“Sejour sympa en famille”

Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
N° 1 sur 1 Hôtels à Branville
courbevoie
“Sejour sympa en famille”
Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons reserve ce sejour pour le week end. Nous avions reserve une maison 2 pieces et nous avons ete surclasse en maison 3 pieces. Le personnel est tres sympa. Maisontre onctionnelle bin equipee. Par contre attention a l emplacement de la maison car la route pour acceder a la piscine n est pas du tout pratique avec une poussette.
Un conseil, ne pas manger au restaurant sur place, le service est tres long et c est infecte.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (468)
Louviers, France
Avis écrit le 3 février 2013

Séjour de 3 jours du vendredi au dimanche.
Super bien accueilli avec en prime un surclassement (maison au lieu d'appartement).

Maison bien agencée avec superbe vue sur la vallée et d'un grand calme.
Quelques parties intérieures auraient besoin d'un rafraichissement mais je pense que beaucoup de clients sont responsables des dégradations.
Équipements complets : multisports, piscine, jacuzzi, hammam, sauna (vestiaire à entretenir plus régulièrement en journée)... club équestre à 300 mètres.

Nous n'avons pas testé le restaurant.
Bon emplacement : 15 minutes de la plage, 10 minutes de Dozulé.

Excellent long week-end de détente en amoureux

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
Avis écrit le 1 février 2013

Venus pour un séjour en couple, initialement dans un 2 pièces pour 4, pas moyen d'avoir un lit double: le canapé convertible donne en fait 2 lits simples. Le personnel fort sympathique nous a alors offert de visiter un autre type de logement, le seul en appartement répondant a notre demande: le 3 pièces pour 6 personnes.
Et là, agréable surprise: autant le 2 pièces faisait étriqué, autant le 3 pièces donne dans le spacieux (enfin en restant dans les standards ultra-optimisés de P&V).
Nous avons donc changé de logement pour un duplex avec séjour, chambre cabine et WC-salle de douche au RDC et 1 chambre avec un grand lit double, salle de bain et WC indépendant a l'étage: extra!
Qui-plus-est la différence de tarif reste très raisonnable en cette saison: +60 Eur "seulement" pour la semaine.
Par contre nous avons fait l'erreur de ne pas changer des notre arrivée et de passer une nuit dans le premier logement, du coup un forfait ménage a 45 Eur facturé et impossible de négocier.

Si ces appartements situés dans le "Hameau du Garden", mériteraient bien un "petit" rafraîchissement côté peintures et côté ustensiles de cuisine, ils sont par contre vraiment bien placés, juste en face de la salle multisport couverte, et à 2 minutes a pied du bâtiment principal regroupant le bar-restaurant, l'accueil, la supérette et la piscine.

Pour le restaurant, nous n'avons pas testé, sauf les pizzas à emporter: très bonnes et recettes originales avec des ingrédients bien frais. Le personnel est très sympa en tout cas.

La supérette, en cette période de l’année, peut tout juste dépanner pour du pain ou quelques produits non périssables, mais il ne faut clairement pas compter dessus pour les produits frais.
D'ailleurs, pour cuisiner le premier samedi/dimanche, prévoir soit d'amener les provisions, soit d'arriver suffisamment tôt le samedi pour aller faire quelques courses au supermarché d'à côté. le dimanche tout les commerces de ce type aux alentours sont clos.

La piscine est très bien équipée avec 2 jacuzzis, 1 sauna, 1 hammam et un bassin extérieur chauffé, quoique inaccessible à cette période de l’année. Les vestiaires n'y ont pas assez de cabines par rapport au nombre de casiers et devraient être plus nettoyés dans la journée, souhaitons que cela soit géré différemment quand la saison touristique reprend.

La résidence est très bien agencée, mais le nombre de logements est énorme, en saison cela doit être un peu l'usine.
Installée dans la campagne à flanc de coteau, le paysage est très agréable; toutefois sans voiture ce n'est même pas la peine, d'autant plus pour les logements au bout du village, en bas de la colline.

La situation géographique est bonne, a quelques KM seulement de la plupart des lieux notables de la région.

En résumé, très bien pour séjour en famille, hors haute saison, et avec une voiture.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Un seul bémol, le service raclette à domicile : 15€/pers avec fromage congelé, charcuterie sous vide, pomme de terre plâtreuses et marquées. De plus la quantité n'est pas rendez vous . Un service à fuir.

• Séjour du janvier 2013
st ouen du tilleul
Avis écrit le 16 janvier 2013

parti en week-end (au moins la 4eme fois) mais pour la 1ere fois avec 2 couples d'amis qui ne connaissaient pas branville.
ils ont adoré, et comptent bien y retourner
toujours très bien entretenu, et accueil impéccable
plusieurs activités gratuites même en janvier'aquamouv, tir à l'arc....)
seul hic, le tennis et la boum du samedi pour les enfants sont devenus payants
hammam et jacuzzy toujours agréables
salle de sport très grande, idéale en cas de mauvais temps.
logements, maison 5/6pers., très classes.
pour le depart, pas de menage à faire, pour la vaisselle, le lave vaisselle est très utile
bref, on y retournera

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
ste genevieve des bois
Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons passé un excellent moment en famille dans ce village. Le logement était très bien agencé et très propre. Les lieux sont très bien entretenus, les espaces verts sont nombreux. Les équipements de jeux pour enfants et la piscine sont impeccables!! On a adoré notre week-end!! Le personnel est très aimable!! Que du +++, on a hâte d'y retourner!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Tournai, Belgique
Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé 4 jous en ce début d'année dans ce village de vacances

Logement neufs (ou fraichement rénovés) propres, bien agencés. L'équipement en cuisine est pas mal (lave-vaisselle, grand frigo, four combiné micro-ondes, perco, taques éléctriques. Attention toutefois, peu d'ustenciles de cuisines.

Belle piscine et espace spa (sauna, hamma, jaccuzzi)

Très calme.
Situation idéale pour ballades dans la région (15 kms de Deauville et Trouville; pas très loin des plages du débarquement, de Caen, de Cabourg, Etretat, ...)
Région où il y vraiment beaucoup de belles choses à voir.
Pour notre part, nous avons profité que la météo était bonne (8 à 10°, mais sans grosse pluie) pour faire de longues promenades sur les plages
De plus, les habitants du coin sont très sympas
Bref, à recommander.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Branville ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer
La Villa Andry
La Villa Andry
N° 4 sur 8 à Ouistreham
Best Western Plus Hostellerie Du Vallon
Best Western Plus Hostellerie Du...
N° 3 sur 15 à Trouville

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden

Établissement : Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Adresse: quartier du Garden Club, 14430 Branville, France (Anciennement Pierre & Vacances Resort Normandy Garden)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Branville
N° 1 sur 1 Hôtels à Branville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Normandy Garden
Pierre And Vacances Resort Normandy Garden