“Maisons VIP neuves extra”

Pierre & Vacances Village Normandy Garden
N° 1 sur 1 Hôtels à Branville
Avis publié : 22 août 2012

Suite à une offre promotionnelle sur les maisons VIP qui viennent d'être construites, nous nous sommes laissés tentés même si notre dernière location avait été un fiasco.
Hé bien les maisons sont très belles, la literie est d'enfer. Tout est propre, neuf, petit bout de jardin dans chaque maison.
La nouvelle piscine extérieure est vraiment très bien.
Le parc est monté en gamme et cela se sent à tous les niveaux !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 319)

2 1502 156 avis sur 2 319

Avis publié : 15 août 2012

Nous rentrons du Normandy Garden à Branville. Nous avions un logement VIP, et étions très bien placés. Logement très correct, site magnifique, piscines superbes, animateurs super sympas et très très dynamiques, personnel très compétent et super gentil. Rien à dire, tout était Parfait !!!!!!! A refaire . . . . . .

Astuce pour la chambre : Maison VIP 121
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Le cadre est très verdoyant et charmant ; par contre il faut "grimper" pour aller manger (avions pris la demi-pension)... au bout de plusieurs jours on en a marre de monter matin et soir !!
Le resto (demi-pension) est très correct : choix, quantité, qualité et les chefs sont très sympa ! par contre pas de boissons comprises dans la demi-pension c'est dommage : il faut encore payer en plus... sauf la carafe d'eau...
L'aire de jeux couverte est superbe : nos enfants ont adoré !
La piscine est bien (couverte et chauffée) mais parfois dans l'eau il y a beaucoup de saleté ; de plus par endroit il y a l'usure visible de cet équipement. Mais globalement cela reste correct.
Notre hébergement (maison 4 à 6 personnes) était relativement propre, par contre la moquette au sol dans les chambres, pas top (évitons de marcher pieds nu...) ! L'intérieur, on voit que la maison a "vécue", il faudrait lui donner un coup de rénovation. Le canapé a bien "vécu" aussi... Les chaises sont lourdes à déplacer : du coup on profite des bruits identiques des voisins !
Globalement satisfaite.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2012

Habitant Paris, avec un enfant de 2 ans et demi, ces vacances ont été un vrai bon plan. Tout est fait pour qu'on s'y sente bien avec des enfants : équipements de jeux déments, club enfant, activités, piscine avec plusieurs bassins, restaurant. Soin dans les détails : marche-pied, poussette, réducteur de wc, hauteur des lavabos, menus enfants, pataugeoire avec jeux, bouées a disposition dans la piscine... Très agréable. Bonne ambiance aussi, et possibilité de rester independants pour autant. La situation du lieu en plein pays d'Auge est agreable pour son calme, depaysement au vert. Le choix n'est pas extra-large pour les sorties mais si le temps le permet, il y a moyen de trouver des activites et visites sympathiques dans les environs. Le club enfants est appréciable, même si on regrette de ne pas avoir beaucoup d'information sur la manière dont s'est passée la séance, que le bib' d'eau n'a apparemment pas été proposé que mon fils est manifestement resté avec son pull de 9h30 a 12h30, alors qu'en plein mois d'aout par une très belle journée, on aurait attendu autre chose de professionnelles de puériculture... Mais notre fils a eu l'air d'apprécier ses 2 matinées passées au club. Les activités sportives pour les plus grands étaient apparemment très bien, en témoigne le spectacle de cirque des enfants : impressionnant!
Très bonne qualité du restaurant même si un peu cher.
Par ailleurs, notre maison (3pieces, 6 personnes, VIP, promo de dernière minute) était impeccable : propreté, Équipement, déco, emplacement. On regrette peut être de ne pas avoir un petit bout de jardin comme au P&V de Houlgate, mais c'est vraiment un détail.
Nous recommandons cet endroit pour des familles avec enfants aimant les paysages verdoyants et les plages de ormaie (accessibles à 10-15minutes en voitures)

Avis publié : 10 août 2012

Etat du cottage lamentable : urine sur les wc à notre arrivée, odeurs très désagréables, brûlures de cigarette sur le canapé. Traces sur les murs, taches sur les moquettes des chambres.
Pas d'équipement suffisant : un lit pour bébé sans matelas ! Pas assez de grille pain pour tout le monde, pas assez de rehausseur pour tous les enfants.
Point positif du séjour : équipe d'animation très sympathique qui propose des activités variées et de magnifiques spectacles pour les enfants.

Avis publié : 7 août 2012

Nous y sommes allés à la Toussaint 2011. Nous avions un des vieux cottages situé près de la piscine. Le logement était défraichi aux volets "pourris"... L'intérieur était passable et le ménage douteux (moquette et canapé tachés ; coins des pièces poussiereux...). Les nouveaux logements semblent plus jolis. Par contre, souvent situés sur le bas du village. C'est vraiment très pentu et fatigant.
Ensuite, l'appellation "resort" est franchement abusive. La piscine est vraiment petite.
Nous retournerons dans le coin, mais plus au Garden.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2012

5 personnes: parents + enfants 10, 8, 6 ans.
Les clubs sont très bien, et permettent aux enfants de participer à toutes les répétitions et au spectacle des clubs.
Avons pris aussi le stage cirque pour nos 3 enfants qui ont aimé l'activité, et aussi le spectacle final de cirque (trapèze, jonglage, trampoline, etc...). Merci à Charly et Antony.
Mon fils me dit que l'aire de jeux est "super", et couverte, elle permet de jouer par tous les temps.
La piscine est très bien, avec espace intérieur et 2 espaces extérieurs en cet été, et rénové par rapport à 2011.
Accueil excellent et logement totalement adapté.
Animations de toutes sortes, dont le petit marché et son bingo inversé.
Tous les animateurs et le personnel en général très bien. Grand merci à Mickaël, Candy, Cédric, Grégoire, Nejma, Anaïs, Kévin, Nadine, Marion, Steve, Charly et Antony, et j'en oublie, les animateurs qui font beaucoup pour l'intérêt du Normandy Garden, avec le sourire du matin jusqu'au soir de leurs longues journées.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Branville ou ses environs
À 13,9 km
Les Manoirs de Tourgéville
N° 1 sur 1 à Tourgeville
À 11,9 km
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer
À 11 km
Augeval Hotel
Augeval Hotel
N° 4 sur 27 à Deauville
À 9,4 km
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf Deauville
Hôtel Barrière L'Hôtel du Golf D...
N° 2 sur 27 à Deauville

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Normandy Garden ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Normandy Garden

Adresse: quartier du Garden Club, 14430 Branville, France (Anciennement Pierre & Vacances Resort Normandy Garden)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Branville
N° 1 sur 1 Hôtels à Branville
Catégorie de prix : 70€ - 192€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Normandy Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Normandy Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Normandy Garden
Pierre And Vacances Resort Normandy Garden