“excellente formule pour les familles”

Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
N° 1 sur 1 Hôtels à Branville
Avis publié : 24 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour au Resort Normandy Garden.

Les appartements sont neufs et très bien équipés. La superette est très pratique et la méga piscine un vrai plaisir pour les enfants (quoique l'eau est un peu froide peut-être)

A recommander à toutes les familles désireuses de séjourner en Normandie !

2 0272 033 avis sur 2 211

Avis publié : 10 novembre 2012 par mobile

Nous avons testé avec nos deux filles (4 mois et 3 ans)une maison 3 pièces pour commencer. Deco plutôt moderne, bien chauffée, plan rationnel malgré la surface réduite. Mais un gros hic: l'escalier n'est pas adapté avec un petit en bas âge. Malgré la barrière de sécurité fournie nous avons eu peur plusieurs fois. De plus la maison etait en bas du village, il fallait donc prendre la voiture pour acceder aux infrastructures. A noter que nous ne pouvions pas noys garer devant notre maison et aucun chariot n'est mis a disposition pour décharger sa voiture ce qui est épuisant avec deux enfants.

Nous avons donc changé pour un cottage 4 pièces. Les plus: plus spacieux, plan agréable en étoile, grand ecran tv, possibilité de se garer devant, proche de la piscine et du village enfants. Les moins: non rénove, décoration dépassée, propreté douteuse, cuisine minuscule et mal équipée (microondes sur le point de rendre l'âme, poêles rayées, ustensiles manquants), radiateurs à bout de souffle. Bref un rapport qualité prix moyen.

L'espace aqualand, a notre grande déception, était mal chauffe: l'air comme l'eau. Impossible d'y emmener notre fille de 3 ans, y compris dans la pataugeoire. D'autant que nous avons déplore l'absence de sèche cheveux dans les vestiaires! Un lamentable sèche main faisant office de sèche cheveux de fortune! Vestiaires pas propres. Dommage qu'il n'y ait pas une salle de repos chauffée pour se relaxer.
Seuls points positifs: le sauna, hammam et l'aquabike (et encore pas assez de séances disponibles).

Le point positif du séjour: le village enfants. Encadrement jeune, dynamique et sympa. Nous y avons confié nos filles sans hésiter.

À noter: le matelas pour lit bébé n'est pas fourni ( à prévoir donc) et la supérette n'est la que pour un appoint minimal ( hyper u a quelques km).

Accueil souriant et agréable à la réception.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 6 novembre 2012

Un super sejour reposant pour les parents et animé pour les enfants .
Seul bemol a prendre en compte le village est tres pentu . Attention pour les gens ayant des pbes respiratoires ou cardiaque la voiture devient indispensable. Sinon il faut choisir une location dans le haut du village .
On y retournera sans hesiter

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 5 novembre 2012

Le cadre du village de vacances Normandy Garden est magnifique. Un paysage vallonné, une végétation naturelle et agréable.
L'espace aquatique est très joli mais l'eau pas suffisamment chauffée à l'extérieur et les vestiaires mériteraient des nettoyages intermédiaires en cours de journée.
Restauration mal organisée et de qualité très inégale même si le personnel fait de son mieux et garde le sourire. Un repas à 24€ faisant très "cantine" avec des plats pas du tout recherchés. Une exception : le petit déjeuner irréprochable avec des produits frais dont certains bio.
Bonne insonorisation des logements et mobilier de bonne qualité. Coins cuisine bien conçus.
WC entartrés et état de la robinetterie moyens.
Du très bon et quelques détails négatifs qui pourraient facilement être corrigés.
La position géographique est intéressante à condition de venir en voiture.
Très belle aire de jeu couverte pour les enfants.

Avis publié : 24 octobre 2012

De retour de ce village vacances, très bonne impression sur les infrastructures ( accessibilité, proximité des grands sites comme Deauville, Cabourg, Trouville etc..)
Village charmant et bien entretenu, les bungalows sont bien conçus, bien entretenus.
Personnel sympa, dispo et très courtois.
Beaucoup d'activités en libre service ( badminton, mini-golf... ). Hammam, sauna au top.
Piscine agréable et bien conçue.
Séjour passé en amoureux mais village idéal en famille et avec les enfants.
Petit bémol : Dans les appartements 3/4 personnes : impossible de réunir les deux lits jumeaux espacés de 30 bons centimètres ( il y a mieux pour l'intimité que le convertible du salon...)
Nous y retournerons avec plaisir...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2012

Nous avons séjourné en couple + bébé dans ce club du 16 au 19 octobre 2012. Nous avons beaucoup apprécié notre logement (duplex), très propre et confortable ainsi que la proximité de grands sites touristiques comme Deauville, Trouville, Cabourg, Beuvron-en-Auge...Le personnel à la réception était très accueillant. Il n'y a que la météo qui n'était pas avec nous !!! Mais cela ne nous a pas empêché de profiter au mieux de notre petit séjour en famille, dans ce club où l'on se sent bien ! Nous y retournerions volontiers. Par contre, nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant, l'espace aquatique et le jeux pour enfants.

Avis publié : 12 octobre 2012 par mobile

Le village perdu en Normandie mais bien situé pour les visites. En voiture:15 min de deauville et trouville 30 min d'honfleur et 20 minute de cabourg. La maison duplex très propre.equipement au top,une petite terrasse dans un grand parc très vert. L'espace aquatique est grand, jaccuzi piscines indoor et outdoor très grande. Ce club de vacance est parfait pour un long week end en famille ou entre amis. Je retourne au club en novembre avec plaisir.

• Séjour en : mai 2012
Voir également ces hébergements à Branville ou ses environs
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 9 sur 14 à Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 19 sur 33 à Honfleur
Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf
Pierre & Vacances Residence La R...
N° 16 sur 27 à Deauville
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden

Adresse: quartier du Garden Club, 14430 Branville, France (Anciennement Pierre & Vacances Resort Normandy Garden)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Branville
N° 1 sur 1 Hôtels à Branville
Catégorie de prix : 58€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Normandy Garden
Pierre And Vacances Resort Normandy Garden