Pierre & Vacances Village Normandy Garden
Domaine de Villers(Villers-sur-Mer)
313 $US
160 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel De La Mer(Blonville sur Mer)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Parking gratuit
Le Normand(Houlgate)(Bonne affaire !)
130 $US
107 $US
  • Front de mer
418 $US
400 $US
Expedia.com
Hôtel des Falaises(Villers-sur-Mer)
  • Parking gratuit
Hotellerie l'Epi d'Or(Blonville sur Mer)
  • Restaurant
Hotels.com
2 362 résultats
AffinerToutes les langues
2 1642 169 avis sur 2 362
Avis publié : 1 février 2013

Venus pour un séjour en couple, initialement dans un 2 pièces pour 4, pas moyen d'avoir un lit double: le canapé convertible donne en fait 2 lits simples. Le personnel fort sympathique nous a alors offert de visiter un autre type de logement, le seul en appartement répondant a notre demande: le 3 pièces pour 6 personnes.
Et là, agréable surprise: autant le 2 pièces faisait étriqué, autant le 3 pièces donne dans le spacieux (enfin en restant dans les standards ultra-optimisés de P&V).
Nous avons donc changé de logement pour un duplex avec séjour, chambre cabine et WC-salle de douche au RDC et 1 chambre avec un grand lit double, salle de bain et WC indépendant a l'étage: extra!
Qui-plus-est la différence de tarif reste très raisonnable en cette saison: +60 Eur "seulement" pour la semaine.
Par contre nous avons fait l'erreur de ne pas changer des notre arrivée et de passer une nuit dans le premier logement, du coup un forfait ménage a 45 Eur facturé et impossible de négocier.

Si ces appartements situés dans le "Hameau du Garden", mériteraient bien un "petit" rafraîchissement côté peintures et côté ustensiles de cuisine, ils sont par contre vraiment bien placés, juste en face de la salle multisport couverte, et à 2 minutes a pied du bâtiment principal regroupant le bar-restaurant, l'accueil, la supérette et la piscine.

Pour le restaurant, nous n'avons pas testé, sauf les pizzas à emporter: très bonnes et recettes originales avec des ingrédients bien frais. Le personnel est très sympa en tout cas.

La supérette, en cette période de l’année, peut tout juste dépanner pour du pain ou quelques produits non périssables, mais il ne faut clairement pas compter dessus pour les produits frais.
D'ailleurs, pour cuisiner le premier samedi/dimanche, prévoir soit d'amener les provisions, soit d'arriver suffisamment tôt le samedi pour aller faire quelques courses au supermarché d'à côté. le dimanche tout les commerces de ce type aux alentours sont clos.

La piscine est très bien équipée avec 2 jacuzzis, 1 sauna, 1 hammam et un bassin extérieur chauffé, quoique inaccessible à cette période de l’année. Les vestiaires n'y ont pas assez de cabines par rapport au nombre de casiers et devraient être plus nettoyés dans la journée, souhaitons que cela soit géré différemment quand la saison touristique reprend.

La résidence est très bien agencée, mais le nombre de logements est énorme, en saison cela doit être un peu l'usine.
Installée dans la campagne à flanc de coteau, le paysage est très agréable; toutefois sans voiture ce n'est même pas la peine, d'autant plus pour les logements au bout du village, en bas de la colline.

La situation géographique est bonne, a quelques KM seulement de la plupart des lieux notables de la région.

En résumé, très bien pour séjour en famille, hors haute saison, et avec une voiture.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013 par mobile

Un seul bémol, le service raclette à domicile : 15€/pers avec fromage congelé, charcuterie sous vide, pomme de terre plâtreuses et marquées. De plus la quantité n'est pas rendez vous . Un service à fuir.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 16 janvier 2013

parti en week-end (au moins la 4eme fois) mais pour la 1ere fois avec 2 couples d'amis qui ne connaissaient pas branville.
ils ont adoré, et comptent bien y retourner
toujours très bien entretenu, et accueil impéccable
plusieurs activités gratuites même en janvier'aquamouv, tir à l'arc....)
seul hic, le tennis et la boum du samedi pour les enfants sont devenus payants
hammam et jacuzzy toujours agréables
salle de sport très grande, idéale en cas de mauvais temps.
logements, maison 5/6pers., très classes.
pour le depart, pas de menage à faire, pour la vaisselle, le lave vaisselle est très utile
bref, on y retournera

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 janvier 2013

Nous avons passé un excellent moment en famille dans ce village. Le logement était très bien agencé et très propre. Les lieux sont très bien entretenus, les espaces verts sont nombreux. Les équipements de jeux pour enfants et la piscine sont impeccables!! On a adoré notre week-end!! Le personnel est très aimable!! Que du +++, on a hâte d'y retourner!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2013

Nous avons passé 4 jous en ce début d'année dans ce village de vacances

Logement neufs (ou fraichement rénovés) propres, bien agencés. L'équipement en cuisine est pas mal (lave-vaisselle, grand frigo, four combiné micro-ondes, perco, taques éléctriques. Attention toutefois, peu d'ustenciles de cuisines.

Belle piscine et espace spa (sauna, hamma, jaccuzzi)

Très calme.
Situation idéale pour ballades dans la région (15 kms de Deauville et Trouville; pas très loin des plages du débarquement, de Caen, de Cabourg, Etretat, ...)
Région où il y vraiment beaucoup de belles choses à voir.
Pour notre part, nous avons profité que la météo était bonne (8 à 10°, mais sans grosse pluie) pour faire de longues promenades sur les plages
De plus, les habitants du coin sont très sympas
Bref, à recommander.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille