“Un très agréable moment”

Pierre & Vacances Village Normandy Garden
N° 1 sur 1 Hôtels à Branville
Avis publié : 13 avril 2012

Je suis revenu d'un séjour fin mars sur le site de Branville.
Nous avons passé un très agréable moment.
L'hébergement était irréprochable, ce qui est très agréable après un long trajet.
Notre terrasse, plein sud, nous offrait un coucher de soleil merveilleux... nous permettant mettre de prendre un petit apéro dehors. Charmant!
La piscine, son bassin extérieure étaot très sympa. Pas trop de monde qui plus est à cette période, c'était très agréable.
Ensuite, la situation du site, sa proximité avec les plages de Deauville - Trouville est vraiment un +.
Nous avons pu effectuer un tour au casino, un petit dîner en amoureux... et rentrer tranquillement à notre hébergement. Je le conseille vivement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 271)

2 1222 128 avis sur 2 271

Avis publié : 9 avril 2012

Nous rentrons tout juste de 3 jours au Normandy Garden.
Nous étions 3 adultes (dont une femme enceinte) et un enfant de 2 ans et demi dans un appartement duplex 3 pièces 5/6 personnes.
vu la surface, je souhaite bien du courage à ceux qui viennent à 5-6 dans ce type de logement...
La météo n'étant pas au rendez vous, nous voulions nous rabattre sur les activités proposées pour les enfants. Résultat : Hormis le minuscule mini bain de la piscine intérieure (très petite) qui est vite rempli (d'enfants) il n'y a rien d'adapté à un enfant de 2 ans et demi, même pas l'aire de jeux couverte !
Escalier de l'appartement duplex "+ raide tu meurs", donc dangereux pour les petits, et appartement situé en contrebas de l'accueil, de la superette, la piscine, ... donc quasi obligé d'utiliser la voiture pour remonter à l'entrée du centre de vacances (trop raide pour 1 femme enceinte).
Aux vues de la dimension de la piscine (intérieure comme extérieure), de la pseudo aire de jeux et du semblant de restaurant ce club de vacances doit être impraticable en été et pendant les vacances scolaires de mai à octobre...
En résumé : le personnel est sympa (sans + pour les serveurs du resto), les chambres sont plutôt propres, la superette rend bien des services, le restaurant propose des plats "assez bof" et hors de prix, l'aire de jeux inadaptée, les piscines minuscules, le tennis payant, le terrain très en pente, le resto hors de prix.....bref....Cet endroit est vraiment très moyen, pas sûr que nous y retournions de sitôt.
Fort dommage comme première expérience Pierre&Vacances

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2012

Pour notre deuxieme séjour au Normandy Garden, nous avons ressenti un viellissement de la résidence( le premier séjour date de 4 ans). Heureusement, l'espace dans les cottages est raisonnable pour des vacances, la résidence est calme. Mais P. et V. devra rapidement penser a entretenir les tables de chevet, les plafonds, les dalles extérieures du cottage (n°425) ainsi que le mobilier extérieur qui a d'ailleurs quelques difficultés a être étalé sur la mini terrasse. Sinon, à part la mauvaise qualité de la literie ( assez courant chez P. et V.), la prestation est égale à celle habituelle de P. et V. : correct. et le prix en promo était interessant.

Avis publié : 22 mars 2012

Un bon rapport qualité-prix pour un séjour avec des enfants.
Nous avions choisi le Normandy Garden en fonction des équipements pour nos enfants de 2 et 6 ans et nous n'avons pas été déçus. L'espace aquatique a eu beaucoup de succès, c'est parfait pour des familles avec de petits enfants, un bassin pour les bébés ou l'eau est très chaude avec plein de jeux. Pour les plus grands, bouées et gilet à disposition, et un bassin exterieur avec nage à contre courant et jets d'eau. L'espace jeux couvert est super, quant aux spectacles (spectacle des animateurs, spectacle des enfants et séance de cinéma) et aux animations (après-midi maquillage et crèpe, structures gonflables) tous gratuits , ils ont ravis les enfants. Nous n'avons pas testé le club enfants mais les animateurs avaient l'air tous très sympas et l'ambiance bon enfant. Notre maison était très propre et suffisament grande pour quatre (mais aurait sans doute été un peu juste à 6 et pour un long séjour).
A éviter nénamoins je pense en période scolaire d'été, les équipements notamment la piscine sont peut-être un peu justes et à réserver pour un séjour en famille. L'ambiance est très familiale et assez peu romantique en couple. Les maisons sont assez serrées les unes contre les autres,toutes identiques, ambiance village disneynormandy garden!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2012

Nous avons séjourné un week-end dans le Normandy Garden de P&V. Le cottage était bien agencé. Le canapé lit était de très bonne qualité comme les autres lits. L'espace aquatique était sympathique mais trop froid malheureusement. La mini-boum du vendredi pour les enfants tout comme le mini-club leur ont beaucoup plu. Bref c'est bien pour un week-end pas loin de Paris. Autour la plage, des golfs, un centre équestre...

Avis publié : 12 mars 2012

Bon plan pour visiter une très jolie région,( Deauville, sa plage, son champ de course pour notre fille fan de chevaux, Trouville, Houlgate, Cabourg, Honfleur... Des endroits vraiment magiques.) et tout en faisant plaisir aux enfants avec les structures et la piscine du Normandy Garden. Nos enfants étaient tristes de repartir!!!! ça fait toujours plaisir!!! lol!!!
Logement propre et confortable.

Avis publié : 8 mars 2012

ont a passer un séjour du dimanche a mercredic'etait la premiere fois , ont etait un couple avéc deux bebes,dans un appartement f2 très bien,personnels sympathique , appartement propre et reposant et bonne activité pour enfant, espace aquatique pas tres grand mais en mars ca va , par contre en eté ca doit etre tres juste, supérette pratique ,ont reviendra surement prochainement .

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Branville ou ses environs
À 12,8 km
À 22,5 km
Best Western Le Cheval Blanc
Best Western Le Cheval Blanc
N° 16 sur 32 à Honfleur

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Normandy Garden ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Normandy Garden

Adresse: quartier du Garden Club, 14430 Branville, France (Anciennement Pierre & Vacances Resort Normandy Garden)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Branville
N° 1 sur 1 Hôtels à Branville
Catégorie de prix : 60€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Normandy Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Normandy Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Normandy Garden
Hotel Pierre & Vacances Resort Normandy Garden Branville