gros village avec des cottages, dont certains doivent être privés puisque' à vendre par des particuliers et des maisons, enfin des bloc d'appartements "individuels". Une "maison" pour 6 est en fait un appartement duplex, dommage que ce soit si petit, surtout au niveau du salon/cuisine, difficile de tous se retrouver en même temps. Le tout semble quand même récent, peinture et décoration propres, ce qui n’était pas le cas de la moquette de notre chambre, extrêmement tachée. En court séjour les lits sont faits, sauf le canapé. Équipement correcte, pas de grille pain, pas de wifi (ni de 3G d'ailleurs).
A noter que d'autres maisons sont en cours de construction sur le domaine.
Coté animation, le centre aquatique est quand même très petit, mais agréable quand il n'y a pas de trop de monde, comme c’était le cas quand nous y étions. La salle de fitness ne comprend que des appareils cardio dans un espace d'animation, simplement séparé par de fausses plantes.
La plage la plus proche est à Villers sur mer, 15 min environ en voiture.

Pour un resort Pierre et Vacances, je m'attendais à mieux.

Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Appartement propre, cuisine bien équipée (LV, micro-ondes, cafetière, petit congélateur) mais pas de petites cuillères, pas de poêle, seulement 2 casseroles, pour 5 c'est un peu juste.
Kit d'entretien écologique mais quantité insuffisante pour 5 (pas assez de tablettes pour le LV)
A savoir, qui n'est mentionné nulle part: la résidence est en pente et certains logements ("les maisons") sont très loin des activités, les routes sont peu larges et les conducteurs roulent beaucoup trop vite (pas de ralentisseurs). Attention avec des petits!
Les "cottages" sont plus proches.

Pas de club enfant pour les moins de 3 ans pendant les vacances de février.

Il y a une supérette qui permet de survivre pendant une semaine sans sortir de la résidence. Prix abordables.

Piscine intérieure agréable. Pataugeoire à 33° pour les tout petits.Vestiaires sales dans l'après-midi. Prévoir une pièce de 1 euro pour la consigne du vestiaire. Il y a un monnayeur à l'entrée de la piscine mais il n'est pas toujours suffisamment approvisionné en 1€.
Grande aire de jeu avec sol en gomme et couverte. Toboggan géant, 1 balançoire pour les petits, tourniquet, araignée... il y en a pour tous les âges.

Centre équestre à 5-7 min à pied de l'entrée de la résidence. Prévoir au moins 10 min de plus si vous êtes en bas de la résidence...

La mer est à environ 10kms (plage de Villers sur mer), commerces, casino...

Nous ne gardons pas un souvenir impérissable de cet endroit et la météo nous a fait fuir un jour avant la fin de notre séjour.

LARDY
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Nous avons aimer le cadre de vie nature,ainsi que le logement et les differentes activités y compris la piscine couverte avec sauna et hammam compris dans le tarif,notre petite fille a adoré les animations de plus beaucoup de choses a decouvrir dans le coin deauville, houlgate...nous y retournerons certainement.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Branville ou ses environs
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 15 à Cabourg
4.5 5 étoiles 1 040 avis
Ibis Budget Lisieux
Ibis Budget Lisieux
N° 1 sur 13 à Lisieux
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer
Comfort Hotel Urban City Le Havre
Comfort Hotel Urban City Le Havr...
N° 20 sur 31 à Le Havre
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 à Honfleur
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 29 à Deauville

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Adresse: quartier du Garden Club, 14430 Branville, France (Anciennement Pierre & Vacances Resort Normandy Garden)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Branville
N° 1 sur 1 Hôtels à Branville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Normandy Garden
Hotel Pierre & Vacances Resort Normandy Garden Branville