Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
N° 1 sur 1 Hôtels à Branville
Avis publié: 15 mai 2011

Côté positif :
- Branville est bien placé pour découvrir la normandie (ou l'apprécier, c'est selon)
- le personnel est souriant
- la piscine couverte a de quoi réjouir lorsque le temps n'est pas au beau fixe
- à quelques kilomètre du village se trouve le restaurant l' "Auberge de la Maison Blanche" des "Frères Aubergistes" [14430 Douville En Auge], simplement incontournable ! N'attendez pas le dernier jour pour y aller, vous le regretteriez.
- une profusion de fermes pédagogiques qui enchanteront les enfants (et les parents aussi), je vous conseille celle du "lieu Roussel", un pur moment d'enchantement.

Côté négatif :
- propreté des chambres douteuse
- wifi lamentable (d'un niveau inférieur à celui d'une prise de téléphone non reliée à l'adsl ; soit un bond de 10 ans en arrière !) et payant
- à l'exception des Maitres nageurs, le personnel fait très "amateur" (le sourire ne masque pas le manque de sérieux et de professionnalisme)
- le restaurant du village n'est rien d'autre qu'une cantine d'entreprise déguisée (tenu par sodexo, si mes sources sont fiables), à fuir y compris pour le petit déj'
- tout ou presque est payant (bon, ça encore, ça peut se comprendre) mais surtout disproportionné au regard soit d'une qualité médiocre, soit de l'obsolescence de ce qui est proposé
- le village ne me semble pas "taillé" pour affronter convenablement les périodes de forte affluence [à éviter pendant les vacances parisiennes donc]

L'ensemble laisse donc une impression mitigée, et pourtant je suis un amoureux de la Normandie...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Afficher les avis les plus récents

2 0712 077 avis sur 2 193

Avis publié: 4 mai 2011

Nous revenons d'une semaine passée au Normandy Garden de Pierre et vacances et avons passé un excellent séjour.
Comme à son habitude, accueil, propreté, logement -> super.
Une mention particulière à l'équipe d'animation extraordinaire avec stages, activités pour les enfants et spectacles réalisés par les animateurs. Tout était génial.
Bien qu'un peu retiré de la mer, le site et l'équipe sur place nous donnent envie de ne pas bouger et nous font oublier la météo capricieuse de la Normandie !!!
Fidèle à Pierre et vacances depuis des années, nous recommandons ce village pour son cadre et son équipe d'animateur.
Un grand chapeau !

Avis publié: 2 mai 2011

Ménage des logements laissant à désirer. Le club aquatique est plutot sympathique. Les courts de tennis et espaces de jeux couvertssont très bien. Mais le mieux, ce sont les animateurs très très agréables, accueillants et qui offrent des spectacles de grande qualité.

Avis publié: 30 avril 2011

Je suis déçue par mon séjou
Je m'attendais à quelque chose de vraiment super, étant donné le terme "resort".
Or j'ai trouvé la propreté dans le logement vraiment limite.
Le canapé lit n'est pas du tout confortable
On nous a ajouté un lit bébé, mais nous n'avions nulle part où le mettre sans "modifier" la disposition de l'appartement
Tout est payant : le coffre fort, le mini golf.

J'ai été très déçue par l'espace aquatique, les vestiaires sont sales, et l'eau est vraiment très froide, même dans le jacuzzi.

Une grande déception aussi, nous nous présentons au bar à 17h30 pour manger une crêpe, soi disant servies entre 14h et 18h30, or il nous a été impossible d'en avoir une

Bref, séjour décevant pour moi, surtout par rapport au prix exorbitant payé, on pouvait vraiment s'attendre à mieux.

Avis publié: 31 mars 2011

on s'attend quand on voit les 4 étoiles à un site irréprochable. Or la literie (canapé-lit) est déplorable, sans oublier une ventilation bruyante et donc très agassante. Le ménage laissait un peu à désirer (poussière au mur, [--] étalé sur le mur dans les toilettes) On n'a pas franchement la tête dans les étoiles!!!
Site cependant agréable pour des vacances avec des enfants.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mars 2011

C'est un gros village avec des cottages, dont certains doivent être privés puisque' à vendre par des particuliers et des maisons, enfin des bloc d'appartements "individuels". Une "maison" pour 6 est en fait un appartement duplex, dommage que ce soit si petit, surtout au niveau du salon/cuisine, difficile de tous se retrouver en même temps. Le tout semble quand même récent, peinture et décoration propres, ce qui n’était pas le cas de la moquette de notre chambre, extrêmement tachée. En court séjour les lits sont faits, sauf le canapé. Équipement correcte, pas de grille pain, pas de wifi (ni de 3G d'ailleurs).
A noter que d'autres maisons sont en cours de construction sur le domaine.
Coté animation, le centre aquatique est quand même très petit, mais agréable quand il n'y a pas de trop de monde, comme c’était le cas quand nous y étions. La salle de fitness ne comprend que des appareils cardio dans un espace d'animation, simplement séparé par de fausses plantes.
La plage la plus proche est à Villers sur mer, 15 min environ en voiture.

Pour un resort Pierre et Vacances, je m'attendais à mieux.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mars 2011

Appartement propre, cuisine bien équipée (LV, micro-ondes, cafetière, petit congélateur) mais pas de petites cuillères, pas de poêle, seulement 2 casseroles, pour 5 c'est un peu juste.
Kit d'entretien écologique mais quantité insuffisante pour 5 (pas assez de tablettes pour le LV)
A savoir, qui n'est mentionné nulle part: la résidence est en pente et certains logements ("les maisons") sont très loin des activités, les routes sont peu larges et les conducteurs roulent beaucoup trop vite (pas de ralentisseurs). Attention avec des petits!
Les "cottages" sont plus proches.

Pas de club enfant pour les moins de 3 ans pendant les vacances de février.

Il y a une supérette qui permet de survivre pendant une semaine sans sortir de la résidence. Prix abordables.

Piscine intérieure agréable. Pataugeoire à 33° pour les tout petits.Vestiaires sales dans l'après-midi. Prévoir une pièce de 1 euro pour la consigne du vestiaire. Il y a un monnayeur à l'entrée de la piscine mais il n'est pas toujours suffisamment approvisionné en 1€.
Grande aire de jeu avec sol en gomme et couverte. Toboggan géant, 1 balançoire pour les petits, tourniquet, araignée... il y en a pour tous les âges.

Centre équestre à 5-7 min à pied de l'entrée de la résidence. Prévoir au moins 10 min de plus si vous êtes en bas de la résidence...

La mer est à environ 10kms (plage de Villers sur mer), commerces, casino...

Nous ne gardons pas un souvenir impérissable de cet endroit et la météo nous a fait fuir un jour avant la fin de notre séjour.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Branville ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 à Honfleur
Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf
Pierre & Vacances Residence La R...
N° 15 sur 28 à Deauville
Pierre & Vacances Résidence Les Embruns
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 22 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden

Adresse: quartier du Garden Club, 14430 Branville, France (Anciennement Pierre & Vacances Resort Normandy Garden)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Branville
N° 1 sur 1 Hôtels à Branville
Catégorie de prix : 60€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Normandy Garden
Hotel Pierre & Vacances Resort Normandy Garden Branville