“Bien mais nécessite un coup de peinture”

Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
N° 1 sur 1 Hôtels à Branville
Avis publié: 14 janvier 2012

Village calme, et éloigné de tout, ce qui ne nous a pas trop dérangé parce qu'on vient se reposer. les installations nécessitent un petit rafraichissement. Chez nous , la télécommande est cassée, ainsi que la lampe de chevet. Les cuvettes WC sont entartrées. l'appareil de chauffage dans les toilettes quelque peu rouillé.
Venant en couple, on se retrouve dans la chambre a coucher avec 2 lits simples accolés.
Les employés sont professionnels en service mais ne disent meme pas bonjour quand on les croise dehors ...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Afficher les avis les plus récents

2 0582 064 avis sur 2 193

Avis publié: 3 janvier 2012

Nous avons séjourné un week end dans ce resort, comme certains avis, certains cottage deviennent vieillissant.
Celui ou nous étions était correct, en duplex séjour/cuisine au RDC, chambre et salle de bain à l'étage.
Nous étions situé par très loin des jeux pour enfants.
Les jeux pour enfants sont très bien, grand espace couvert, terrain de tenis....
La piscine intérieure est un peu petite mais agréable tout de même.
Sinon le resort est situé pas très loin de la plage

Avis publié: 30 décembre 2011

Comme souligné à plusieurs reprises dans les avis précédents (et de l'avis assez unanime des autres vacanciers) le "pseudo restaurant" est à fuir. Sur ce sujet, je rejoins une opinion exprimée par d'autres voyageurs : essayer l'auberge Auberge de la Maison Blanche de Douville, c'est l'adopter ! C'est devenu si rare de si bien manger...

Reste que dans l'absolu, Branville n'est pas mal situé pour découvrir le charme de la Normandie : ses stations balnéaires : Honfleur, Deauville, Cabourg, etc ; sa campagne, ses fermes et ses produits locaux...

Cela dit, le village est plutôt vieillissant ; il faut le considérer comme un point de chute et non comme le centre de loisir que laisse à penser le mot : "resort".

Avis publié: 27 novembre 2011

Je rentre de mon 3e séjour dans ce resort où j'ai une fois de plus passé un agréable séjour. Néanmoins, je constate que l'état général des cottages est très inégal. En effet, lors de mon premier séjour, mon cottage était vieillissant, lors du second mon cottage était IMPECCABLE alors que durant le troisième séjour, le cottage était récent mais très abimé (beaucoup de traces noires sur les murs, moquettes tachées, quelques moisissures au niveau de la baignoire, canapé déchiré).
Mais, tout de même, en prenant possession des lieux, on se rend compte que le cottage est propre: pas de doute à ce sujet.
Dans l'ensemble, le resort est très agréable et le personnel très pro. L'endroit est idéal pour des vacances en famille.

Avis publié: 21 novembre 2011

Site trés sympa surtout si vous y allez en famille, tout est fait pour que les enfants s amusent et que les parents se reposent....enfin il faut quand même jouer avec mais c est franchement très agréable. juste un conseil, n hésitez pas prendre un logement plus grand ( nous sommes 4, mais nous prenons pour 6, sinon les parents dorment sur le canapé )

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 6 novembre 2011

Nous avons séjourné une semaine dans ce village de vacances à la Toussaint 2011, avec nos enfants de 7 mois et 3 ans.
Nous avions un petit appartement en face des jeux pour enfants (couverts) et du minigolf, mais nous n'avons jamais été gênés par le bruit.
La piscine est très bien pour les petits, la température de l'eau est très agréable.
Les jeux pour enfants sont très amusants et les garderies bien équipées et encadrées (un peu cher quand même, 30€ pour 3h30).
Le centre équestre situé à proximité est accueillant et propose des balades pour les touts petits (on vous confie un poney pendant 30mn pour 10€).
Les plages de Houlgate et Villers ne sont pas loin (15mn de voiture maxi).
Le personnel est très gentil et serviable.

En revanche, gros bémol pour le restaurant.
En demi pension, le choix est très restreint et répétitif (3 fois de la tarte à la tomate et au chèvre en entrée en une semaine).
Les plats sont vraiment de qualité très inégale (en particulier les pizzas), et il n'y a rien de frais, que du surgelé.
Les serveurs font ce qu'ils peuvent, mais le service est parfois lent si il y a des groupes, ce qui est difficile à gérer avec de jeunes enfants.

Nous y retournerons peut être, mais c'est sur que nous ne mettrons pas les pieds dans ce restaurant qui ressemble plus à une cantine!

Avis publié: 1 novembre 2011

Commençons pas les points positifs : Personnel accueillant, logements et installations (piscines, salles de jeux pour enfants...) de qualité. Calme à la Toussaints, malgré un taux de remplissage important. Près de nombreux lieux touristiques.

Les points à améliorer : Pas de connexion Internet dans les logements (même filaire) et connexion WiFi très lente uniquement à l'accueil (+restaurant et espace jeux), et surtout payante ! Un comble en 2011. De plus, la 3G ne passe pas sur le site. Les vestiaires de la piscine sont vites sales et trop exiguës. L'ensemble du ressort est sur un terrain en forte pente. Attention si votre logement se trouve tout en bas... Places de parking près des logements limitées. Les horaires de la piscines sont trop restreints (10h à 20h). Le club ne prend pas les enfants sur le temps du midi (uniquement de 9h00 à 12h30 puis de 15h à 18h30). Du coup, impossible de partir loin du centre ou de se reposer une journée complète sans les enfants. De plus, impossible de mettre ses enfants au club plus de 6 demies journées dans la semaine. L'accueil du restaurant est bon, mais la qualité des plats est moyenne, sans plus.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Branville ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 à Honfleur
Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf
Pierre & Vacances Residence La R...
N° 15 sur 28 à Deauville
Pierre & Vacances Résidence Les Embruns
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 22 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden

Adresse: quartier du Garden Club, 14430 Branville, France (Anciennement Pierre & Vacances Resort Normandy Garden)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Branville
N° 1 sur 1 Hôtels à Branville
Catégorie de prix : 63€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Normandy Garden
Hotel Pierre & Vacances Resort Normandy Garden Branville