Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
N° 1 sur 1 Hôtels à Branville
Avis publié: 2 mars 2014

Propreté déplorable, cuisine honteuse, chef cuisinier indigne de sa profession, menu adulte lamentable, menus enfant indigne d'un FAST FOOD.
Radiateur coller au WC, rouillé par l'urine, 24 heures pour répondre à un problème d’hygiène ... Maison non prête à notre arrivée, lit non fait, personnel inadapté ou pas pour se métier

Astuce pour la chambre : Changer les literie, faire le ménage, remettre en état acceptable.
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Afficher les avis les plus récents

1 6401 646 avis sur 2 195

Avis publié: 1 mars 2014

réserver pour 4 jours jusqu'a 17h00. arrivé sur place, on nous signale qu il faudra partir à 11h30 max. ( d'après eux, c'est la hotline qui vous dis n importe quoi lors de la réservation!) car ils ont beaucoup de réservation. donc perte d'une 1/2 journée, sans que cela ne les gènes. si on reste plus longtemps, un sup nous sera facturé, tout simplement scandaleux. nous ne somme spas prèt d'y retourné un jour.

Avis publié: 1 mars 2014

Restauration médiocre, il vaut mieux prendre ses repas à l'extérieur compte tenu du coût, il y a beaucoup de restaurants aux alentours notamment à Cabourg. Une voiture est indispensable sur place le village est assez isolé

Avis publié: 27 février 2014

lieu très reposant et cadre agréable. Piscine sympa, ainsi que l'espace sauna et hammam. Toutefois les vestiaires en période d'affluence sont un peu étroits. Maisonnette accueillante, beau paysage, belle terrasse

Astuce pour la chambre : oreillers pas au top
Avis publié: 27 février 2014 par mobile

Super ravies! Cottage vip pour notre part.
Les logements sont tres fonctionnels et tres bien équipés! Clubs enfants, piscine couverte, air de jeux couverte aussi... et là je fait court! Super super en famille! Mes enfants sont content et nous aussi!
Le personnel est très souriant et serviable.

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 27 février 2014

améliorer les prestations et la sécurité dans le bien loué, déçu par la propreté du bien loué, améliorer la sécurité pour les enfants. tenir compte des remarques faites lors de mon départ en changeant une prise dans la cuisine et la porte du frigidaire dont la poignée est félée

Astuce pour la chambre : Moquette sale, accès par l'escalier dangereux pour les enfants
Avis publié: 27 février 2014

Logement maison sélect très sale sur les murs de toutes les pièces moquettes des chambres oreillers et couettes très sales
Absence de décoration
Maison en bout de village obligeant à prendre la voiture pour éviter de monter à pied en poussette, le village étant tout en montée avec absence de trottoir donc montée et descente en poussette sur la route
Mais personnel très aimable et disponible
Restauration très satisfaisante

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Branville ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer
La Closerie Honfleur
La Closerie Honfleur
N° 18 sur 33 à Honfleur
Pierre & Vacances Residence La Résidence du Golf
Pierre & Vacances Residence La R...
N° 14 sur 28 à Deauville
Pierre & Vacances Résidence Les Embruns
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 22 sur 28 à Deauville

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden

Adresse: quartier du Garden Club, 14430 Branville, France (Anciennement Pierre & Vacances Resort Normandy Garden)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Branville
N° 1 sur 1 Hôtels à Branville
Catégorie de prix : 57€ - 150€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Normandy Garden
Hotel Pierre & Vacances Resort Normandy Garden Branville